Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - Été 2012


Nathy

Messages recommandés

Après discussion en interne, le staff a décidé d'ouvrir un sujet que l'on a nommé "pot pourri" des rumeurs pour le mercato de cet été. En résumé, dans ce sujet uniquement, toute rumeur a sa place peu importe de quelle source elle émane. Rendez-vous donc ici pour discuter de qui entre Messi, Ibrahimovic, Del Piero ou Totti fera le bonheur de notre Inter la saison prochaine :P

 

Par contre, pour le reste des sujets de cette partie Transferts & Rumeurs, à savoir ceux ouverts pour un joueur en particulier, les règles ne changent pas. Un petit rappel de celles-ci dans les topics récents sera posté afin que tout le monde soit au clair.

 

Sur ce, bonne discussion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Je re-tape le post que j'allais poster dans l'autre topic tout à l'heure :facepalm:

 

 

Le Corriere del Mezzogiorno affirme que les dirigeants quatari seraient prêt à offrir à Lavezzi une Ferrari, un appartement avec vue sur les Champs élysées et un carnet de billets d'avion vers l'Argentine en plus d'un salaire de 4,5M€/saison hors primes pour le convaincre.

 

L'article confirme les précédentes infos comme quoi l'Inter n'est pas disposé à payer les 31M€ de sa clause mais qu'on souhaite inclure des contreparties techniques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour les concentrer au même endroit et laisser les autres membres tranquille dans les topics sérieux.

 

Dieu fasse que ca marche, le topic sur Lavezzi devient un sacré bazar xD

 

Aller, source de m**de, info de m**de^^

 

http://www.footmercato.net/serie-a/transfe...ricolores_84795

 

Sakho je suis contre, il a déja du mal mentalement en ligue 1 alors chez nous... par contre Koscielny, ca peut être un bon coup, il tiens la défense d'arsenal d'une main de fer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà au lieu de mettre 6/8M€ sur Zarate comme certains seraient pas opposer à faire, les mettre sur lui serait une option plus intéressante car il est jeune, prometteur, connait la Série A et sort de deux bonnes saisons à Catane, en remplaçant je signe mais Lavezzi doit rester la priorité pour notre secteur offensif.

 

Au niveau des ailiers pour le schéma de Strama nous seront fournie si un voir deux arrivent (Alvarez, Coutinho, Sneijder, ?, ?,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est original comme topic. xD

 

Je vais quand même éviter de lire ce sujet car je hais au plus haut point les tonnes de rumeurs bidons qui circulent en période de mercato. :facepalm:

 

C'est le but de ce sujet! Que ceux qui ne veulent parler que des rumeurs vraiments sérieuses ne soient pas obligés de se farcir les fantaisies de certains :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corno : L'inter n'a pas le courage de dire qu'il vont faire une mauvaise campagne de transfert et vendre Sneijder ! Il invite tout les tifosis a se révolte un truc du genre ....

 

Pour signaler Corno c'est le type que vous voyez tout le temp avec Tramontana sur le plateau tv .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pot pourri des rumeurs" génial comme titre ^_^ , sur le site de Gianluca di Marzio il parle d'un intérêt de l'inter pour Gomez le joueur de Catane , j'ai peur qu'on est lâcher lavezzi http://www.gianlucadimarzio.com/calciomerc...ce-anche-gomez/

C'est une information fondé qui servirait si le cas Lavezzi n'aboutit pas.

Cette rumeur n'a pas lieu d'être dans ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Corriere dello Sport, Liverpool et Tottenham penseraient à l'attaquant macédonien Goran Pandev (Inter Milan), actuellement prêté à Naples.

 

Actuellement prêté à Naples (qui souhaiterait le conserver), l’attaquant international macédonien Goran Pandev (28 ans, Naples) figurerait sur les tablettes de Tottenham et Liverpool.

 

L’ancien joueur de la Lazio Rome est sous contrat jusqu’en juin 2014 avec les Nerazzurri.

mercato365
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...