Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Thiago Motta


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 918
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est pas lui qui a pleuré auprès de Moratti pour partir en milieu de saison peut-être ? :laugh:

 

C'est dommage de cracher dans la soupe comme ça, surtout avec ce qui l'Inter lui a apporté.

Et puis la pique inutile sur Cambiasso, c'est bas aussi, il a pas besoin de dire ce genre de choses même si c'est vrai.

 

Mais bon, j'ai envie de dire que c'est pas étonnant de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit ce qu'il veut non :rolleyes: et puis ça peut être vrai étant donner qu'un ancien joueur avait parlé du "lan argentin". Gasperini avait confirmé que l'inter voulait le vendre l'été dernier...

 

EDIT : faudrait retrouver l'intégralité de cette ITW car sur un autre article il s'arrête pas là et ne mentionne pas Cuchu ou le "clan argentin".

 

 

 

 

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "clan argentin" s'il avait été si pénible que ça il ne se serait pas géné pour le dire. C'est bizarre mais jamais un partant ne s'en est plaint.

 

Oser dire que l'Inter l'a mal traité de cette manière, en mentant, quel... Ranieri et Moratti avaient confirmé que c'était lui qui a voulu se barrer, pourquoi Ranieri aurait menti aussi? C'est lui qui a la rage de voir son PSG sans titre et ça doit le pousser à dire de la merde... c'est bizarre qu'il n'ait pas démenti après s'etre barré comme un rat que c'était lui qui a bel et bien voulu se barrer .. Il me dégoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il le dit maintenant.

 

Dans le lien que j'ai sous spoile, il dit que le club voulait s'en séparer en juin prochain et qu'il a préféré partir avant. Dans le lien que j'ai donné, il ne nie pas que c'est lui qui a décidé de partir, comme Moratti ou la presse l'avait dit lors de son départ (le sms).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se sentait important dans l'effectif, je peux comprendre sa réaction, mais comme je ne me fie pas aux déclarations et informations relatées par les médias, je ne me prononcerai pas sur ses propos.

Moi, j'étais absolument pour son départ dès l'été dernier, ce n'était pas son mois de Novembre correct et ses bons mois de Décembre et Janvier qui vont me faire oublier son irrégularité incroyable et sa justesse en terme d'apport à l'équipe pendant 2 années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clan argentin qui tire certaines ficelles est à mon avis vrai. Ça fera un avis interne qui corrobore les multiples soupçons.

 

Après, on s'en branle un peu de savoir qui sont ses amis. On espère pour lui qu'il en a désormais plein dans le vestiaire du PSG.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, le sujet de l'emprise du clan argentin doit probablement n'avoir aucun fondement, en dépit du fait qu'il revienne sur le devant de la scène quinze fois par saison. Et le fait que les joueurs et entraîneurs soient systématiquement interrogés sur la question sans que ça ne les étonnent est probablement aussi le symbole qu'il n'y a absolument aucun problème à ce sujet.

 

Sans doute tous les médias qui se sont mis unanimement d'accord pour parvenir à mettre à mort à l'inter de milan.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ta phrase était juste sans fondement, tu dis "Ça fera un avis interne qui corrobore les multiples soupçons." alors qu'il n'a absolument rien dit... Après bien sûr que c'est la rumeur qui circule, mais seulement sur du vent.. Que tous les journaleux le disent dans le but de vendre leurs papelars et de faire jacter comme on est en train de le faire et de mettre le doute dans certaines cervelles, ça pèse pas lourd, en tout cas de mon point de vue. Libre à toi d'avoir ton avis, mais ta phrase c'était bel et bien du vent, comme ton ironie sur le poste du dessus, qui en fin de compte ne sert juste qu'à cacher le fait que tu te sois trompé.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui en fin de compte ne sert juste qu'à cacher le fait que tu te sois trompé.

 

 

Je le concède sur le coup. ;)

 

La supposée théorie du complot orchestrée pas l'ensemble des médias me fait tout de même bien sourire. A croire que tous ne sont animés que par un seul dessein: envoyer l'inter de milan au royaume des morts. Distrayant en soi. B)

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, il n'est pas question de ça. Personne ne dit que c'est une pseudo stratégie-manipulatrice-complotiste qui vise à faire chier qui que ce soit, ils y croient certainement, mais est-ce vrai? Elle est la la question.

 

Et si c'est vrai, on nous parle de ce soit disant clan comme s'il était néfaste. Ca par contre, c'est distrayant, enfin, lorsqu'on connait un temps soit peu Cambiasso et Zanetti..

 

Et puis "Inter de Milan" ça ne se dit pas.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Milito on le garde. Si Paris veulent un joueur qu'ils prennent Lucio ou Maicon (voire les 2).

 

Motta ferait bien de se souvenir grâce à qui il a des titres sur son palmares et une place en nazionale. Qu'il ferme sa gueule et fasse profil bas pendant qu'il empoche les pétrodollars de Dubai dans son championnat minable.

 

Pour la pseudo main mise des argentins sur le vestiaire de l'Inter j'ai envie de rire quand je lis ça. ça fait des siècles qu'on entend cette connerie. Il y a toujours eu beaucoup d'argentins dans le club, d'où cette légende urbaine. Depuis 15 ans tous les argentins ont tournés, seul Zanetti est resté tout ce temps et je le vois mal en Vito Corleone dictant sa loi avec ses hommes de mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Licencié par l'Inter Milan de son poste d'entraîneur en mars dernier, Claudio Ranieri a payé les mauvais résultats enregistrés par la formation italienne depuis le début de saison. Le technicien estime que le départ de Thiago Motta (29 ans, 14 matchs et 2 buts en L1 cette saison) au Paris Saint-Germain durant le mercato hivernal a déstabilisé l'équipe et s'en veut de n'avoir pas opposé son veto.

 

"Ma plus grosse erreur a été d'avoir donné le feu vert pour le transfert de Thiago Motta, au mois de janvier. Je savais qu'on allait perdre un élément important, un joueur qui nous offrait un équilibre", a indiqué Ranieri dans les colonnes du Corriere dello Sport.

 

L'Inter Milan a fini la saison à la 6e place du championnat italien.

 

la je suis bien dégoûté enflure de ranieri ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enflure de Ranieri ? Il regrette son erreur et n'accable personne d'autre que lui même, d'ailleurs ce n'est pas son tempérament, il est bien trop innofensif. Je ne lui en veut pas, il était juste nul comme entraîneur même si il n'a pas bénéficié de circonstances..(entrainer l'Inter est toujours un défi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja, il a bien dit "MA plus grosse erreur", j'en connais bien d'autres qui n'auraient pas hesité a faire porter le chapeau a la direction pour se dédouaner....

ranieri c'est le type le plus honnete et le plus réglo à qui on aura eu affaire depuis bien longtemps... interpreter ses paroles et lui faire dire quelque chose a laquelle il n'a probablement meme pas pensé, faut juste etre une mauvaise langue -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...