Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

Oui il n'est pas des plus rapide mais il compense par une technique bcp plus propre et moins précipité que countinho (je ne dit pas que countinho dribble mal BIEN au contraire mais dans un autre style)..

 

Puis s'il joué a son poste il n'aurait pas besoin d'une vitesse de malade.. il y a ce match contre Lecce ou il avait montré que s'était un joueur qui ne demandé qu'a exploser!

 

 

Youtube====>

 

 

Oui je sais ce n'est qu'un match parmi tant d'autres contre !LECCE! mais on voit tres bien le potentiel qui pourait facilement s'adapter au football europeen avec cette vision de jeu.. il y aussi son entré contre la juve, son but contre udinese et Trabzonspor :phear: magnifique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il n'est pas des plus rapide mais il compense par une technique bcp plus propre et moins précipité que countinho (je ne dit pas que countinho dribble mal BIEN au contraire mais dans un autre style)..

 

Puis s'il joué a son poste il n'aurait pas besoin d'une vitesse de malade.. il y a ce match contre Lecce ou il avait montré que s'était un joueur qui ne demandé qu'a exploser!

 

 

Youtube====>

 

 

Oui je sais ce n'est qu'un match parmi tant d'autres contre !LECCE! mais on voit tres bien le potentiel qui pourait facilement s'adapter au football europeen avec cette vision de jeu.. il y aussi son entré contre la juve, son but contre udinese et Trabzonspor :phear: magnifique..

 

Oui t'as raison sur le fait qu' Alvarez ne demande qu'à exploser.

Je veux qu'il reste et prouve la détermination, la qualité de jeu.

S'il il s'améliore plus en passe, il sera un joueur déterminant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez avec des joueurs de ballons il se regale on l'a vu avec Sneijder contre L'Udinese !

 

pas avec un Deki cramé au milieu (desolé Deki mais c'est la vérité)

 

je sais c'est pas le même poste mais bon Sneijder on l'a pas vu souvent cette saison !

 

En 8 il serait parfait. bon conservation de balle et excellente vision de jeu (même si des fois il ralenti le jeu mais bon il lui laisser du temps)

 

vu que sa lenteur lui ai souvent reproché mais il peut lancer les attaques depuis le milieu (Guarin a la recup et Ricky comme rampe de lancement)

Modifié par ElImperatore10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis d'accord titulaire a ce poste contre les promus et les équipes style lecce bologne tous sa..

sa fait de la rotation pour les plus vieux qui ne peuvent plus enchaîner les matchs, et lui qui y trouve un bon temps de jeu et tu le fait rentrer en cours de partie dans les grands matchs, il évolue a fond c'est sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'énerve c'est que l'équipe va être différente, toute nouvelle. Cela va prendre obligatoirement du temps avant que les automatismes se créent. On doit rendre une liste pour la coupe de l'UEFA avant le 27 Juillet et le club est loin d'avoir finit son mercato.

 

Faut se bouger pour que la préparation ne soit pas perturbée par l'arrivé de 2-3 joueurs supplémentaires.

Strama doit avoir l'effectif au complet le plus vite possible.

 

En 4-2-3-1, c'est clair que Palacio part en étant hiérarchiquement supérieur à Couti ou Alvarez qui n'ont encore rien montré pour le moment.

 

Sneijder si il reste est indiscutable. Il y aura assez de jeunes, de l'expérience ne fera pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ces deux-la sont trop jeunes pour être de vrais titulaires........ :debile1:

 

Ils ont déjà pas le niveau...(Palacio et Sneijder sont supérieurs, ainsi que je l'espère notre future recrue offensive), et ils n'ont pas le physique non plus.

 

 

Blaszczykowski..

 

Ok, mais en gardant Maicon et Pazzini tu peux faire une croix dessus...définitivement :laugh:

 

Sky n'est pas passé par là pour sa petite lecon hebdomadaire sur la médiocrité du championnat allemand ? :phear:

B)

 

Je sais que tu me rejoins, et pas que toi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl... j'avais trop envie !

 

Handanovic

Azpilicueta Ranocchia Samuel Zanetti

Guarin Cambiasso

Palacio Sneijder Coutinho

Milito

 

Vente de Maicon/Pazzini

Achat de Azpilicueta, Affelay monté de Longo (les autres sont trop chers et pas forcément meilleurs)

 

Remplaçant

 

Castellazzi

Jonathan Silvestre Chivu Nagatomo

Mariga Obi

Affelay Alvarez Garritano

Longo

 

Il faudra bien lancer les jeunes un jour ou l'autre de toute manière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commences sérieusement à me (nous?) les briser avec ce ton condescendant. Soit tu adoucis un peu ta manière de t'adresser aux gens, soit tu vas voire ailleurs

 

Dit le mec qui me traite à moitié de débile parce que j'adhère pas à ses raisonnements en bois :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl... j'avais trop envie !

 

Handanovic

Azpilicueta Ranocchia Samuel Zanetti

Guarin Cambiasso

Palacio Sneijder Coutinho

Milito

 

Vente de Maicon/Pazzini

Achat de Azpilicueta, Affelay monté de Longo (les autres sont trop chers et pas forcément meilleurs)

 

Remplaçant

 

Castellazzi

Jonathan Silvestre Chivu Nagatomo

Mariga Obi

Affelay Alvarez Garritano

Longo

 

Il faudra bien lancer les jeunes un jour ou l'autre de toute manière

Perso, il faut un remplaçant a Sneijder, a moins d'un Lucas, Müller, on met Coutinho en 10 remplaçant, et on met Affelay titulaire. Cette équipe fait un an, un peu plus, mais après, faut refaire la défense avec du plus élevé, parce que Samuel Chivu, ils iront plus très loins ainsi qu'un buteur, parce que la, Milito va plus aller très loin :nazz: , puis Palacio, éspèrons un non coup a la Forlan :unsure:

 

Bref, un vrais chantier :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les forces actuelles :

 

Handonovic

Jonathan -- Silvestre -- Samuel/Ranocchia -- Zanetti

Cambiasso -- Guarin

Sneijder

Palacio/Alvarez -- Milito -- Coutinho/Alvarez

 

C'est pas laid franchement ..

 

Maintenant en faisant plus de mouvements dans l'effectif avec les départs de Maicon, Deki, JC & Sneijder. Cela feraient des rentrées de $$ et des économies de salaires.

 

On pourrait avoir de façon réaliste :

 

Handanovic

Jonathan -- Silvestre -- Ranocchia/Samuel -- Zanetti

Guarin --- Cambiasso -- Sahin

Affelay/Alvarez -- Milito -- Palacio/Coutinho

 

C'est pas moche non plus. Un trio pareil au milieu aussi complémentaire serait top, après encore une fois ça dépend des négociations avec le Real si on arrive à se servir de Maicon comme monnaie d'échange.

 

- Cambiasso : on le présente plus, une référence au poste de #6.

- Guarin : un peu le nouveau Deki en plus puissant physiquement et techniquement pas mauvais du tout. Apparemment c'est notre meilleur joueur depuis le début des matchs amicaux.

- Sahin : un nouveau cerveau qui serait positionné plus bas que Sneijder mais qui est un futur talent s'il est dans une équipe où il est titulaire et avec les clés du jeu. Au Real il n'est pas prêt de les avoir vu la concurrence d'autant plus que Modric risque de se ramener

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J suis d'accord avec bcp de monde

 

Handanovic

JoNathan silvestre wally zanetti. Mais j'aimerai voir Juan ce qui vaut ...

Guarin cambiasso

Coutinho. Sneijder. Alvarez

Milito

 

On peut malheureusement dire que maicon est parti . Sinon je le met direct titulaire .

Et voir sinon si palacio serait mieux à la place d, alvarez??? À voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧮 Tactique et Composition

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...