Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

Je ne sais pas pour la rumeur mais la vidéo est super. Le collectif du Borussia m'a dégoûté !

Le mec n'a pas l'air d'être un vrai ailier sur la vidéo. Il joue plus bas. Mais quelle vision du jeu il a ! C'est incroyable.

Je sais qu'on peut pas comparer l'Inter de l'an dernier avec le Borussia, mais ce gars m'a l'air d'avoir une qualité de passe comparable à celle de Sneijder.

 

(Je sais qu'on va essayer d'humilier après ça...) :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est capable de jouer milieu droit ou milieu offensif droit.. d'apres ce que je voi a pinzolo strama compte soit sur un 4-3-3 ou surtout sur un 4-2-3-1 avec palacio a gauche dans ce cas il pourait aller a droite..

avec sneijder en 10 et milito en pointe ce serait tres cohérent! milito entouré de palacio a gauche qui ne fait que provoquer, de sneijder derriere qui lui transmet les balles et de blaszczykowski a droite qui apporte toutes sont experiences (capitaine a dortmund et en pologne il me semble..) les countinho et alvarez qui rentre a la 60, 70eme tout frais peuvent faire tres tres mal!!! apres ce n'est qu'une rumeur de plus mais pour moi la plus belle!!

 

donc si quelqu'un en sait un peu plus ce serait magnifique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bien sur les lucas et paulinho sont tres fort mais non pas sont experience, ni sa vision du foot.. il est tres complet: tres rapide technique, il c offrir des ballonset a une tres bone qualité de frappe..

jspr qu'il y a un vrai interet que eurosport ne balance pas sa comme sa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ces deux-la sont trop jeunes pour être de vrais titulaires........ :debile1:

 

Ils ont déjà pas le niveau...(Palacio et Sneijder sont supérieurs, ainsi que je l'espère notre future recrue offensive), et ils n'ont pas le physique non plus.

 

 

Blaszczykowski..

 

Ok, mais en gardant Maicon et Pazzini tu peux faire une croix dessus...définitivement :laugh:

 

Sky n'est pas passé par là pour sa petite lecon hebdomadaire sur la médiocrité du championnat allemand ? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le championnat allemand est loin d'etre mediocre lol.. et encore moins Dortmund qui fait galerer le Bayern!

et a l'euro il etait splendide.. puis tampis pour maicon pazzini on a tjrs nagatomo et longo.. meme si jspr un renfort en pointe si pazzini part..

 

en tout cas je regarde le match en face ce sont de vrai chevres mais palacio est tres tres interessant! Milito pfff

c abusé d'etre aussi present..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a tjrs nagatomo et longo.. meme si jspr un renfort en pointe si pazzini part..

 

et donc il sert à quoi Longo ? Se dire qu'on a un jeune éspoir dans l'équipe A pour faire bien ? :laugh:

 

oh la tu va tres vite d'accord pour la jeunesse mais de la a vouloir Longo comme attaquant numero 2 c du suicide!

3eme attaquant a son age a l'inter c magnifique!!!

on est l'inter n'oubliez pas svp..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, la hiérarchie se discute toujours, et les salaires se négocient.

Avec la saison qu'on a eu tu me parles de hiérarchie !

Vu ce qu'on a payé pour Forlan qu'est-ce que tu dis à propos de sa résiliation ?

 

Bon je vais essayer de pas être vulgaire.

 

 

Ton assertion initiale est bien gentille mais sans fondement, Sneijder est un titulaire en puissance jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas à discuter là dessus, ses dernières perf sont très bonnes et l’entraîneur lui fait confiance donc tu peux oublier.

 

Concernant la dernière saison, la hiérarchie est claire. Palacio sort d'une bien meilleure saison que Alvarez et Coutinho et pour l'instant il leur est supérieur, sans parler du fait que physiquement ni l'un ni l'autre ne tienne la route. Donc la hiérarchie est très claire.

 

Mais PUTAIN quel rapport avec Forlan ? Quel rapport avec l'abaissement des salaires ? Si on baisse le salaire de Sneijder (et n'y compte pas trop), ça en fait un remplaçant de Coutinho ? et qui a parlé de résiliation pour lui ? Je sais pas ce que tu fumes mais ça a l'air d'être de la bonne.

 

oh la tu va tres vite d'accord pour la jeunesse mais de la a vouloir Longo comme attaquant numero 2 c du suicide!

3eme attaquant a son age a l'inter c magnifique!!!

on est l'inter n'oubliez pas svp..

 

Palacio peut jouer en pointe facilement, on a déjà eu une discution il y'a quelques pages à ce propos si tu veux la compléter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP!! stop! sneijder est le numero 10 de l'inter c sure il n'est pas a son apogée mais il sera qu'en meme notre 10.. c innevitable.. countinho est tres loin de son niveau et palacio oui il est incomparable a coutinho il a fait une saison de malade et la je le voi jouer il me semble plus experimenté que notre countinho..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux simplement dire que c'est pas parce qu'un type à un contrat avec tant et tant de zéros qu'il vaut tant et tant sur le terrain. Même si à ce prix là ça fait mal je te l'accorde.

La hiérarchie c'est Strama qui la fera. Il me semble que cette année il aura le temps de voir venir.

Et quand tu me parles de physique, on a vu dans quel état il est Sneijder.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder, Coutinho, Alvarez et Palacio peuvent etre titulaire ensemble, je ne comprend pas cette manie de toujours voir les joueurs a vocation offensif comme un problème...

 

Alvarez,Sneijder,Coutinho apporteraient plus à l'équipe que de jouer avec 3 milieux récupérateur pour un meneur de jeu.

 

C'est la qualité des joueurs à notre disposition qui devrait décider de la tactique à utiliser...

 

Si on se passe d'Alvarez, Coutinho, ou Palacio au profit d'un ou deux milieux récupérateur supplémentaire pour moi l'équipe perd forcement en qualité, que ce soit au niveau technique, créatif ou simplement dans la conservation de balle,elle sera donc forcement moins performante.

 

Un Sneijder entourer de Coutinho,Alvarez et Palacio c'est un Sneijder forcement plus fort, car plus libéré, par ce qu'il aura forcement moins de responsabilité puisque l'animation du jeu ne sera pas son fardeau a lui seul mais partager avec Alvarez et Coutinho, de plus le jeu de l'équipe deviendrait moins prévisible puisque le danger ne dépendrait pas que d'une ou deux personnes.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir l'avis de certains..

 

Pensez vous Countinho plus apte a jouer titulaire que Alvarez?

 

J'adore Countinho mais je pense qu'Alvarez a aussi un énorme potentiel mais je n'entend parler que du Brésilien et jamais de l'Argentin.. est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir l'avis de certains..

 

Pensez vous Countinho plus apte a jouer titulaire que Alvarez?

 

J'adore Countinho mais je pense qu'Alvarez a aussi un énorme potentiel mais je n'entend parler que du Brésilien et jamais de l'Argentin.. est ce normal?

 

C'est le inho qui change tout :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧮 Tactique et Composition

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...