Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

pourquoi pas tenté un 3-5-2 avec handanovic (j préfér jc mais c'est pas le sujet) ranu-samuel-silvestre

jonathan-guanrin-combiasso-zanetti

sneijder

palacio-milito

avec couti-alvarez-obi qui rentre a chque fois,apré le shéma evolu selon les match,les compétition,le turne over

vous pouvez avoir alvarez autan que 2éme attaquant ou ailier,

couti autan que 10 ou ailier,et bien sur obi toujour au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je comprend et quelque part je partage aussi votre avis,mais GASP aurai jouer avec n'importe quel formation,c'est lui qui est mauvais,apres la saison a été cauchemardesque,on a éssaiyer le 4-4-2 le 4-3-3 ça n'a pas marcher non plus,avec 3 bon defenseur centraux et seulement 2 attaquant valable je pense que si ce qui s'adapte le mieu a notre effectif,apres ça rest une option,baucoup de club de serie A jou de cette maniére ,la squadra a jouer aussi de cette façon donc pourquoi pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non justement faut de bon centraux,apres tu me dira qu'il ya pire comme defenseur,comeme samuel rannu et silvestre c'est pas mal,c'est les latéraux qui doivent etre rapides,et noubli pas qu'il ya zanetti et jonathan qui snt rapide est donc une surface bien rempli leur permetra de revenir sur l'ailier ,quand aux attaques centrale avec un milieu composé de guarin et combiasso donc j pense que notre effectif sy préte bien meme si je ne suis pas fan du shéma en lui meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'interet du 3-5-2 c'est qu'il y a toujour 3 jour dans la surface lors des contre attaque ,ces 3 defenseur ne participe jamé au offensive,car le mileiu et l'attaque snt déja assez chargé ,aprés sur coup d pied arété ,y'aura zanetti et jonathan qui resterons en retrait ,nos trois defenseur ferons l'affaire et ce shéma permet meme d'introduire juan ,en utilisant 3 defenseur en cas d blessure on aura des chance de le voir,et je te rappel que par le passé on avez lucio qui fesé bcp de bourde et qui monter baucoup,alor qu'il doivent etre fix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma formation avec l'effectif actuel

 

Handanovic (Belec)

 

Zanetti (Jonathan) - Silvestre (Ranocchia) - Samuel (Chivu) - Nagatomo (M'Baye)

 

Cambiasso (Mudingayi) - Guarin (Mariga)

 

Palacio (Livaja) - Sneijder (Alvarez) - Coutinho (Obi)

 

Milito (Longo)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Palacio (Livaja) - Sneijder (Alvarez) - Coutinho (Obi)

 

Milito (Longo)

 

 

Désolé mais ça c'est juste une blague, faut arrêter de croire que parce que les mecs sont jeunes ils sont forcément bons ça devient maladif. Livaja, Obi et Longo n'ont pas du tout le niveau des postes que tu leur confies.

Il manque un ailier puissant dans le quatuor offensif je le répète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas le physique, c'est différent. Oui et je n'ai pas changé d'avis c'est pour ça que je veux un joueur à sa place. Obi en ailier c'est juste du dream, c'est comme Zanetti en ailier, rapide, physique, un peu de technique, mais on se rends compte que ça tient pas du tout la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Palacio (Livaja) - Sneijder (Alvarez) - Coutinho (Obi)

 

Milito (Longo)

 

 

Désolé mais ça c'est juste une blague, faut arrêter de croire que parce que les mecs sont jeunes ils sont forcément bons ça devient maladif. Livaja, Obi et Longo n'ont pas du tout le niveau des postes que tu leur confies.

Il manque un ailier puissant dans le quatuor offensif je le répète.

 

AVEC L'EFFECTIF ACTUEL !!!

 

Je sais très bien qu'il nous manque des ailiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déja je vais commencer par une question,Mariga est-ul de retour ? pour le reste je trouve aussi qu'on reve trop mettre ces jeune face a des joueur avertis serait tout simplement une tuerie,il nous faut un ailier de vocation,rapide,percutant avec de bon centre ,obi me laisse souvent un sentiment métigé pleine de bonne intesion mais honetement je lui trouve aucune intelligence du jeu ,on a souvent l'impression que lui meme ne sait pas ce qu'il va faire du ballon,donc les aile ça va etre couti+palacio ,wes en 10 com dhab ,guarin combiasso (mariga) zanetti a gauche '(naga)silvestre + rannu+jonathan ça c'est pour le premier scéma,apres vu qu'on jou sur plusieur tableau on peut aussi proposé un 4-4-2 avc obi et alvarez a la place de wes et couti selon les joueur dispo ou la formation en face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------------------------------------Handanovic

 

 

--------------------------------- Jonathan - Silvestre - Samuel - Zanetti/Mbaye

 

---------------------------------------------------- Cambiasso

 

 

---------------------------------------Coutinho/Alvarez - Sneijder

 

 

------------------------------------ Maicon-------------------------------Palacio/zanetti

 

 

--------------------------------------------------------- Milito

 

 

Plus de problème d'ailier et un coeur du jeu créatif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois on met Jonathan devant pourquoi pas testé Maicon, il est imposant,capable de déborder son adversaire, pas mal niveau finition il fait de bon centre, il n'a pas la fragilité de Coutinho dans les duels et puis une nouvelle position pourrait le remotiver...

 

C'est pas non plus compliquer de jouer ailier... Meme Zanetti peut le faire mais à condition de disposer de joueur créatif dans le coeur du jeu pour trouver les décalages et les faire jouer.

 

Pour moi dans le foot il faut des émetteurs et des récepteurs, Coutinho,Alvarez et Sneijder sont les émetteurs et les autres des récepteurs sinon manque de créativité, et d'ingéniosité ce serait un peu comme une voiture sans carburant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ soledad

 

Commencer la saison comme ça sans test me ferait très peur.. Mais pour un match amical s'il y en a encore je dirais pourquoi pas..

 

Meme si pour moi une equipe que j'aimerais voir en amical serait:

 

Handanovic

 

Zanetti - Rannochia - Silvestre - Juan

 

Alvarez - Cambiasso - Guarin

 

Palacio - Milito - Coutinho

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas a avoir peur du duo Alvare/Coutinho - Sneijder en milieu, c'est leur poste, après il faut leur donner les bonnes instruction, perso je préférerais les voir dans cette position que devant ou juste derrière Milito, ce genre de joueur plus ils ont de monde devant eux plus ils ont de possibilité d'exprimer leur créativité, et leur qualité de passe ils pourrait véritablement faire briller le reste de l'équipe.

 

Ils serait complètement aux manettes car ce serait le lien direct entre la défense et l'attaque et donc plus de guignol au milieu qui ne serait pas quoi faire du ballon... et en plus dans cette position c'est plus compliquer pour l'adversaire de les marquer donc de géné notre construction de jeu.

 

Après niveau défensif ils devrait juste aider la défense par un placement intelligent et géné la construction de l'adversaire... Comme le fait Pirlo.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧮 Tactique et Composition

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...