Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

Handa

Zanetti Silvestre Samuel Pereira

Guarin Cambiasso

Palacio Sneijder Cassano

Milito

 

Belec

Jonathan Ranocchia Chivu Nagatomo

Gargano Mariga Obi

Alvarez Coutinho

Palacio/Milito/Cassano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------------Castelazzi -------------------------

 

 

----J.Zanneti--------Silvestre----------Samuel-----------Nagatomo

 

 

-----------------Cambiasso--------------Guarin--------------------

 

 

----------Cassano----------Sneijder----------------Coutinho----

 

 

----------------------------Milito------------------------------------

 

 

C'est bon sa :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d accord avec toi rannochia futur materazzi en plus fort , titulaire indiscutable au cote d un cadre pour le faire progresser et c est pas pour rien si city milan la juve ou encore paris etait interesse par son profil

Modifié par debor252
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handa

Zanetti(Maicon) Ranno Samuel(Silvestre) Pereira

Guarin Cambiasso(Gargano)

Cassano Sneijder(Ricky) Palacio(Coutinho)

Milito




Voila mon équipe définitive !

Entre parenthèse les possibles titulaires qui peuvent bousculer la hiérarchie !

Equipe franchement superbe sur le papier !!!!

Avec un potentiel offensif énorme ! Modifié par ElImperatore10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où est Guarin je comprends pas ? En quoi Gargano et Pereira sont plus légitimes ? C'est juste un de nos meilleurs joueurs depuis 3 mois, c'est n'importe quoi.

 

Avec ce milieu on va nul part, surtout que Cambiasso joue à gauche...Désolé mais on se tire une balle dans le pied pour quoi ? Gargano ? Un mec qui sait pas faire une passe vers l'avant. Arretons avec cette tentation du 4312, c'est ce qu'on utilisait du temps d'Ibra, aujourd'hui on passe à autre chose, ça ne correspond pas au "projet" de Strama dont on parle à longueur de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ressemble beaucoup à un 3412 avec Zanetti, Silvestre et Ranocchia derrière. Maicon-Peirera faisant les essuie-glaces et Sneijder en meneur. Mais après on se retrouve sans véritable pointe et on se prive en effet de Guarin ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où est Guarin je comprends pas ? En quoi Gargano et Pereira sont plus légitimes ? C'est juste un de nos meilleurs joueurs depuis 3 mois, c'est n'importe quoi.

 

Avec ce milieu on va nul part, surtout que Cambiasso joue à gauche...Désolé mais on se tire une balle dans le pied pour quoi ? Gargano ? Un mec qui sait pas faire une passe vers l'avant. Arretons avec cette tentation du 4312, c'est ce qu'on utilisait du temps d'Ibra, aujourd'hui on passe à autre chose, ça ne correspond pas au "projet" de Strama dont on parle à longueur de temps.

 

On peut discuter ou pas ? Si c'est pour brailler me réponds pas, j'ai pas que ça a faire.

 

Et c'était juste une proposition, histoire de discuter, c'est une idée que je balance, mettre Pereira sur l'aile, lui qui est offensif, mais si on fait ça il faut mettre un milieu sur le banc, Guarin, Gargano ou Cambiasso.

 

Et puis j'ai mis Palacio et Cassano plus haut mais l'un deux peut jouer plus bas, donc le voilà ton 4321.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rejoindre B4, je pense quand l'état des choses un 4-1-2-1-2 est une bonne solution pour l'équipe. Je l'aurais plutôt vu comme cela :

 

Image IPB

 

Avec comme possible changement : Gargano pour Cambiasso, Maicon pour Zanetti, Palacio pour Milito.

 

J'aimerais bien voir Alvarez en tant que relayeur, il a tout pour ce poste : précision de passe, technique, protection de balle, il n'hésite pas revenir défendre. Sinon il y a aussi Obi qui est très polyvalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis j'ai mis Palacio et Cassano plus haut mais l'un deux peut jouer plus bas, donc le voilà ton 4321.

 

Je ne suis pas un défenseur du 4321 même si il semble adapté à l'effectif il n'est pas adapté à Sneijder qui aime avoir beaucoup de joueurs devant lui, or ce n'est possible que dans un 4231. Le 4321 est intéressant par contre car il peut faire passer Nagatomo ou Pereira dans le milieu, et Cassano/Coutinho/Palacio en soutien de l'attaquant.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la compo du JOK3R.

 

Alvarez n'est pas fait pour être sur l'aile et est très à l'aile avec le ballon, il a un jeu certes lent mais posé et précis. Cuchu apporte de l'assurance derrière avec sa vision du jeu, Guarin sa puissance et Ricky sa précision en passe. Il faut juste qu'il s'améliore en passes courtes et qu'il soit plus offensif, il a du potentiel. Ses transversales le montrent déjà ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rejoindre B4, je pense quand l'état des choses un 4-1-2-1-2 est une bonne solution pour l'équipe. Je l'aurais plutôt vu comme cela :

 

Image IPB

 

Avec comme possible changement : Gargano pour Cambiasso, Maicon pour Zanetti, Palacio pour Milito.

 

J'aimerais bien voir Alvarez en tant que relayeur, il a tout pour ce poste : précision de passe, technique, protection de balle, il n'hésite pas revenir défendre. Sinon il y a aussi Obi qui est très polyvalent.

 

sans gargano et palacio ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧮 Tactique et Composition

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...