Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏿 Samuel Eto'o


Messages recommandés

pour moi un mec qui a le melon au sens traditionnel du terme, ne fera jamais ce que Eto'o fait en dehors des terrains de foot. maintenant, si le melon veut dire conscient de son importance, de son talent, de son niveau... et pour tout cela exiger de ne pas être traité n'importe comment alors oui, dans ce cas je suis d'accord.

un exemple: aujourd'hui, dans le mon de du travail, un mec qui a un certain CV ne sera pas traité, n'acceptera pas d'être traité comme un autre tout droit sorti de l'école. dans le cas contraire, pour moi c'est un défaut d'accepter cela.

Il y en a un qui a dit qu'il est égocentrique... faudrait relire la définition du mot, un égocentrique n'aidera jamais personne, ne pensera jamais aux autres...

 

les posts que vous avez ressortis sont trop marrant, la description de Gignac, lol. Par contre, je suis plutot d'accord avec ce qu'il dit sur Nkoulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli un jour a filé un billet de 100£ à un SDF. DOnc Balotelli n'a pas le melon ...ok.

 

C'est pas contradictoire d'avoir le melon et d'aimer et aider son pays et ses proches. Abcolument rien à voir. Eto'o a la grosse tête, tout le monde le sait, et tout le monde sait aussi que ses fans feront/diront tout pour dire le contraire, en mettant leur objectivité consciemment de côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que Eto'o a le melon.

 

Et bien sur que c'est Moratti qui l'a poussé à partir, il était tellement obsédé par le FPF qu'il a sauté sur l'occaz. Apres y'a peut être une augmentation demandé par Eto'o qui s'est insérée dans l'histoire mais ça encore on ne connait pas tous les détails. Ca peut très bien être un prétexte inventé par la direction.

Bref, cette histoire c'est magouille & compagnie, Moratti qui dégage Eto'o et ce dernier va retrouver sa piscine de billets à l'autre bout du monde, on invente une jolie histoire et tout le monde est gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli un jour a filé un billet de 100£ à un SDF. DOnc Balotelli n'a pas le melon ...ok.

 

C'est pas contradictoire d'avoir le melon et d'aimer et aider son pays et ses proches. Abcolument rien à voir. Eto'o a la grosse tête, tout le monde le sait, et tout le monde sait aussi que ses fans feront/diront tout pour dire le contraire, en mettant leur objectivité consciemment de côté.

Pas ses proches seulement mais tous les Camer et même les K'1fr en général. Si tu remontes, tu verras que je reconnais qu'il ne se prend pas pour 1 francs. mais de là à dire que c'est un égocentrique, égoïste... parce que pour moi Melon va avec tout ça. après comme j'ai dit au départ, faut peut être redéfinir "melon". celui d'Eto'o est très différent de celui de Ibra ou de CR7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez c'est reparti, je dis qu'Eto'o a le melon, ce que tout le monde sait

 

on est d'accord t'a donc eclairé personne de ta science infuse sur ce coup là..

 

T'as mis une alerte sur le topic nan ? A chaque fois que tu vois sur ta boite mail un nouveau message tu déboules pour nous affubler de ta bêtise ?

 

:laughing[2]: l'hopital qui se fout de la charité! K-prim nous met une info sur eto qui fait un truc bien et qui c'est qui debarque???

 

 

Quelle classe!! oubli pas que t est exactement pareil sur les topic a la milito ou cambiasso que tu defend corps et ame quand les autres menbres les incendits apres certaines de leurs prestation...

Donc tu fais un parrallèle entre les prestations des joueurs actuels de l'Inter et le melon d'un joueurs qui est passé à l'Inter. Ok. merci pour l'argumentaire étoffé.

 

nan mais arrete tu comprend vraiment tout de travers! RE: je fais un parallele entre les fanatiques d eto et toi sur certains autres topic

 

je vais plus te contredir à l'avenir (d'ailleurs à l'origine j'ai juste dit que je comprenais pas que t'etais toujours sur ce topic; vu l'estime que t a du joueur..mais bon....) aussi tu les gardent les groupies et les pleurnicheuses jpense pas avoir été insultant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Pour ce qui est de se faire assassiner, je trouve que c'est un peu gros, même si il y a en face des gens de moralité très douteuse.

pour ce qui est des autres révélations, faut déjà savoir que la presse n'a pas de liberté d'expression. Rendez-vous compte que jusqu'à aujourd'hui, on n'a pas de version officielle et finale de ce qui s'est passé à la dernière CDM. chaque camp y va de sa version... La presse ne parle pas de ces dernières révélations qui dans un pays où les journalistes peuvent faire leur taf, ce serait un scandale monstrueux surtout venant du Capitaine de la sélection. mais non, ici aucun média n'en parle. c'est vous dire.

après faut pas venir accuser le système des vieux Tonton alors qu'on se filme avec le chef de ces Tontons ainsi qu'avec sa famille. qu'est-ce qu'il partait foutre à Etoudi (Palais présidentiel) ?

pour ce qui est de la réponse de l'anonyme de la FECAFOOT, lol. le fait même que ce soit anonyme signifie beaucoup de choses. plus personne n'a foi en la Fédération, mais lorsqu'on met à des postes sensibles des incompétents intouchables et rapaces, ça donne ce que le foot du Cameroun est devenu.

et faut qu'on arrête de mettre son côté intello et impulsif devant chaque fois qu'il dit quelque chose de politiquement incorrect.

 

heu Moratti1908, ces gens ne sont en place que parce que le Président est ok avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Liri, je dirais l'empoissonneur de Denerys Targarien dans Games of Thrones.

 

 

 

@K-prim j'ai pas dis que le président est ok avec, j'ai juste dis que Biya sera toujours du coté de Samuel donc une oreille attentive.

Bof après c'est un autre débat la gestion du foot Africain... Long comme une épistole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après faut pas venir accuser le système des vieux Tonton alors qu'on se filme avec le chef de ces Tontons ainsi qu'avec sa famille. qu'est-ce qu'il partait foutre à Etoudi (Palais présidentiel) ?
Ben il prépare le terrain pour devenir Président tiens le Eto'o -_-

 

 

Liri comprendra :phear:

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@K-prim j'ai pas dis que le président est ok avec, j'ai juste dis que Biya sera toujours du coté de Samuel donc une oreille attentive.

En 2000 et 2002, grâce aux victoires du football, il y avait un aveuglement social. un exemple: après la victoire en CAN 2000 ou 2002, je sais plus, on a augmenté le prix du carbu sans que personne ne bronche, certains ne s'en sont même pas rendu compte immédiatement. C'est pour dire que le Président "utilise" le foot à des fins politiques. s'il écoute Sam c'est purement égoïste. maintenant, pour revenir au "ok", si le Président voulait faire tomber Iya et toute sa clique il le ferait, le foot est juste moins important que ces mecs pour lui. (des intouchables, incompétents, rapaces). donc, oui il est ok avec cette m**de

 

Bof après c'est un autre débat la gestion du foot Africain... Long comme une épistole.

ha ça, je ne te la fais pas dire

 

 

après faut pas venir accuser le système des vieux Tonton alors qu'on se filme avec le chef de ces Tontons ainsi qu'avec sa famille. qu'est-ce qu'il partait foutre à Etoudi (Palais présidentiel) ?

Ben il prépare le terrain pour devenir Président tiens le Eto'o -_-

Beaucoup le soupçonne en effet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est le numéro 1.. :bigrin::nikel:

 

Le must: Eto'o a tant gagné et tant marqué qu'il est difficile de choisir. Alors, de façon presque paradoxale, s'il fallait sortir un match de la carrière de Sam Eto'o, ce serait peut-être la demi-finale retour de C1 à Barcelone avec l'Inter en 2010. Réduits à dix au bout d'une demi-heure, les Lombards ont bétonné. Eto'o a joué quasiment arrière gauche jusqu'à la fin de la rencontre. Comme quoi on peut avoir un ego énorme et le sens du sacrifice. Beaucoup possèdent le premier sans le second.

 

 

 

"Comme quoi on peut avoir un ego énorme et le sens du sacrifice. Beaucoup possèdent le premier sans le second." Complètement vrai.. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...