Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Yep ,Gladis effectivement j'ai trouvé mon bonheur sur RueDuCommerce , merci encore Guith , j'avais complètement perdu confiance en RDC après avoir reçu un premier écran flottant dans son emballage (que j'ai renvoyé illico presto) il y a deux ans . Voyons si cette fois çà ira , livraison ce Samedi ,paiement en trois fois pour faire ma pince !

 

Star Wars j'ai jamais trop accroché perso , après j'ai joué chez des potes récemment mais avant çà je n'avais touché qu'à Star Wars Racing sur Nintendo 64 :phear: .

Tu l'as déjà payé ? Parce que sur LDLC,j'aitrouvé un 24'' à 150€ avec Call of Duty III, Battlefront ou Fallout 4 offert au choix

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je viens de finir Batman Arkham Knight et donc la trilogie Arkham (Asylum, City, Knight), Origins étant un épisode a part (Le seul qui n'est pas développé par Rocksteady).

 

Que dire... Je la considère comme une des meilleures trilogies de la décennie. Les scenarii, la qualité de la réalisation, des doublages, les gameplay, l'ambiance, rien n'est a jeter.

 

Arkham Knight cloture la trilogie a merveille avec une réalisation qui vaut quasiment les films des frères Nolan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut tout le monde,

Pour ceux qui aiment les jeux vidéo et se marrer devant des vidéos de gaming je fais de la pub pour 2 joueurs qui débutent sur YouTube et qui viennent de lancer leur chaîne. Regardez et si vous aimez n'hésitez pas à les soutenir avec un pouce bleu pour qu'ils continuent leur petit bonhomme de chemin.

Laissez un commentaire pour qu'ils s'améliorent.

Merci pour eux.

 

Page Facebook :

https://m.facebook.com/pg/gameofduteam/post...al&mt_nav=1

 

Chaîne YouTube :

https://m.youtube.com/channel/UCL63IY_OUhd1-4YfWKmGDiQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Pour ceux que ça peut intéresser, et qui aiment tester les 2 jeux de foot avant le mois de septembre, une beta online de PES 2018 est disponible actuellement jusqu'au 31/07. Disponible sur PS4 et Xbox One (Xbox Live Gold nécessaire).

Mode de jeu en 1vs1 et/ou 3vs3 en coopération avec les équipes nationales France et Brésil.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Parmi ceux qui ont acheté Star Wats BF2, que vaut-il à votre avis ? 

J'hésite à l'acheter, et les avis que l'on peut avoir sont assez manichéens, entre les plateformes spé qui masquent à peine les billets derrière l'article/GL ou bien les avis des internautes qui ont l'air d'être influencés via la polémique des micro-transactions, c'est pas évident d'avoir un avis plutôt neutre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Apparement les pros ont pas mal critiqués le dernier fifa qui serait bourré de script, et visiblement le pes valait bien les pions investis, certains ont même songés à changer de crèmerie, donc à voir pour la suite, mais ça me donne envie de retourner sur pes, vu que j'avais commencé dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifa, je trouve ça juste dégueulasse. J'ai fait quelques années sans tenir une manette entre les mains, et quand je me suis retrouvé devant Fifa, j'étais juste choqué. Entre les joueurs qui se tordent comme des spaghettis quand ils courent, les gestes techniques que tu peux enchainer comme si tu voulais recharger une barre de magie, j'ai jamais accroché à la mécanique du jeu. J'ai l'impression qu'on se rapproche de plus en plus de la masturbation de manette sur ce jeu. En revanche, niveau contenu, ils sont largement au dessus et même si Pes essaie de faire croire le contraire, j'ai l'impression que l'écart se creuse.

Pes d'ailleurs, j'ai joué aux deux derniers opus sur PC, et j'apprécie beaucoup plus. Je trouve qu'il y'a peut être un peu plus de fermeté en opposition passive (IA en 1vs1 ou 1vs IA). Et puis c'est un peu plus rigide et lourd, ce qui me correspond mieux. Sur Fifa, tu joues un peu avec des nouilles je trouve

 

Ces dernières années ça a vraiment été le néant niveau gaming pour moi. Mais bon, cette année j'ai prévu de péter ma tirelire pour un nouveau PC et une PS4, j'ai énormément de classiques à faire, surtout les exclus Playstation :wub:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...