Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Bayern München vs Internazionale Milano


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 682
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Cari Interisti, Ce soir on a rendez vous avec l'histoire, C'est le jour J e adesso Vinciamola questa Coppa qui nous tourne le dos depuis un demi siècle.

 

Forza Ragazzi, Forza Inter e Forza Tutti veri Interisti qui ont tant souffert pour ce Club.

 

Dai dai dai dai... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, Aujourdhui c'est le BIG DAY nan:::. Ca fait 45 Longues annéés que l'inter attend ca. Vivement notre victoire et j'ai tellement hate de voir le super ZANETTI brandir cette prestigieuse coupe. Dakar va vibrer aujourd'hui. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai confiance à Milito et Eto'o pour cela. Sans oublier Sneijder sur coup franc avec un de nos joueurs qui cherchera absolument la faute .

 

Mais bon, faut pas tomber sur les travers des cugini après avoir mener 3-0 se faire revenir en 6 minutes à 3-3 et perdre au pénos :phear:

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y est !!! depuis tte a lheure je regarde tout le parcours de l'inter en ch.league cette aneeé sur sky sport pour patienter et ca m'éxites encore plus .. quelle putain de saison !!!!!!!!!!!

Ole Ole Ole Inter Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Butt n'a pas le niveau ? c'est peut être leur seul joueur avec Lahm en défense qui a le niveau :phear:. D'autant qu'il est doué pour les séances de tirs aux buts donc méfiance ..

 

Balotelli devrait rentrer en cours de match une fois qu'ils seront sur les rotules et là il fera vraiment mal :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Butt n'est pas un gardien qui assure enormement, sinon robben peut etre dangereux mais si on arrive a la cerner comme pour messi, je m'en fais pas, FORZAAAAAAA RAGAZZZIIIIIIIIIIIIIIIIIII DAI DAIIIIIIIIIIII

 

Il serait preferable que balo entre en cours de matchs , il pourra faire tres mal avec ses accelerations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les meilleures équipes,

Sie sind die allerbesten Mannschaften

The main event

 

Die Meister, die Besten, les grandes équipes, the champions !

 

Une grande réunion

Eine grosse sportliche Veranstaltung

The main event

 

Ils sont les meilleurs

Sie sind die Besten

These are the champions

 

Die Meister, die Besten, les grandes équipes, the champions !

Die Meister, die Besten, les grandes équipes, the champions !

Si seulement Andrea Bocceli pouvait l'interpreter comme l'an dernier :wub:

 

Formation Gazzetta:

Image IPB

 

Formation de FCIN: INTER (4-2-3-1)

Julio Cesar

Maicon - Lucio - Samuel - Zanetti

Stankovic - Cambiasso

Pandev - Sneijder - Eto'o

Milito

 

All. Mourinho.

A disposition: Toldo, Materazzi, Cordoba, Chivu, Muntari, Quaresma, Balotelli.

 

 

Quant au Bayern (4-4-1-1):

 

Butt

Lahm - Demichelis - Van Buyten - Badsturber

Robben - Schweinsteiger - Van Bommel - Altintop

Muller

Olic

All. Van Gaal.

A disposition: Rensing, Goerlitz, Contento, Pranjic, Klose, Tymoshchuk, Gomez

 

 

 

Dai les gars, on y croit!

Sur ce, je vous laisse les amis. Je vais mater le match chez un pote. Amusez-vous bien et très bon match a tous!

 

:ultrainter:FORZA INTER ! :boys:
Image IPBImage IPB:scudo:

:scarf:CI CREDIAMO :scarf:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de faire patienter avant le coup d'envoi, quelques news live :

 

-déjà 20.000 personnes sont déjà au Duomo, on attend + de 100.000 personnes dispersés entre le Duomo, l'Arena et la gare centrale de Milan.

 

- le stadio Bernabeu a ouvert ses portes il y a peu et nos tifosi se font déjà sentir ;). La Coreo est prête et ils n'attendent plus que l'entrée des joueurs pour dévoiler tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...