Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rafael Benitez


p-h08

Messages recommandés

Journaliste a Benitez: "Qu'est ce que vous pouvez dire a vos joueurs sur ce match?"

 

Réponse de Benitez: "Il n'y a pas grand chose a dire, les joueurs savent qu'ils n'ont pas fait un bon match, et maintenant il faut se remettre au travail pour le prochain match."

 

Vous trouvez pas qu'il dit toujours la même chose? il ne pousse jamais un gros coup de gueule -_-

Mourinho faisait pareil, il protégeait toujours ses joueurs dans la presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

name='steph'' date='mardi 02 novembre 2010 à 23:42' post='752571']

C'est sûr que les blessures nous sont préjudiciables. Stankovic, Cambiasso... c'est comme Chelsea qui joue sans Essien ou autre. C'est plus la même machine.

 

pas d'accord trois milieux de leur qualité perdu c'est pas comparable au seul essien et chelsea s'est bien débrouillé sans lui.

Moi je peux juste dire enfin, je suis quasiment sur que Mourinho n'aurait pas laissé Bale s'amusé autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce staff, il doit y avoir quelque chose qui cloche avec tous ces blessé. C'est pas le doigt du tout puissant qui a fait ça.

 

Les joueurs doivent être mis en condition physique en pré-saison et ils doivent avoir un programme qui est sensé leur éviter les claquages à longueurs de match. Il me semble également qu'à Liverpool c'était la même chose et si ma mémoire est bonne, Benitez a ramené son staff des rives de la Mersey ?!?!?

 

Il y a vraiment une remise en question à avoir.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battosai rien à voir avec le coach, c'est pas lui sui régule la forme physique de Maicon et qui lui demande de laisser passer le TGV gallois ..

 

Encore des gens qui tapent sur les doigts de Benitez alors que les fautes sont individuelles et qu'il avait un effectif très diminué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord trois milieux de leur qualité perdu c'est pas comparable au seul essien et chelsea s'est bien débrouillé sans lui.

Moi je peux juste dire enfin, je suis quasiment sur que Mourinho n'aurait pas laissé Bale s'amusé autant.

 

 

Bah retire Essien, Lampard, Malouda, et ce n'est plus la même machine, j'ai cité le ghanéen car c'était le 1er qui me venait à l'esprit. Mais c'est indéniable qu'en cas d'absences importantes, une équipe change radicalement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battosai rien à voir avec le coach, c'est pas lui sui régule la forme physique de Maicon et qui lui demande de laisser passer le TGV gallois ..

 

Encore des gens qui tapent sur les doigts de Benitez alors que les fautes sont individuelles et qu'il avait un effectif très diminué

 

Ah bon c'est pas benitez qui a mis maicon sur la droite?? C'est pas lui qui fait l'équipe? C'est simple tu peut etre le plus fort mais si ta pas de vitesse c'est mort.

Quand t'as un mec qui est 2 fois plus rapide que toi et que t'es en méforme, et que tu te fait bouffer tout le long du match qu'est ce que tu peut faire?

Biabiany est plus rapide que Bale non? il aurai pu le contrer sur la vitesse, non? Eto'o a bien joué quasi arrière droit pour le bien de l'équipe non?

 

Tu va a Tottenham avec ton milieu amputé de tes trois meilleurs milieux, Sneijder en méforme et Muntari sur le terrain et tu veux jouer un beau football au lieu de faire un bon catenaccio a l'italienne.

pandev titulaire et non Coutinho

L'équiVe a été mauvaise et l'entraineur a sa part de responsabilité donc arrête avec il faut rien dire sur Benitez, il a chier lui aussi comme le reste de l'équipe.

 

ps: Avant le match , il était a trois défaites contre Tottenham, maintenant sa fait 4 :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils nous ont ramené Benitez, on en veut pas du foot espagnol avec leur defense en gruyere.On veut un entraineur qui sait s'adapter à ses adversaires en prenant en compte les asbcences dans son équipe,non pas un entraineur qui n'arrive pas à trouver en deux matchs un systéme pour bloquer un jouer qui joue tjrs de la même façon (vitesse,vitesse) ,encore si on me disait que le mec est trés technique comme Messi ou CR9 j'allais comprendre.Benitez n'a rien a faire à l'Inter ou s'il reste ça sera comme à Liverpoo(Acharné & 0 titre à la fin ) tjrs le même systéme (têtu). Entraineur surcôté qui n'a rien a faire à l'Inter.Malgré les abscences on pouvait quand même ramener un point avec un bon vieux catennacio au lieu de se borner à garder le ballon et produire du beau jeu sans les joueurs pour au milieu.L'essentiel c'est de gagner car y'a que ça qu'on retient et qui fait avancer une équipe.On a beau essayer de ne pas le critiquer mais il mauvais.Le probléme ce n'est les blessures ou manque de recrutement en été mais il mauvais,on prend bcp trop de buts avec un seul attaquant en forme.Un grand entraineur comme Mou (Merci pr tt ce que t'as fait pr l'Inter à jamais dans nos coeurs) aller essayer de ne pas prendre de but et miser sur l'efficacité le tps que Milito, Schneider et Maicon reviennent en forme sans compter les absents.Je m'arrête là car j'en ai gros sur le coeur.On était sorti de l'ombre en Europe aprés des années de galére et il est entrain de nous y faire retourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un entraineur en perte de vitesse avec le prestigieux club de Liverpool ne nous apportera pas plus qu'il a apporter à Liverpool : La descente aux enfers ! J'ai tout le temps eu des doutes sur les capacités managériales de cet entraineur (pas en terme de tactiques ou techniques) mais en termes de leadership. Le climat n'est pas sain dans cet équipe de l'Inter et la prestation n'en est que le résultat direct. Quand je me rappelle la défaite face à cet Athletico de madrid, pour la supercoupe, je me dis : Mais que sait-il faire, ce Rafa, si ce n'est que manquer les grands rendez-vous !! Sincèrement les amis, j'ai peur pour notre Grande Inter !! Croyez-moi ! ce n'est pas par rapport au résultat d'hier que je dis ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je focalise sur les deux derniers matches contre Tottenham... RB est censé avoir passé 6 ans (je crois) dans le championnat anglais. Il sait que les anglais (sauf Arsenal) jouent des longs ballons dans la profondeur. Il connais bien cette équipe (il leur a vendu Peter Crouch), je ne comprend pas qu'il se fasse piéger de la sorte. Le même but 6 fois de suite par le même Gareth Bale. C'est incompréhensible. RB, va falloir vraiment qu'il se bouge, on va pas éternellement être "compréhensif". :vnr::vnr::vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un entraineur en perte de vitesse avec le prestigieux club de Liverpool ne nous apportera pas plus qu'il a apporter à Liverpool : La descente aux enfers !

 

Benitez a entrainé Liverpool plus haut qu'il ne l'a descendu bas. Ok, c'est avec lui à sa tête que Liverpool n'est plus devenu l'ogre d'europe mais c'est aussi à sa tête que Liverpool tu le rappelles "prestigieux". Ah oui, une descente aux enfers qui se termine à une 7ème place et une demi finale d'UEFA... Encore il aurait fait toute sa saison dans le ventre mou... Il a terminé à 7pts de la LDC et à 13pts au dessus du 9ème du championnat, c'est pas le genre de saison qui fait qu'un club s'écroule complètement, même quand on est Liverpool.

 

J'ai tout le temps eu des doutes sur les capacités managériales de cet entraineur (pas en terme de tactiques ou techniques) mais en termes de leadership. Le climat n'est pas sain dans cet équipe de l'Inter et la prestation n'en est que le résultat direct.

 

Comment tu sais que le climat n'est pas sain, quand bien même il ne le serait pas, comment tu sais que c'est de la faute de Benitez ?

 

Quand je me rappelle la défaite face à cet Athletico de madrid, pour la supercoupe, je me dis : Mais que sait-il faire, ce Rafa, si ce n'est que manquer les grands rendez-vous !!

 

Il loupe tellement les grands RDV qu'il me semble que la finale contre l'Atletico, est la première finale qu'il a perdu de sa carrière -_-

 

Sincèrement les amis, j'ai peur pour notre Grande Inter !! Croyez-moi ! ce n'est pas par rapport au résultat d'hier que je dis ça.

 

Je pense qu'il faut replacer les choses dans son contexte, on a fait une saison de folie et tout mais oh on est 2ème de Serie A derrière une équipe surprise (dont on ne sait pas si elle va durer) et 2nd à égalité avec le 1er de notre groupe de LDC sachant qu'on recoit Twente et qu'on va au Werder (AMHA, le match à l'exterieur le plus simple à aborder).

 

Grande Inter, j'ai l'impression que quand j'entends ça on survole les débats depuis des années :laughing[2]:

 

Au passage, y'en a qui parlent qu'il n'y a pas eu de plan anti-Bale, je vous rappelle à l'aller on a fait rentrer Cordoba pour son cas, on a vu ce que ça a donné :laugh:

 

D'ailleurs il a essayé de donner des consignes à Obiarah pour Bale, mais le pauvre il s'est cassé le cou lui aussi...

Modifié par Nerazzuro69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas la peine de polémiquer maintenant du moment que seul l'avenir donnera raison à l'un de nos deux : En se verra en fin de saison. Je tiens tout de même à vous dire une chose : RB n'est pas fait pour l'Inter. Vous allez en faire le constat en temps voulu. -_-

Modifié par Senoussi S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il loupe tellement les grands RDV qu'il me semble que la finale contre l'Atletico, est la première finale qu'il a perdu de sa carrière -_-

Non il a perdu une finale de LDC contre Milan en 2007 (pas sûr de l'année).

 

Après je fais pas parti de ceux qui vont le descendre après chaque contre-performance, y'en a tellement qui le font déjà aussi bien et qui multiplient les retournements de veste.. :rolleyes:

 

 

Pas la peine de polémiquer maintenant du moment que seul l'avenir donnera raison à l'un de nos deux : En se verra en fin de saison. Je tiens tout de même à vous dire une chose : RB n'est pas fait pour l'Inter. Vous allez en faire le constat en temps voulu. -_-

Heureusement que Mme Irma est là pour nous prédire l'avenir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement oublié la finale de 2007, my bad, d'ailleurs pour la finale avant ça il a éliminé Barcelone et Chelsea en phase finale de LDC. Enfin bref, on est d'accord pour dire qu'il en a plus gagné que perdu.

 

Après je fais pas parti de ceux qui vont le descendre après chaque contre-performance, y'en a tellement qui le font déjà aussi bien et qui multiplient les retournements de veste.. rolleyes.gif

 

Ouais je sais :nikel:

 

Perso, j'vais pas m'en cacher, la saison passé je commencais à chier dans les bottes de Mourinho en hiver, mal m'en appris, j'ai retenu la leçon.

 

D'ailleurs je défends beaucoup Benitez mais à la base, je suis pas un fan de lui devant l'eternel, mais putain c'est notre nouveau coach, un des nôtres. Et qui plus est on est pas en retard dans nos échéances quoi :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui annonce le déclin de l inter me font autant rire que ceux qui ne font croire que RB est tellement fort qu'il n a pas fait de faute chez nous depuis son arrivé ici.

 

Mais pour moi, il est claire que c est de la pure folie de tirer sur Maicon si il se fait exploser par Bale.

Pourquoi?

Eh bien parce que RB qui joue au jeu espagnol avec une défense de trentenaire, en plus contre une équipe qui mise sur la vitesse, et enfin avec des milieux comme Muntari, qu'il ne s'attende pas au miracle.

Je me demande meme ce que le match aller aurait donné, s il n avit pas été dans vaps et joué a 10.

De toute facon continuer de vous contenter de votre 2e place........

 

Pour le reste je le dis et le redis je fais parti des gens qui pensent que RB n est pas mauvais mais qu'il fait 2 grosse erreurs:

-Il laisse les joueurs faire ce qu'ils veulent (les frappes, les remontés......toute l indiscipline quoi)

-Ce fameux jeu a l espagnol expose trop l'équipe et c est à adapter et non à appliquer bêtement contre tout adversaire.

Un poisson commence a pourrir par la tête. qu'il se remette en question le RB.

Sans oublier son préparateur physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs je défends beaucoup Benitez mais à la base, je suis pas un fan de lui devant l'eternel, mais putain c'est notre nouveau coach, un des nôtres. Et qui plus est on est pas en retard dans nos échéances quoi :ermm:

 

La même pour moi.

A la base j'ai jamais trop aimé cet entraineur (trop lisse, pas charismatique, ne transmet pas d'émotions) mais il est chez nous et faut faire avec, il a son caractère et sa façon de faire, qui sont bien évidemment critiquables comme pour tout le monde, mais la façon dont il se fait descendre est injuste.

 

Ce qui me fait surtout rire, c'est le raccourci : Mourinho a construit une équipe invincible et Benitez est en train de la détruire. Comme si c'était si facile le foot :rolleyes:

Déjà faut prendre en compte le temps d'adaptation, il vient d''arriver en Italie quand même donc il découvre. Et puis si l'équipe n'est pas aussi performante c'est aussi la faute des joueurs qui ne sont tout simplement pas au même niveau que la saison dernière, et personne ne peut savoir si ça aurait pas été pareil avec Mourinho.

 

Parce que ça aussi ça me fait bien marrer les "avec Mou on aurait gagné la Supercoupe" "avec Mou on aurait pas pris tels ou tels buts" "avec Mou' on aurait gagner tels ou tels matchs" , du beau n'importe quoi aussi ça :laughing[2]:

 

Avec Mou' on a pris des buts cons, avec Mou' on a perdu des matchs à la con, et surtout Mou' était aussi décrié à la même époque que Benitez l'est aujourd'hui. Et puis on critique beaucoup le jeu version Benitez mais je me rappelle bien que le jeu version Mou' était largement aussi décrié à l'époque.

 

Patience... après peut-être qu'on gagnera rien, après tout c'est possible, mais bon pour le moment on s'en sort pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mouramoura :

 

Moi même j'ai dis que Benitez a fait un possible mauvais choix concernant ce match...

 

En gros, tu remets en question notre match aller parce qu'on les a assommé de part notre jeu :laugh: Mais par contre j'suis sur si on parle du match retour y'aura aucun "Si" en notre faveur j'suis sur...

Modifié par Nerazzuro69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kartman

Regarde la position de la défense et le nombre de passe et de jeu indirect recherchés.

En plus le ratio but encaissé but marqué.

Tu verras peut être.

 

non mais j'ai bien compris t'inquiètes sauf que ça s'appelle pas du jeu à l'espagnole... c'est juste une mode du moment de dire ça. Maintenant dès qu'une équipe va jouer au ballon on va dire qu'elle joue à l'espagnole. Ce jeu pratiqué là n'a rien de révolutionnaire et des tas d'équipes l'ont déjà pratiqué... on n'a jamais dit pour autant que c'était un jeu à l'espagnol. Le Grand Milan prenant 20 fois plus de risques, faisait bien plus de passes et de combinaisons et on n'a jamais parlé de ça ;)

 

Notre nombre de passes et de jeu indirect recherché à rien d'extraordinaire désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le recul, je pense que Benitez a tenté quelque chose, peut être a t-il voulu testé l'équipe et la limite de notre jeu, face à une équipe rapide.

 

Il a dit que l'Inter sait déjà joué le contre, mais il voulait apporter de nouvelles armes. Comme on a de la marge, il a peut être voulu voir jusqu’où pouvions nous aller dans cette optique.

 

Je pense que lorsque l'enjeu le demandera, l'équipe saura fermer boutique, enfin j'espère.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas trop en quoi on joue à l'espagnole moi...

 

On essaye. :phear:

En fait pour faire simple, on accumule les obstacles depuis le début de la saison. Benitez a une part de responsabilité, dans sa gestion, dans ses choix tactiques. Mais faut pas oublier qu'on a une malédiction qui s'abat sur nous depuis quelques temps, c'est quand même fou d'avoir autant de blessés.

Et il y a plusieurs joueurs qui sont loin du niveau qu'on leur connait, ils doivent bosser et se relancer.

 

C'est pas du tout pour défendre Benitez, d'ailleurs je suis pas content de sa tactique et de son inadaptation, vous pouvez même demander à PH, j'étais sceptique cet été quant à son arrivée, et je le suis encore.

Mais faut pas tout mettre sur lui, c'est un peu facile.

 

 

Sinon, quelqu'un aurait des infos sur le retour de nos blessés ?

Car j'aurais bien tenté cette compo là au prochain match, même si je pense pas que ça soit possible ;

 

Julio Cesar

Zanetti Cordoba Samuel Santon

Motta Cambiasso

Coutinho Stankovic Eto'o

Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nerazurro

Je parle de si partout.

Même pour le match d hier, si on était dans un bon jour Bale serait passé.

Tout simplement parce que la tactique d hier n était adapter ni aux joueurs sur le terrain et ni à l'adversaire.

 

Maintenant à Ph8 qui sait si bien esquiver ce qui ne lui plait pas et dénoncer ce qui lui plait.

Les plus censés ici seront d accord avec toi qu'il ne faut remettre en cause le talents de RB, et encore penser qu'il va détruire le club a cause de 2 match perdus.

Mais qu'as tu à dire sur ses erreurs ou n en a t il pas fait selon toi????

Si oui pourquoi ne devrait on pas le dire haut et fort

si non explique moi stp pourquoi Wes continue de frapper en toute position, ou Lucio qui fait ses remonté à temps et à contre temps.....

et je ne site même pas chivu qui chie de puis trop longtemps, ou les mondialistes qui ne retrouve pas la forme, et ne se sente meme pas menacer....

ou encore ce jeux très avancé contre des adversaires super soniques.

sans parler de couti au banc et de M22 qui n entre pas a la mi-temps hier...

Avant de voir ceux qui exagère, reconnait au moins le peu de vérité qu'il y a dans leur propos.

On ne va pas toujours se contenter de on est 2 eme. Alors qu'on aurait pu être premier.

En championnat ca va encore mais lors des "1 but sort" en CL ca n ira plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai dit que Benitez était parfait, qu'il ne faisait pas d'erreurs et que j'étais satisfait ... :rolleyes:

C'est pas parce que je dis que son traitement est injuste que je dis amen à tout ce qu'il fait, je m'étale pas là-dessus parce que les gens le font déjà assez comme ça, que ça me gave et que ça me donne pas envie d'en rajouter une couche c'est tout.

 

Si ça vous plait d'allumer les gens c'est votre truc, moi j'ai déjà fait sa critique et j'ai pas besoin de répéter 100 fois les mêmes choses pour le plaisir de descendre quelqu'un.

 

J'attends qu'on soit plus avancé dans nos échéances pour tirer des bilans parce que les critiques c'est une chose et comme je l'ai dit c'est légitime d'en faire, mais les exagérations et les alarmistes qui font déjà des bilans alarmistes etc.. ça donne pas envie de rajouter des critiques mais ça donne plutôt envie de le défendre.

 

Je radote mais c'était déjà le cas avec Mou' à la même époque, patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...