Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rafael Benitez


p-h08

Messages recommandés

C'est un excellent joueur.

 

Balotelli avait peut être une marge de progression énorme par rapport à Cassano mais son comportement au sein du club était inacceptable. Pas une grande perte pour moi.

 

Cassano à l'Inter je ne sais pas ce que ça pourrait donner, y a toujours un risque lorsqu'on embauche un joueur, tout c'que j'sais c'est que ça fait 4ans au moins qu'il fait des appels du pieds. Ce qu'il a pu faire ailleurs j'essaye de ne pas le regarder. Je suis prêt à lui donner ma confiance, et je pense que Moratti et Benitez sauront se montrer juste envers lui et réciproquement.

 

Il a murit, ses derniers frasques remontent à loin hormis celle-ci. D'après ce que j'ai compris il aurait refusé une conférence parce que sa femme est enceinte. Bon maintenant j'connais pas les faits exacts...

 

Mais si on peut l'avoir pour que dalle pourquoi s'en priver ? Ça me rappelle l'affaire Pandev...

 

Ma seule et unique peur ce n'est pas Cassano mais Benitez. Je ne sais pas s'il saura l'encadrer. J'aurais préféré un Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai bien compris puisque dans mon post j'ai bien dit qu'il se faisait demonter "a juste titre" le Balo donc on est d'accord.

 

Maintenant si tu veux un mec instable dans ton equipe parce qu'il fait des appels du pied voila quoi.

On dit qu'il a murit sauf qu'il va se faire virer dans un club parce qu'il vient d'insulter son président dans un club ou il se sentait bien...il a tres bien muri en effet...(il a pas ete suspendu pendant quelques matchs l'année derniere deja?)

 

Les mecs de ce type sont pas vraiment controlables et cela n'a rien avoir avec Benitez ou un autre. Mou a controle Balo ou Adriano? Capello a controle Cassano? ils sont incontrolables lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'm'en fou, du moment que ça atteint pas le groupe de joueurs ça m'va. Et là d'ssus aussi j'ai un peu peur, avec Cassano ça passe ou ça casse niveau caractère. Mais bon, il a murit, il va devenir père de famille et ça fait depuis son retour en Italie qu'il s'est à peu près calmé. Si on l'a pour 0€ franchement c'est vraiment pas mal. On y perd rien et on tout à gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris puisque dans mon post j'ai bien dit qu'il se faisait demonter "a juste titre" le Balo donc on est d'accord.

 

Maintenant si tu veux un mec instable dans ton equipe parce qu'il fait des appels du pied voila quoi.

On dit qu'il a murit sauf qu'il va se faire virer dans un club parce qu'il vient d'insulter son président dans un club ou il se sentait bien...il a tres bien muri en effet...(il a pas ete suspendu pendant quelques matchs l'année derniere deja?)

 

Les mecs de ce type sont pas vraiment controlables et cela n'a rien avoir avec Benitez ou un autre. Mou a controle Balo ou Adriano? Capello a controle Cassano? ils sont incontrolables lol

 

 

Juste pour donner un exemple, mais je ne pense pas que Cassano soit le genre de joueur à refuser de rentrer sur le terrain pour aider des coéquipiers à bout de souffle en demi-finale face à un géant européen. Ou encore un autre, je pense pas qu'il soit du genre à faire moins d'effort à l'entraînement, pensant que sa technique et sa jeunesse suffiront à faire de lui un titulaire.

 

Ça a déjà été dit et répété mais Cassano et Balotelli n'ont pas grand chose en commun, c'est pas parce qu'ils font un scandale que c'est forcément pour les mêmes motifs et qu'ils ont les mêmes conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est pas de savoir si sa passe ou sa casse mais de savoir ou c'est vraiment passe lol

Non mais moi cela m'etonne de l'inter qui a toujours des cas sociaux et maintenant qu'il en on viré un bah il en veulent un autre.

 

Peut etre aussi qu'il ne m'a jamais vraiment impressionne ce joueur meme quand il etait à la Roma

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas non plus le même genre de mecs Carioca. Ok ils sont incontrôlables sauf que Cassano est un émotif hypersensible (c'est généralement des excès de colère) tandis que balo c'est un arrogant prétentieux. Perso le genre de Cassano je trouve ça bcp moins grave et bien plus sympathique. Et pour moi c'est carrément un crack. En plus lui c'est un tifoso absolu de l'Inter, bref le contraire parfait de Balo qui est un tifoso du Milan. Voilà pourquoi la majorité d'entre nous est favorable à sa venue.

Cela dit, moi j'était contre le départ de Balo donc...

Mais ce sont deux joueurs totalement différents. Et puis Balo en a peut-être, je dis bien peut-être plus sous le pied (perso je pense que c'est pas si évident que ça parce que Cassano n'a jamais exploité tout son potentiel non plus) mais pour ce qui est d'apporter quelque chose à une équipe sur une saison... Balo est pas en mesure de la faire pour le moment visiblement alors que Cassano a déjà montré pouvoir le faire.

De plus l'avis du groupe est important, Balo était moyennement apprécié alors que Cassano est généralement plutôt apprécié de ses coéquipiers.

C'est un mec qui marche à l'affectif, suffit de lui montrer qu'on l'aime et qu'on tient à lui pour qu'il se donne à fond alors que Balotelli c'est vraiment différent. Il en n'a rien à foutre de tout ça.

 

Et comme dirait certains journalistes de So Foot, il est rock n'roll Cassano, il est génial !

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a jamais exprime son potentiel a 28ans , c'est peut etre qu'il y a une raison...enfin, je l'ai vu jouer pas mal de fois c'est un tre bon joueur capable parfois de coup de genie mais je le considere pas comme un crack.

Je dirais juste une valeur sur de calcio uniquement.

 

Il marche a l'affectif ok mais a t il le mental pour s'imposer dans un grand club, j'en doute. Dans les grand club, il y a de la concurrence avant tout et d'ailleurs on voit bien qu'avec Genes comment cela se fini donc c'est pas suffisant l'affectif avec ce type de joueur.

 

Un mec rockn Roll ne me derange pas d'ailleurs j'apprecie ce type de joueur mais en général ils te font gagner des titres ce qui n'est pas le cas de Cassano qui a un palmares vide.

 

J'ai rien contre Cassano mais je trouve que l'on le surcote un peu pour ce qu'il a réalise et que l'on lui trouve pas mal d'excuses aussi. Qu'il signe ou pas à l'inter, je m'en balance un peu mais c'est histoire de donner mon avis

Modifié par Carioca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui la raison on la connait, quand il est allé à Madrid, il n'avait plus du tout la tête au foot et a perdu toute envie de jouer. Dès qu'il est retourné en Italie, il a retrouvé petit à petit son talent et son amour pour le foot. C'est vrai qu'on lui trouve beaucoup d'excuses, en même temps on ne les invente pas, tout comme on invente pas non plus le fait qu'entre Balotelli et lui, y'a malgré tout de grandes différences ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on s'en fout qu'il exploite tout son potentiel, celui qu'il a montré à la Samp la saison passée suffit amplement. La difficulté de la concurrence, avec ce type de joueur enfin ce type de personnalité, elle dépend du discours qui lui est tenu. Je me répète mais c'est un mec qui a besoin de se sentir aimé, peu importe après qu'il y ai concurrence ou pas. A la Roma il s'était imposé. Avec un effectif autour de lui et des joueurs qui lui montrent qu'ils sont avec lui il pourra s'imposer sans souci. Après faut admettre le fait que si on prend ce joueur il faut s'attendre à ce qu'il pète un câble sur un match. Faut être prêt à l'accepter. Mais avec des mecs comme Materazzi qui est parfait pour accueillir les joueurs et les faire se sentir comme chez eux je ne doute pas que ce soit, au moins possible.

Après on lui demande pas d'exploiter tout le talent qu'il aurait du montrer mais d'être parfois décisif et régulier. Et ça il a déjà montré pouvoir le faire.Il est capable du pire comme du meilleur mais je préfère laaaargement le savoir avec nous que contre nous pour la lutte au titre.

S'il est gratis ce serait une erreur de se passer de ses services.

Et puis va pas y avoir grosse concurrence s'il vient. Je comprendrais mal qu'on le mette en concurrence avec Biabiany. Avec Pandev ok, mais Biabiany. Même Coutinho a pas le niveau actuellement pour être en concurrence avec Cassano.

 

Après pour le terme crack ou joueur confirmé du calcio... tout dépend de nos critères, mais pour moi, c'est pas loin d'être un fuoriclasse.

Enfin bon, tout ça pour dire que 0€ pour un mec à qui on a demandé de faire partie des Galactiques à l'époque de Ronaldo, Zidane et Roberto Carlos... même s'il y a échoué... Surtout qu'il arrive à un bon âge pour un MO.

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, quelques choix de Benitez m'ont exaspéré.

 

Pourquoi faire débuter Pandev à la place de Coutinho, pour le duel physique ? Ça n'a pas empêché Coutinho d'exploser la défense de Tottenham à l'aller. Certes, il faut faire gagner du temps de jeu à Pandev... bah dans ce cas autant retirer Biabiany vu qu'il est beaucoup moins performant que Coutinho !

 

Chivu et Maicon, les 2 sont mauvais depuis le début de la saison, à côté on a Santon qui meurt d'impatience d'enchaîner les rencontres, et honnêtement ça peut difficilement être pire que les 2 premiers cités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même que steph, à la limite c'est pas ses orientations de jeu pures et dures qui m'ont gêné, mais pour le coup Pandev à la place de Coutinho, j'ai pas trouvé ça terrible.

 

Là franchement vu la forme de Maicon et Chivu, ça peut pas être pire, si Santon n'a pas sa chance contre Brescia... Ca serait mon premier mini coup de gueule envers Rafa <_<

 

Pour l'analyse je me dis que ce match on aurait pu le jouer à la sauce de la saison dernière, vu que là les circonstances ont fait que l'on a eu droit à un nouveau duo (involontaire) au milieu mais Muntari-Zanetti c'était vraiment pas fait pour tenir le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Benitez a une idée de jeu précise, alléchante... mais il n'adapte pas son schéma aux absences. Tenir le ballon avec Muntari ? Faire avancer l'équipe devant avec Zanetti ? Ça tient pas, et c'est désolant qu'il ne voit pas ça (ou alors il le voit et s'obstine). On avait pas l'équipe pour contrôler le milieu et encore moins aider en attaque et en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journaliste a Benitez: "Qu'est ce que vous pouvez dire a vos joueurs sur ce match?"

 

Réponse de Benitez: "Il n'y a pas grand chose a dire, les joueurs savent qu'ils n'ont pas fait un bon match, et maintenant il faut se remettre au travail pour le prochain match."

 

Vous trouvez pas qu'il dit toujours la même chose? il ne pousse jamais un gros coup de gueule -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir il n'y avait pas de liaisons entre le milieu et l'attaque par l'absence de milieu relayeur ce qui a ou expliqué notre peine à construire le jeu (en partie). Rafa a fait avec ce qu'il avait, j'aimerais surtout qu'il mette Maicon & Chivu sur le banc au prochain match car ils ont tout simplement été à chier ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Benitez a une idée de jeu précise, alléchante... mais il n'adapte pas son schéma aux absences. Tenir le ballon avec Muntari ? Faire avancer l'équipe devant avec Zanetti ? Ça tient pas, et c'est désolant qu'il ne voit pas ça (ou alors il le voit et s'obstine). On avait pas l'équipe pour contrôler le milieu et encore moins aider en attaque et en défense.

 

 

 

Tu as raison même si les joueurs peuvent aussi s'adapter au jeu parcontre le jeu proposé par benitez ne peut pas marcher avec des vieux joueurs,pour contrôler la possession de balle il faut être en mouvement tout le temps,il faut beaucoup d'energie pour;Un joueur comme zanetti ou samuel tu ne peux plus leur demander ça,sur le 2eme but(crouch) c'est une erreur de marquage de samuel là on peux dire que ça va mais sur le 3eme but au depart de l'action ZANETTI marchait carrement bon aprés c'est les anglais quoi ça joue vite et ils aiment jouer en profondeur bref quand t'as une défense avec MAICON qui n'est jamais là ou il se fait déborder tout le temps et de l'autre côté t'as un LUCIO qui n'est jamais à son poste bah à la fin ça donne un score de 3-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets Pupi en arrière droit et Santon en arrière gauche au prochain match avec Cuchu & Muntari au milieu et le problème sera peut être réglé. Ça les fera peut être démarré leur saison, surtout à Maiconcar Chivu lui on le sait n'est pas vraiment à son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que les blessures nous sont préjudiciables. Stankovic, Cambiasso... c'est comme Chelsea qui joue sans Essien ou autre. C'est plus la même machine.

 

pas d'accord trois milieux de leur qualité perdu c'est pas comparable au seul essien et chelsea s'est bien débrouillé sans lui.

Moi je peux juste dire enfin, je suis quasiment sur que Mourinho n'aurait pas laissé Bale s'amusé autant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...