Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rafael Benitez


p-h08

Messages recommandés

Il tecnico dell'Inter: «La velocità di Bale? Come la Ferrari contro la Volvo».

 

"La vitesse de Bale? Comme la Ferrari contre la Volvo"

 

Benitez aujourd'hui en conférance d'avant match :bigrin:

 

Sympa pour Maicon en tout cas :laughing[2]:

 

Il a fait la conparaison avec la Volvo parce que c'est un sponsor de l'Inter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

20 joueurs convoqués, seuls Obiarah, Zanetti, Obi et Sneijder convoqués comme milieu... J'ai hate de voir ce que Rafa va nous inventer là :huh:

 

Soit Obi ou Obiarah sera titulaire, soit on fera redescendre Sneijder ou alors changement de dispositif... Ce qui est sur c'est que va y'avoir de l'inédit demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couti est bien convoqué.

 

Quand je parle des milieux, je parle de ceux qui peuvent jouer un des deux milieux dans l'optique du 4-5-1...

 

J'ai pas oublié Mancini mais lui c'est un ailier et Biabiany/Pandev/Eto'o/Coutinho passent devant donc je pense pas qu'on le verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goalkeepers: 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni, 92 Alberto Gallinetta;

 

Defenders: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon;

 

Midfielders: 10 Wesley Sneijder, 20 Joel Obi, 29 Coutinho, 30 Amantino Mancini, 40 Obiora Nwankwo;

 

Strikers: 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev, 88 Jonathan Biabiany.

 

Quel milieu de merde... pour le coup j'ai vraiment pitié de Benitez parce que devoir composer une vraie équipe avec ça... heureusement que c'est Brescia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement impressionant qu'on doit faire revenir Casper pour compléter la feuille de match xD. J'espère qu'on s'en sortira avec une victoire malgré ce milieu complètement décimé .. Et vivement que l'infirmerie se vide -_-.

 

C'est facile de taper sur les doigts de Rafa quand il n'a que la moitié de l'effectif à disposition et quand certains joueurs de l'autre moitié n'en branle pas une :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est facile de taper sur les doigts de Rafa quand il n'a que la moitié de l'effectif à disposition et quand certains joueurs de l'autre moitié n'en branle pas une :rolleyes:

 

Jusqu'à nouvel ordre,l'entraîneur doit aussi répondre de la préparation physique de son équipe,non?

Pour l'infirmerie,comme pour le jeu, c'est légitime qu'on lui tape sur les doigts

Mais pour "l'autre moitié qui n'en branle pas une" comme tu dis,il ne peut en effet pas faire de miracle.

Modifié par golson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais plutôt dit l'inverse: son job c'est plutôt de bouger ceux qui sont pas au niveau, pour les blessures c'est pas de son ressort même si ça doit être un problème de préparation physique, c'est aussi dû à la malchance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'as un joueur qui sort sur un tacle assassin c'est de la malchance... Quand t'as un joueur (voire plusieurs) qui sortent sur claquage musculaire c'est une erreur du staff physique.

 

Lyon a connu la même chose au début de cette saison et ils ont viré le préparateur physique et je crois que les choses vont mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as raison carce qui est sûr, il doit avoir un problème de preparation physique ce qui me semble logique car s'il faut passer à un jeu de possession de balle, je crois que là on passe plus de temps au stade en salle de gym bien que même le barça n'a pas ce genre de cas.

Dieu merci qu'il y'a pas un Nigel De Jong dans ce championnat sinon, c'est toute l'équipe qui serait à l'infirmerie :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Liri je me demande s'il n'y a pas un réel problème au niveau du préparateur physique .. Le fait que le Bayern (autre finaliste et avec beaucoup d'internationaux) ait également énormément de blessés peut exclure cette éventualité mais bon je reste dubitatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...