Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2010/2011


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Pour faire simple, mon ressenti si le Milan est champion c'est qu'ils méritent leur titre, mais qu'on avait largement les moyens pour aller chercher le scudetto, que le Milan nous écrase pas vraiment. On s'est trop souvent tués tous seuls cette saison, même si le Milan a rien volé et a joué le jeu jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lzine j'ai jamais dit qu'on avait un jeu flamboyant mais il est pas pire que le votre comme l'insinuait les commentaires de Sbirja.

 

Eymoks +1 :nikel:

 

PS : Juste une question de respect , je sais qu'on est sur un forum intériste mais pas la peine de dire Bbilan a part pour provoquer c'est comme si je disais Intermerda sa vous ferait pas très plaisir :P

En plus je ne voit pas l'utilité sauf que c'est plus long a écrire :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ressort moi un post d'un seul milanista disant qu'on a pas le niveau .

 

Sur le forum solo***** ou je suis depuis qu'on a prit la tête on pense tous qu'on peut gagner le Scudetto et même après Palermo certes on étaient déçus mais toujours confiant pour le Scudetto .

Même sur ce forum execepté Dayank ( qui disaient qu'on allait vous manger ) et moi ( assez confiant tout au long de la semaine avant le derby ) je ne voit personne pour dire cela .

 

Et oui j'ai pas honte de le dire , on est les meilleurs en Italie cette année et sa tu peux pas le nier ...

 

Tu fait que critiquer le Milan après notre victoire au derby mais l'année passée je me rappelle pas qu'on vous ai critiquer après votre victoire 4-0 en disant toutes sortes de conneries dans ce genre ...

 

Ici vous etes pas bcp a part toi ou 2,3 j'en vois pas d'autre ! mais va sur soccers ou sur les forum Sky ou de la Gazzetta tu sera servi !

 

Merci enfin tu comprend !! :bigrin: Vous etes les meilleurs d'Italie ok peut etre, mais vous etes faible ! et voila pourquoi tout le monde dit , quand ont voit le niveau de celui qui est 1er en serie A .. le niveau a baissé en Italie ..

 

 

Je dit ce que tout le monde constate en dehors d'un Milaniste, mais aprés que tu protege ton équipe ou pas c'est ton choix, j'ai juste dit ce que beaucoup de gens remarque ! libre a toi de voir ton équipe meilleur au monde, ca ne regarde que toi ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien quen Europe on fou rien depuis 4 ans mais de la a dire qu'on est faibles sa dépend quelles équipes sont faibles pour toi ...

 

Pour moi :

 

Les géants : Barca , Real ( quand même 2-2 ) , United , Chelsea

 

Les moyens : Inter , Milan , Arsenal , Tottenham , Bayern , ...

 

Les faibles : Auxerre , Werder , et toute la clic des équipes pas qualifiés pour les huitièmes

 

Comme je te le dit c'est selon mon propre avis donc libre a toi d'avoir le tien :)

 

J'ai jamais nié que l'Italie était en régression mais j'espère un nouveau cycle bientot ( cela va bien arrivé un jour :) )

 

Et je ne voit pas le Milan meilleur au monde bien au contraire , je suis sur qu'on se prend une rouste si on joue le barca ...

La saison prochaine avec les transferts et tout pourquoi pas dépasser les huitièmes en C1 et je l'espère :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on est d'accord sur ce point la!

 

c'est juste l'arrogance de certains milaniste qui me faisait rire, mais je ne te cite pas car tu n'a jamais était arrogant ..

 

parce que j'avais vu des commentaire de fou , surtout sur la gazzetta de certains du genre ' on a gagné le derby on a le top niveau etc '

 

c'est pour ca , ca ma choquer le top niveau du Milan on le connait dans les années d'avant , et c'est loin de celui la .. et puis comme tu dit , peut etre que l'an prochain vous serrez au top , qui sait ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti encore là, impressionant :blink:. Bien qu'on le déteste avec sa tête de c*n on ne peut nier son talent et sa grinta.

 

Quant au Milan il va y avoir du mouvement cet été, beaucoup sont en fin de contrat et parmi eux on trouve les cadres de ces 8 dernières années : Ambrosini, Nesta, Seedorf, Inzaghi .. Un jour (et c'est valable pour nous aussi) il faudra changer cette équipe avec de nouveaux cadres, ça à commencé avec Boateng, T.Silva, Ibrahimovic ou Pato mais c'est surtout au milieu et derrière qu'il auront intérêt à recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, leur participation en Ligue des Champions ferait de la belle publicité pour le Calcio parce que vu ce que fait la Lazio .. Voilà quoi -_-.

 

En revanche cela serait plus facile de recruter Sanchez si ils vont pas en C1 :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...