Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2010/2011


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Justement on parlerait plutôt d'un retour à Rome du joueur, la Rube ayant des priorités dans les options d'achat à lever et il n'en fait pas partie.

 

Victoire 3-2, la Rube reste septième à mine de rien "seulement" 5 points de l'Udinese. Ces derniers risquent d'être rattrapés par le wagon de la quatrième place avec les deux clubs romains et les zèbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu la déchéance de Palermo abusé :blink:

Ils menaient 2-0 tranquille contre Cesena réduits à 9 et ils prennent 2 buts dans le temps additionnel xD

 

Sinon quelqu'un sait pourquoi Pastore et Ilicic n'étaient même pas sur la feuille de match ? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non même pas, ils étaient à 10 en fait.

Le 2ème rouge de Cesena a été pris par Sammarco qui était sur le banc :nikel:

Le 3ème c'est pareil, c'est le gardien remplaçant qui l'a pris apparemment, mais lui c'était après le 2-2 d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement on parlerait plutôt d'un retour à Rome du joueur, la Rube ayant des priorités dans les options d'achat à lever et il n'en fait pas partie.

 

Victoire 3-2, la Rube reste septième à mine de rien "seulement" 5 points de l'Udinese. Ces derniers risquent d'être rattrapés par le wagon de la quatrième place avec les deux clubs romains et les zèbres.

 

T'as une source pour son "retour à Rome" ? J'ai encore rien lu qui aille dans ce sens donc je sais pas trop. Au contraire, j'ai plutôt eu des échos d'un possible rachat, en tentant si possible de faire diminuer le montant de l'option d'achat.

 

Matri aussi est en option d'achat, il devrait le garder vue ces stats.

 

C'est clair, mais il est assez cher. Malgré tout, si on le garde, et qu'on rachète aussi Quagliarella, on pourrait avoir un niveau plutôt correct en attaque, meilleur que celui avec lequel on a débuté la saison en tout cas.

 

 

Matri est impressionnant , à chaque fois il claque des buts :smile: je l' aime bien

Suis je seul à penser qu' il est meilleur que Pazzini ou Boriello ?

 

Pareil pour ma part.

 

Je suis du même avis .

 

Pazzini s'il ne marque pas c'est limite tu te demande s'il était sur le terrain :P

 

Bah ça c'est pas un soucis .. Tant qu'il score, ça me dérange pas ! Matri non plus ne participe pas toujours à toutes les actions. Puis si tu regardes des mecs comme Inzaghi ou Trezeguet, tu les voyais une ou deux fois par match, mais ça finissait toujours au fond !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abate est pas le nouveau Zanetti mais il peut devenir un très bon latéral .

 

Son niveau , sa vitesse , ses centres s'améliorent de match en match .

 

Il est encore très jeune mais avec lui notre couloir droit est bien a l'abri et en plus il apporte beaucoup sur le plan offensif .

 

Juste pendant le derby il a du derborder de vitesse Zanetti plusieurs fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il a beaucoup progressé mais ça n'a rien à voir avec Zanetti, regarde la preuve, on s'étonne encore de voir un gamin en pleine force de l'age prendre de vitesse un Zanetti à 37 balais alors que ça devrais pas sortir de l'ordinaire :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...