Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Philippe Coutinho


Damien

Messages recommandés

J'ais vraiment , mais vraiment aucune envie de le voir partir !

Parfois je me prends à rêver qu'un joueur ,au hasard d'un clic , arrive içi et lise ce qu'on dit sur lui -_- . Si tu lis çà Couti , reste avec nous , ne pars pas en PL , tu vas te faire déchirer par un Kompany ou un Terry !!!

 

C'est là qu'on voit que Strama n'as absolument aucune emprise sur l'équipe , c'est simplement un tacticien et pas du tout un manager , une pépite comme Coutinho , lorsque tu l'as pour un salaire aussi dérisoire et qu'il dit vouloir rester ,mais tu le vends pas (même contre une carte Pokémon de Mewtwo ,quoi) et ce surtout si ton président veut t'amener un énième pari chelou venu du Brésil! C'est grave, rien que sur cette affaire j'ai envie qu'on vire Strama , il n'a absolument aucune emprise sur les mouvements de ses joueurs .

 

Je vois bien les gars qui critiquent Coutinho alors qu'on était tous à ses pieds quand il faisait des matches de malades en pré-saison . Le Trofeo TIM, l'Hajduk , le Partizan , il a été transcendant mais comme certains ont la mémoire courte ou plutôt sélective ,ils préfèrent le barrer -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse... On a attendu des plombes pour qu'il vienne chez nous et on le lourde...

 

Tout ça pour un Paulinho. Il a intérêt à cartonner celui-là car on a bcp dégagé pour lui je trouve (Poli, Sneijder et peut-être Couti). Tout ça pour qq millions. On est vraiment à la rue niveau fric, ça fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le petit n’a pas su démontrer sa valeur mais uniquement son talent lors de ces deux années chez nous..

 

Puis l’offre est correct, étant donné que c’est la crise économique à l’Inter et en SerieA les talents doivent partir petit a petit faut s'y faire..

 

Stankovic et ses millions commence a me rendre dingue dans des moments comme ceux la.. Il profite clairement de l'Inter comme le Hollandais, Sneijder en faisait autant voir moins sa réputation a pris chère..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, le cas Stankovic a tendance à me gonfler, mais ça n'est qu'un bouc émissaire. L'économie sur son salaire serait bénéfique, mais je suis persuadé que ça n'endiguerait pas la nouvelle lubbie du club consistant à vendre père et mère pour réaliser des économies.

 

J'aimerais concrètement savoir quel est leur point de mire. Avoir une masse salariale inférieure à 70M? 50?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important c'est de réduire la masse salariale et de présenter un bilan moins négatif en terme de déficit.

 

Cette histoire, c'est de profiter d'un gros prix pour un joueur qui n'est pas d'une importance capitale au sein de l'effectif actuellement malgré son talent ô combien intéressant.

Après, cette histoire me déçoit beaucoup, c'est soit Alvarez ou Coutinho, on a que des offres concrètes pour ce dernier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important c'est de réduire la masse salariale et de présenter un bilan moins négatif en terme de déficit.

 

Et ça marche ? Ehhhhh non. Dans les 4 prochains mois si le club n'arrive pas à accrocher la C1 on entre en situation de crise. Et c'est pas comme si c'était impossible hein :laugh:

 

En quoi est ce si important de réduire le déficit ? Le FPF, la blague déjà retombée comme un soufflé ? Pouvoir laisser le club propre avant de partir ? :laugh:

 

Sinon y'a un autre moyen pour réduire le déficit, à part réduire les dépenses (solution facile pour les tocards), c'est augmenter les recettes. Ça c'est plus dur c'est clair, en 20 ans il n'a jamais réussi à le faire c'est pas maintenant que ça va commencer.

 

J'aimerais concrètement savoir quel est leur point de mire. Avoir une masse salariale inférieure à 70M? 50?

 

Et bien, d’après le buisness plan de Moratti, l’objectif serait d'avoir les 11 titulaires au SMIC et 3 ou 4 remplaçant en interim payé 600€/mois net. Apres on agrémente le tout avec 2/3 stagiaires et on est bons.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu augmentes les recettes ?

Tu crois que ça se fait par la volonté, juste comme ça ?

Car là, désolé encore de défendre Moratti, mais ce n'est pas de la faute de notre président, tu dois remettre en cause toute une gestion de Lega, de la société depuis des lustres, c'est un problème national avant tout.

 

Ah oui, tu as la solution, faire revenir Eto'o pour vendre des maillots en Afrique, Sneijder en Europe, et hop, sponsors, parc d'attraction, putes à gogo, partouze, etc...

Pertinent. :smile:

 

Et sinon oui, le souhait de Moratti c'est de partir en essayant de redresser le bilan financier avec un avenir solide, après, entres la parole et les actes..

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, tu as la solution, faire revenir Eto'o pour vendre des maillots en Afrique, Sneijder en Europe, et hop, sponsors, parc d'attraction, putes à gogo, partouze, etc...

Pertinent. :smile:

 

Eh bien puisqu’apparemment en matière économique la fin justifie les moyens pour Moratti... :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, tu as la solution, faire revenir Eto'o pour vendre des maillots en Afrique, Sneijder en Europe, et hop, sponsors, parc d'attraction, putes à gogo, partouze, etc...

 

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

 

 

Bref le plus important c'est d'accrocher la LDC, si on y arrive en rectifiant les comptes comme Momo est en train de le faire alors tous ca n’aura pas eu aucun sens, le mercato estival sera correct avec l’arrivée d’un bon attaquant et un petit plus peut être..

 

Par contre si on échoue dans la qualification pour la LDC tous ceci nous enfoncera un peu plus dans l’anonymat..

 

Les 6 prochains mois serons donc intense et surtout déterminant niveau sportif, pas de résultat et c’est toute cette politique qui échoue, et je doute que dans l’immédiat un Coutinho en plein apprentissage à un poste peu utilisé par l’effectif soit réellement utile et déterminant pour c 6 prochains mois..

 

Tandis qu’un Paulinho qui semble présenté toute les caractéristiques qui nous font défaut dans ce 3-5-2 est certes un pari mais un pari qui peut nous sauver a long terme puisque déterminant de suite (6 prochains mois pour accrocher la LDC qui nous sauverais d‘une double saison raté qui nous tuerai un peu plus économiquement)

 

D’accord Coutinho s’en va, mais si il reste (donc sur le banc) et qu’on accroche pas la LDC, c’est une année de plus dans l’anonymat, et on s’enfonce encore plus dans la merde mais a trop patauger dedans on en deviens une de merde.. :nazz:

 

Si Paulinho arrive, qu’il équilibre l’équipe qui manque de technique au milieu et qu’on accroche la LDC alors l’avenir de Couti chez nous aura été stoppé et nous passerons peut être a coté d’un grand champion mais notre avenir à nous aura été surement sauvé..

 

Le risque de ne pas recruter un milieu du profil de Paulinho dans l’immédiat peu nous être fatal..

 

Apres avec des si… Peut être que c’est une grosse erreur, en tous cas je ne condamne pas Momo pour ce qu’il essaye de faire..

 

une equipe avec un bon gardien (Handa) une defense solide (Juan, Rannochia) un milieu robuste et technique (Cuchu, Zanetti, Guarin, Paulinho) et le trident ont peu accrocher cette LDC qui nous sera detérminant niveau marketing, economique et sportif surtout pour ce mercato estival ou un gros attaquant doit absolument arriver, pas de LDC pas de remplacent pour Milito..

 

Désolé pour la longueur du post..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la vente de Coutinho assure la venue de Paulinho je vois pas pourquoi vous criez au scandale, certes Coutinho a du talent, mais le mec depuis deux ans a pas pris un gramme et se blesse souvent, et dans la formation actuelle on a beaucoups plus besoin d'un mileu technique et créatif et robuste qu'un second attaquant ou milieu offensif.

 

De plus le Paulinho n'est pas vieu(donc on investit sur le long terme) on perd un jeune mais on en gagne un autre plus interessant pour notre formation.

 

Bref tout ça pour dire que c'est encore trop tôt pour se révolter, si jamais Moratti vend couti sans prendre Paulinho ou un mileu technique de bon calibre alors j'irai devant la Saras m'immoler par le feu, mais là on attend ce qui va arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain !!!!!!!!!!! J'disais rien sur les choix de Moratti and Co ses dernières années mais là c'est trop !!!!

Coutinho bordel de merde !!!!!

20 ans tout l'avenir devant lui, un salaire minime et un potentiel qui va explosé dans les années à venir !!!!

Le seul joueur de l'effectif qui allie vitesse, technique, provocation, dribble, jeu vers l'avant...

 

Certes il est souvent blessé et n'a pas encore montrer de la régularité dans ses performances mais le souci c'est qu'on lui en donne pas non plus !!!

 

Franchement j'me sent rouler, et là, il va me falloir un moment pour digérer tout ça...

 

J'espère encore que se transfert ne se fera pas, mais sa a l'air mal partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de perdre un joueur de son profil, déjà qu'on en a pas beaucoup, mais bon il a plus déçu qu'autre chose. Ok il a pas eu énormément de temps de jeu pour s'affirmer, mais ces derniers temps ses apparitions sur le terrain avaient été décevantes et avaient surtout montré un Coutinho très perso. C'est peut-être pas le phénomène qu'on nous avait vendu à l'époque finalement...

 

Son départ ne m'attriste pas plus que ça, même si j'aurais préféré le voir rester et s'affirmer. Tout ce qu'on peut espérer maintenant, c'est que son "remplaçant" soit pas une erreur de casting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la vente de Coutinho assure la venue de Paulinho je vois pas pourquoi vous criez au scandale

 

C'est là tout le sens de l'escroquerie politique que Moratti est train de monter.

 

Mettre dans la tête des supporters que sa vente était nécessaire pour l'achat de Paulinho et enrôler le costume du sauveur à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on vend Coutinho pour avoir Paulinho et que c'est pas une arnaque, parce que sinon on va vraiment une fois de plus passer pour des peintres. On doit vraiment être en déch' financièrement ..

 

Et pendant ce temps Stankovic continue d'être un des plus gros salaires du club pour poursuivre la formation des infirmières ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de le répéter ça, on le sait. La bourde ne date pas d'hier. Maintenant il a un contrat et c'est comme ça. Vous voulez engager un tueur à gages pour le supprimer ou quoi ? C'est un discours niveau Front national. La France a des millions de chômeurs mais on laisse entrer des immigrés. Mais oui Marine on va installer des barbelés le long des frontières, et les clandestins qui sont déjà sur le territoire on les expulsent. Ah non ça ça coûte trop cher ! Bah on a qu'à les gazer !

 

C'est presque inévitable dans le foot de se retrouver avec un joueur surpayé. Les performances sont très variables, et on a pas plusieurs années pour décider les contrats. En tout cas ça doit aller plus vite que pour une entreprise classique. Même si pour le cas Stankovic c'est gros comme une maison, je l'accorde.

Modifié par Slick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de perdre un joueur de son profil, déjà qu'on en a pas beaucoup, mais bon il a plus déçu qu'autre chose. Ok il a pas eu énormément de temps de jeu pour s'affirmer, mais ces derniers temps ses apparitions sur le terrain avaient été décevantes et avaient surtout montré un Coutinho très perso. C'est peut-être pas le phénomène qu'on nous avait vendu à l'époque finalement...

 

Son départ ne m'attriste pas plus que ça, même si j'aurais préféré le voir rester et s'affirmer. Tout ce qu'on peut espérer maintenant, c'est que son "remplaçant" soit pas une erreur de casting.

 

 

 

 

Merci de tout résumé en quelques phrases, merci . :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la vente de Coutinho assure la venue de Paulinho je vois pas pourquoi vous criez au scandale

 

C'est là tout le sens de l'escroquerie politique que Moratti est train de monter.

 

Mettre dans la tête des supporters que sa vente était nécessaire pour l'achat de Paulinho et enrôler le costume du sauveur à la fin.

 

 

On sait pas encore s'il enrôlera le costume de sauveur à la fin et même si on achète Paulinho et que ce dernier perce chez nous je continurais de croire que la direction du club a besoin d'un coup de balai car comme tu l'as dit je ne sais où; on choisit la méthode facile c'est à dire réduire les dépenses sans trouver le moyen d'augmenter les recettes (même si ça dépend pas seulement de la direction bien évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...