Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Ricardo Gabriel Alvarez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Golden-boy est juste irrécupérable. Quitte à comparer, fais-le bien va... Alvarez à ses débuts, c'était juste fantomatique, c'est pas ses six premiers mois qui ont été quelconques mais quasiment ses 2 premiÚres saisons. Il ne s'est réveillé de maniÚre permanente qu'avec Mazzarri, et ça a surtout duré les 6 premiers mois de la saison 2013-2014, auparavant c'était essentiellement quelques coups d'éclats (parfois vraiment impressionnants il faut le dire) sous Ranieri et Strama. Alors condamner Shaqiri pour moins que ça... mais mec, rebranche ton cerveau 2 mins.

 

Moi idĂ©alement j'aurais aimĂ© avoir les 2, et garder l'argentin la saison derniĂšre ne m'aurait absolument pas dĂ©rangĂ© car par moment il prouvait quand mĂȘme qu'il Ă©tait pĂ©tri de talent, d'ailleurs les chiffres parlaient pour lui. C'Ă©tait quand mĂȘme incroyable de le prolonger et l'augmenter pour ensuite le refourguer comme un malpropre derriĂšre au premier club anglais arrivĂ©. A croire qu'on cherchait Ă  purger l'Inter des argentins.

 

Les 6 mois de la saison 13/14 de Ricky valent toute la carriĂšre de Shakiri.

 

Tellement pertinent quand Ricky a 27 ans et Shaqiri bientĂŽt 24. Tu nages dans le ridicule bonhomme.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le condamne parce qu'on Ă  recruter un mec Ă  18M qui s'est avĂ©rĂ© ĂȘtre pour le moment un fiasco, alors qu'on avait un Ricky qui avait prouvĂ© qu'avec la confiance d'un coach, il pouvait sortir de grande saison et de grand match.

 

La saison 13/14 c'est celle oĂč il fait le plus de match et oĂč il Ă©tĂ© meilleur, et on dĂ©cide de le vendre Ă  un vieux club pourri qui est mĂȘme pas capable de payer le prix demander.. y a qu'Ă  voir la tĂȘte de Ricky pendant son dĂ©part et durant la saison, pour voir que le gars Ă©tĂ© dĂ©goutter de partir la bas alors qu'il avait l'amour des tifosi ici.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais regardez-moi ce gamin bordel :laugh:.

 

Et alors ?! Quel est le rapport avec Shaqiri, c'est lui qui a appelĂ© Ausilio pour qu'il pousse l'argentin dehors ? Les dĂ©boires de ce dernier ne regarde en rien le suisse, si t'es dĂ©goĂ»tĂ© envers quelqu'un alors dirige ta rage vers les dirigeants. Et sors pas l'argument du fric, forcĂ©ment t'achĂštes pas un international suisse Ă©voluant au Bayern au mĂȘme prix qu'un espoir argentin jouant au pays. 'tain c'est d'une gaminerie sans Ă©gale :laughing[2]: "ouin ouin il a pris la place de mon joueur alors je vais le dĂ©tester :vnr:". Mais wow, crĂ©dibilitĂ© et objectivitĂ© = 0 quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaqiri j'étais pas pour son arrivé, qu'il y est Ricky dans l'effectif ou non. Et puis je sais trÚs bien qu'il à pas provoquer son départ vu que Ricky est parti en aout et Shaq est arrivé en janvier.

 

C'est juste que j'vois sur ce forum & ailleurs une indulgence avec le Suisse beaucoup trop importante, alors qu'avant mĂȘme son arrivĂ©, on savait trĂšs bien que ce joueur n'Ă©tais pas un joueur d'un grand club et si il est s'est jamais imposĂ© au Bayern, c'est qu'il y a une raison.

On Ă  virĂ© Ricky comme un malpropre juste parce qu'il demander une revalorisation salarial (qui pouvait ĂȘtre comprĂ©hensible vu sa saison) et ça ça passe pas !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez est tellement fort qu'à 28 ans (ùge parfait pour un sportif) un club qui joue le maintien n'en veut pas et préfÚre tenter de prendre une amende et qu'aucun autre le veut alors que 3 bons allemands veulent le suisse

 

Si shaqiri était barré au Bayer c'est parce que ribery robben c'est lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Auteur d'une saison blanche dans un club trÚs moyen de Premier League, élu plus mauvais joueur de l'année par les supporters mais on doit le ramener? Mais DAMN quoi :laughing[2]:

 

RamĂšne nous les 10 millions ouais B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricky c'était pas un flop. A l'époque de Strama il nous avait porté lui seul en fin de saison quand on a eu la cascade de blessures. En second attaquant il était énorme. Si il était moins fragile il aurait pu etre un gros joueur car les qualité technique il les avaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
InvitĂ© EL KÜN

On apprends lors d'une ITW de l'agent du joueur:

 

Qu'il est libre de tout contrat, il n'est plus joueur de l'Inter ni de Sunderland qui n'a pas levĂ© l'option d'achat. Il risque de s'engager en Argentine mais on ne sait pas oĂč.

 

Alors la question que je me pose, avons-nous les 10,5 millions d'euros que Sunderland nous doit ou pas du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...