Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mangas


ambrogio

Messages recommandés

Mais non les kage la c'est juste parfait. En plus de Naruto et Sasuke ça va envoyer du lourd !

Enfin Sasuke et Naruto qui vont s'allier. Tobi et Madara bonne chance !

Le scan de One Piece est chaud aussi , Fujitora se dévoile et la Marine commence à bouger , y aura du fight !

 

Le scan de Bleach en jette aussi , je te laisse lire !

Modifié par Meds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama a intérêt a faire gaffe car lorsqu'il mettait des roustes a Madara celui ne s'était pas encore éveiller au Rinengan certes il avait le mangekyou éternelle mais ça suffisait pas.

 

Maintenant madara a la pupille "Ultime" et il risque bien de leur faire mal a tous hashirama y compris.

 

Sasuke fidèle a lui même, influençable a mort ^_^ LOL. Vraiment un petit con ce persos il a beau avoir le mangekyou éternelle ce mec a aucune classe. Il a vraiment rien de son grand frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOIL

 

Claire que Madara a encore des tours dans sa manche de même que Obito car il semble désavantagé en face de "super Naruto" l’alliance ninja ainsi que Orochimaru, Les 4 hokage et sasuke.

 

Je suis content de voir Orochimaru gentil il est classe comme ça.

 

Pour Itachi il a de la classe se perso mais il s'est battu au delà de la mort pour sont fére donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto à un peu déconne avec Sasuke , le pantin qui change tout le temps. Mais un duo Sasuke Naruto c'est fun.

Si quelqu'un lit OP , que pensez vous du Mera Mera no mi , moi je pense que Luffy va le bouffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
SPOIL

Les derniers scan de naruto et de one piece sont pas mal du tout, j'ai pas trop compris la dernière page du scan de naruto.
One Piece le tournoi me fais penser à Dbz, le catcheur de Barbe Noir est présent, ainsi que le CP0, sans oublier le fruit mera mera, ainsi que Don Flamingo.
Bleach le flash back commence à me taper sur les nerfs.
Fairy tail l'animé c'est arréter, le 30 mars au Japon ils ont trop rattraper les scan, dommage, j'espère qu'ils vont pas trop tarder pour reprendre l'animé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep mais la OP ça va accélérer je pense. Va y avoir du gros fight.

Pour Bleach , ouai le flashback soûle , j'espère qu'on va retourner vite dans le présent et voir ce que devient Ichigo.

Pour Naruto c'est le gros bordel , tout le monde rentre dans la partie et je me demande si Naruto va rester en premier plan avec les Kage qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Fairy Tail jai clairement lu que l'anime s'arrete a cause de l'audiance et non du scan en retard mais bon ya tellement de version...

 

Pour Naruto on risque d'avoir des moments inoubliable, Naruto qui se bat au coté de son pére, Orochimaru enfin du coté de son maitre (3eme hokage) a moins qu'il est encore un de ces plan vicieux, Sasuke qui integre cette grosse équipe (les kage plus ORO) :blink: Sans oublié que le Pére de Naruto va revoir Kakashi et surtout s'apercevoir que le responsable de sa mort de celle de sa femme et de tout ce bordel c'est son éléve :bigrin: comment va til réagir ?????? Quoiqu'il en soit le vrai héros de cette série restera Uchiha Itachi Mort ou vivant ce gars la c'est la classe :nikel:

 

Et bien sur on va avoir le fight le plus interressant de toute l'histoire Madara VS Hashirama, Madara qui dailleurs a senti le chakra d'hashirama ce qu'il l'a excité comme une puce :laughing[2]:

 

La tournure de l'histoire est trés bonne mettre tout les plus puissant sur le meme champs de bataille, méme si je suis pas fan des résurection a la base. ça me rappel one piece et la bataille de Marineford tout les plus puissant été la y manqué juste Dragon, pour naruto la c'est pareil il ne manque qu'Itachi :bigrin:

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peux me redonner envie de lire One Piece parce que serieux je me suis arrêter au Tome 62 j'ai acheter le 64,65,66 meme pas lu.. j'en pouvait plus sa tourne en rond.

 

Naruto au moin sa va a l'essentiel on sens la conclusion.

Je reli FLY (Pour ce qui connaisse) en ce moment purée sa c'est du bon manga a l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dai plutôt lol. Le plus grand des héros c'est Fly ! Quoique qu'il fasse partout où il aille , C'est lui qui aura la médaille !

 

Bah dans One Piece , c'est en train de se corser parce que : SPOIL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Luffy avance doucement pour se mesurer à un des 4 empereurs. Doflamingo ne sera pas étranger à l'histoire. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu Dragon Ball Z : Battle of Gods ?

 

Il est sorti fin Mars au cinéma au Japon mais y'a eu pas mal de fuites. Il devrait tout de même sortir dans de nombreux pays vu le succès rencontré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep pas d'accord avec toi, pour moi le véritable héros restera Jiraya, j'ai vraiment chialer à sa mort, j'en pouvais plus :cry: .

D'ailleurs plus fors qu'Itashi et Kisame, quand ce dernier veut prendre naruto après l'attaque d'orochimaru, Itashi lui dit qu'ils ne sont pas de taille contre lui.

Et quand Itashi scelle nagato, et qu'il lui dit que Jiraya était le premier parfais volume, c'étais pas facile.

 

One Piece pour ma part je trouve qu'Oda a l'habitude de faire un arc excellent suivi d'un moyen, Alabasta c'étais magnifique, sur l'ile skypia bof, Enies Lobbi pas mal du tout, Moria bof, Marine Ford magnifque, ile des hommes poissons bof, j'espère que tout va s'accélerer dans le nouveau monde.

 

Le film Dbz je l'ai pas encore vue, et pas encorel le cross over avec Toriko et luffy, d'ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javier, quand Itachi dit a Kisame qu'ils ne peuvent rien contre Jiraya c'est a quel moment ??

 

C'était au Moment ou l'auteur commençait a développer le perso de Jiraya donc il fallait lui donner de l'importance et une certaine classe puisqu'il allait entrainer le héros de l'histoire...

 

Mais concrétement dans un fight itachi le bouffe 30 fois. Jiraya est fort mais il peut rien contre susanoo, amaterasu, izanami, izanagi, le sharingan, le Mangekyou sharingan. Tu connais surement autant que moi la serie et donc je comprendrais méme pas que l'ont considére Jiraya plus puissant qu'Itachi. Dailleurs Orochimaru considérer comme le génie des 3 Sanins légendaire (dont fait partie JIraya) s'est dit lui méme inférieur a Itachi donc ça veut tout dire

 

Dailleurs Itachi ne veut pas d'un combat contre Jiraya car ils sont dans le méme camps mais ça on le savais pas encore a l'époque et méme Jiraya et Kisame ne le savais pas...

 

ça s'était le coté puissance, maintenant le coté importance Itachi une fois de plus a l'avantage.

 

 

Jiraya

 

- Entraineur de Naruto, Yondaime, Nagato (que des persos important c'est vrai)

- Doit trouver le messie

- A decouvert le secret de Pain

 

Si jai oublier un truc met le. Possible qu'il est fait plus de chose ;)

 

 

Itachi

 

- Protége le pays d'une guerre civile en massacrant son propre clan et sa famille.

 

- Protége le pays d'une guerre "tout court" puisque les pays voisin aurait profité du chaos interne pour entrer.

 

- Intégre l'Akatsuki non pas pour foutre le bordel avec Madara, mais pour une fois de plus protéger le pays de Madara, quite a etre considérer par son pays comme un des pire criminel (il risque donc sa vie pour des gens qui le deteste ils tomberaient de haut en apprenant la vrai story). Si l'akatsuki na pas attaqué Konoha avant l'invasion de Pain c'est parcqu'Itachi était en vie Tobi lui méme le dit. Et on sait ce qu'est devenu Konoha a la mort d'Itachi...

 

- C'est lui qui pendant l'actuel guerre arréte l'Edo Tensei et donc a éliminé quasiment toute l'armée ennemi de Zombie. En gros et Quasiment grace a lui cette guerre se résume maintenant a l'Alliance Vs 2 Personnes (Obito/Madara)

 

- Il est le seul avec les 3 vieillards (Danzo et les 2 autres) + le 3eme hokage a connaitre tout les secrets du village méme l'actuel hokage et les sanins légendaire ne savent rien.

 

- Et enfin dans le chapitre 620 Hashirama (le plus puissant de tout les ninjas) dit a sasuke en parlant d'Itachi : "Ton frére m'a probablement surpassé". Je ne pense pas qu'il parlait de puissance car hashirama reste le plus fort, a mon avis il parle de l'amour et de la fidélité pour le village. Et c'est pas pour rien que le 3eme hokage dit qu'Itachi avait le raisonnement d'un hokage a 7ans.

 

 

J'apprecie énormément Jiraya c'est dailleurs un de mes persos favoris mais on se rend compte si on devait le comparé a Itachi qu'il est bien en dessous. Mais c'est mon avis persos tu as peut etre une préférence pour Jiraya donc voila moi itachi cest mon préférer donc peut etre que j'en fait un peu trop :bigrin:

 

Dailleurs je me demande méme si itachi n'est pas plus fort que le pére de Naruto et le 3eme Hokage B)

 

 

PS: Si certain d'entre vous se sont procuré Ultimate Ninja storm 3 (sur PS3) j'aimerais avoir votre avis et savoir si vous etes chaud pour des combats en ligne :bigrin: Je suis pas trés bon mais jme défend un peu ^_^

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis on a chacun nos perso preférers, pour moi c'est bien ero-sennin, après tu dis qu'orochimaru est au dessus de lui c'est faux, Jiraya est bien au dessus du Serpent.

Itashi est peut être un génie, mais c'est un personnage "sombre", on apprend tout de lui après le combat contre Sasuke.

La comparaison en terme de puissance, personne sait qui gagnerais, mais chose est sûre ce serait chaud.

Si Jiraya à perdu contre Pain, c'est que ce dernier l'a pris en traitre au moment ou jiraya à baisser sa garde un coup bas.

 

Itashi dit à Kisame qu'ils ne sont pas de taille contre le senin légendaire, c'est quand il prend naruto avec, après l'attaque de Jiraya, Kisame était deux doigts d'arracher les jambes de Naruto quand même, je pense pas qu'Itashi à jouer la comédie en disant ça.

 

Tu parle d'ametarasu, jiraya le scelle sans problème à l'intérieur de son crapeau même gaara le bloque. Et c'est asser simple de sortir de l'emprise du sharingan, même bee y arrive no problemo contre sasuke, et c'étais le mangyekou, il suffit de connaitre la technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens casser votre débat par une simple question :bigrin:

 

Quelqu'un a un bon site de scan ou il y a vraiment beaucoup de choix? Avant j'en lisais mais j'ai fait une pause, j'en lisais trop, et la, je retrouve plus les sites -_-

 

EDIT : Et au passage, quelqu'un a quelques mangas a me conseiller? :phear:

Modifié par Pippo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...