Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quels joueurs voudriez-vous voir arriver à l'Inter ?


p-h08

Messages recommandés

Les noms des joueurs de Bilbao reviennent souvent, si ils remportent l'europa, ils ne vont pas passer un été tranquille, les pauvres :(.

Les concernant, excepté Llorente, je n'en vois aucun capable d'évoluer en série A, ils ont un niveau technique certes appréciable mais pas la rigueur tactique et physique de notre championnat ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Création
  • Dernière réponse

Blue t'en pense quoi de Sahin? J'ai un pote socios du Real qui m'a dit que pour le peu de ce qu'il a vue il jouait vraiment bien. Je pense que dans un milieu à 3 il serait pas mal mais il nous faut un profil à la Nocerino ou Marchisio je pense à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sahin faudra surtout pas le recruter, il est blessé depuis 8 mois, et il va faire pareil avec nous.

Enfin avec Branca tout est possible.

 

Moi je rêve d'un seul joueur, Lavezzi.

 

Si percutant, rapide, il serait parfait à l'Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Sahin sa blessure date de quelques mois maintenant non ?

Je ne suis pas le Real & ses actualités mais lors du précédent match d'équipe nationale il était bien présent.

 

Avec tout les bons joueurs au Real, il n'arrive pas à s'imposer.

En même temps comment tu veux t'imposer si tu ne joues presque jamais bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giovinco avec grand plaisir aussi, il est très petit mais bon c'est un super joueur très percutant :nikel:

 

Mais bon comme tout le monde LAVEZZI reste ma préférence .... Mais bon de toute facon il en faudra 2 voir 3 attaquant pour la saisons prochaine :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sahin n'est plus blessé depuis plusieurs mois, seulement Mourinho ne change pas souvent son 11 de base, à part 2 ou 3 joueurs qui tournent de temps en temps, et donc il n'a quasi jamais eu sa chance le turc.

 

Cambiasso non plus ne jouait pas beaucoup au Réal avant de signer chez nous et pourtant il a été très précieux pour notre club, Sahin ça peut etre pareil, j'en suis convaincu.

 

Puis si on arrive à faire signer Lavezzi en incluant Pandev dans le deal, et à faire signer Giovinco en incluant un de nos jeunes en pret, on aurait de quoi repartir de l'avant avec le retour de pret de Coutinho et le retour des blessés Sneijder et Alvarez.

 

Car pour le moment offensivement, on est pas bien armé du tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sahin, son cas est très flou. Il a eu une série de blessures durant la présaison et il ne s'est rétablie que en septembre ou octobre si mes souvenirs sont bons (voir plus).

 

Depuis, on ne sait pas ce que Mou fout avec. Il a disputé en tout 5 match cette saison (pas tous titulaires). Est ce que José essaie de le préserver au maximum d'une nouvelle blessure, ce qui me parait insensé, ou est ce une erreur de casting comme le signale la presse et qu'il partira la saison prochaine ? A chaque fois que la question est posée, Mourinho répond : "Il a signé pour 6 ans et non pas pour 6 mois". Un peu léger à mon gout.

 

Ce qui est sur, c'est que sur ses dernières sorties, il a été très satisfaisant et les supporters ont déjà pu entrevoir une infime partie du joueur qu'il était à Dortmund. Y'avais qu'a voir le trou qu'il a laissé dans le jeu du Borussia au début de saison pour voir l'ampleur de ce joueur sur une équipe. Voilà pourquoi je pense que l'Inter a besoin d'un joueur comme lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, moi il me fait penser à Fabregas dans le style, un peu plus dribbleur peut-être...

 

Ce joueur est super doué techniquement et possède une excellente visoin du jeu ainsi qu'une qualité de passe au dessus de la moyenne.

 

Il nous rendrait bien service au miileu! Une vraie plaque tournante quand il joue... Il peut être ce joueur capable de définitivement nous faire oublier Motta ou le transfert avorté de Banega(Sahin joue un peu dans le mm registre)!

 

En espérant qu'il soit épargné par les blessures... :ermm: Il a pas eu trop de chance à ce niveau jusqu'à présent mais je suis convaincu qu'il ne lui faut que du temps de jeu pour qu'il montre l'étendue de son talent... Chose qui ne sera pas aisée pour lui tant Mourinho est fidèle à son 11...

 

Mou nous fera bien un pti cadeau s'il aime vraiment l'Inter comme il le prétend :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter si on avait les fonds je dirais : LUCAS - LAVEZZI - TEVEZ - GIOVINCO - OGBONNA - BALE

 

Faut dégager : Chivu - Lucio - Maicon - Milito - Stankovic - Sneijder ( joueurs plus motivé ou vieux sans aucun punch. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on dégage : Maicon (10M) Palombo (r.p) Zarate (r.p) Forlan (4M) Lucio (?) Café (retraite) & Chivu (f.c), Pandev (10M)

 

On garde : Poli (option d'achat), Samuel (grande expérience) & Sneijder (il faut construire l'équipe autour de lui et il sera mieux).

 

Wally (qui reste notre meilleur défenseur) peut encore nous être utiles pour garder de la grinta dans l'effectif et le vestiaire, c'est notre meilleur défenseur depuis quelques années. Quant à Sneijder c'est notre meilleur joueur tout simplement et on s'est trop crevé le cul à le trouver pour le brader 3 ans après à cause d'une équipe d'incapables mal gérée.

 

On fait venir : Jonathan, Mariga & Coutinho (r.p), Lavezzi (25M), Kompany ou Hummels (15M), Ivanovic (6M), un très bon relayeur et un autre ailier (pas de Robben vu son physique et son égo démesuré).

 

J.César

Ivanovic -- Kompany/Hummels -- Ranocchia -- J.Zanetti

Poli --- Cambiasso

Sneijder

Lavezzi -- Milito -- Coutinho

 

Banc : Castellazzi, Samuel, Faraoni, XXX, Alvarez, Pazzini & l'ailier en question qui dynamite une défense en fin de match. Une sorte de Joker avec des caractéristiques à la Di Maria sans l'option plongée :nikel:

 

On aurait une équipe solide derrière, Ivanovic on en avait déjà parlé c'est un excellent joueur, polyvalent et expérimenté. Très bon jeu de tête (il l'a encore prouvé contre le Napoli).

 

Kompany/Hummels ce sont des jeunes qui sont déjà à un très bon niveau et qui sont titulaires indiscutables dans des équipes qui luttent pour le titre dans leur championnat et sont encore en progression. En plus ce sont des bêtes physiques, costauds et avec qui le marquage est très âpre.

 

Lavezzi plus besoin de le présenter je pense :nikel:.

 

Ensuite je met Ranocchia titulaire car il a du potentiel à plusieurs conditions : qu'il aille à la salle de muscu et surtout qu'il soit moins tendre. Le gars il fait quasiment 2M et il est pas assez agressif, il doit être plus fort dans les contacts sans pour autant être un deuxième Matrix. Il a montré de belles choses mais avec une défense solide il s'épanouira et s’installera vraiment dans notre club sur le long terme.

 

Poli si on le garde c'est notre #8 d'avenir, je commence à bien aimé ce joueur. Jeune, volontaire et qui n'a pas les pieds carrés. Gros potentiel, pour 6 kg de patates ça vaut le coup d'essayer.

 

Enfin Coutinho inutile d'en parler, on sait tous que c'est un mec très doué et qui a sa place dans l'équipe. Imaginez un peu cette attaque avec Sneijder qui anime, Coutinho comme 9.5/ailier, Lavezzi comme dynamiteur et Milito comme renard :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30M tu rigoles ? S'il continue comme ça il vaudra pas plus que le prix en soldes que le Real nous a fait l'été 2009 .. Il est démotivé et je le comprend vu l'équipe de bras cassés autour de lui. Il n'y a que MIlito qui tient la route devant.

 

Avec Coutinho et un gars comme Lavezzi crois moi ça va pas être la même histoire, encore faut-il chopper l'argentin et qu'on récupère Couti' ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de Farfan l'aillier de shalke 04? À une période on parlait de lui chez nous, mais je crois qu'on attend la fin de la saison pour le prendre gratuit.

 

C'est une bonne affaire rapport qualiter/prix.

 

 

Pour l'apres Maicon je pense que c'est Isla qui va venir, je vois plusieurs articles sur lui disant qu'il est chaud pour venir cet été. (je n'affirme rien, j'ai juste quelque sites comme tout le monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de rêver, sans LDC aucun joueur ne va vouloir venir, et encore moins sans Europa League :phear:

 

Pourquoi Lavezzi signerait chez nous alors qu'avec le Napoli il jouerait une des deux coupes?

 

Va falloir miser sur des joueurs qui n'ont pas encore prouvez toute leur valeur, ça sera quitte ou double, et tant que Branca s'en chargera, je serais pas rassuré.

 

Limite moi je serais pour qu'on vende ou libère: J-C, Lucio, Chivu, Maicon, Stanko, Cordoba, Sneijder, Milito, Forlan.

 

On recrute ou rappel de prêt: Viviano, Jonathan, Mariga Andreolli, Couti', Guarin, Cuadrado et un attaquant de renom.

 

L'équipe pourrait ressembler à:

 

Viviano

J.Zanetti - Ranocchia - Andreolli - Nagatomo

Poli/Guarin - Cambiasso

Alvarez - Coutinho - Cuadrado

Pazzini ou L'attaquant de renom.

 

Sur le banc:

 

Castelazzi, Faraoni, Juan, Obi, Poli/Guarin, Castaignos, Mariga

 

C'est tout à fait possible, je trouve l'idée de recruter en Italie vraiment bonne, les joueurs sont déjà habitués au Calcio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut établir l'équilibre entre les petit jeunes, les expérimentés qui en veulent et les vieux. Pour cela faut prêter des jeunes trop vert et lâcher certain de nos vieux.

 

Ensuite il nous faut des joueurs qui percutent sur les cotés surtout. Des latéraux je pense surtout. Ensuite le point important selon moi est de savoir si oui ou non on construit autour de Sneijder. Si oui on devrait passer en 4-2-3-1 si non j'opterais avec un 4-3-3 ou on le remplacerait par relayeur type Sahin ou Modric.

 

Départs:

- Maicon en vente

- Palombo et Zarate en retour de prêt

- Faraoni, Castaignos, Crisetig et Obi en prêt

- Orlandoni, Cordoba, Chivu et Pandev en fin de contrat

 

 

Arrivées:

- Lavezzi, Isla, Kolarov en achat

- Poli et Guarin on lève leur option d'achat

- Viviano, Jonathan, Caldirolla, Mariga et Coutinho en retour de prêt.

 

Effectif 2012-2013:

 

Gardiens: J.Cesar, Viviano, Castelazzi

 

Défenseurs: Isla, Jonathan, Lucio, Ranocchia, Samuel, Caldirolla, Zanetti, Juan, Nagatomo, Kolarov

 

Milieux: Cambiaso, Mariga, Guarin, Stankovic, Poli et Sneijder

 

Attaquants: Lavezzi, Alvarez, Milito, Pazzini, Coutinho, Forlan

 

Équipe type:

 

Milito

 

Kolarov - Sneijder - Lavezzi

 

Cambiaso - Poli

 

Zanetti - Samuel - Lucio - Isla

 

J.Cesar

 

Remplaçants:

- Viviano, Ranocchia, Nagatomo, Mariga, Guarin, Alvarez, Pazzini

 

Tribunes:

- Castelazzi, Juan, Caldirolla, Jonathan, Stankovic, Coutinho, Forlan

 

et si on vend Sneijder pour Sahin, j'opterais pour

 

 

Coutinho - Milito - Lavezzi

 

Sahin - Guarin

 

Cambiaso

 

Kolarov - Samuel - Lucio - Isla

 

J.Cesar

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on dégage : Maicon (10M) Palombo (r.p) Zarate (r.p) Forlan (4M) Lucio (?) Café (retraite) & Chivu (f.c), Pandev (10M)

 

On garde : Poli (option d'achat), Samuel (grande expérience) & Sneijder (il faut construire l'équipe autour de lui et il sera mieux).

 

Wally (qui reste notre meilleur défenseur) peut encore nous être utiles pour garder de la grinta dans l'effectif et le vestiaire, c'est notre meilleur défenseur depuis quelques années. Quant à Sneijder c'est notre meilleur joueur tout simplement et on s'est trop crevé le cul à le trouver pour le brader 3 ans après à cause d'une équipe d'incapables mal gérée.

 

On fait venir : Jonathan, Mariga & Coutinho (r.p), Lavezzi (25M), Kompany ou Hummels (15M), Ivanovic (6M), un très bon relayeur et un autre ailier (pas de Robben vu son physique et son égo démesuré).

 

J.César

Ivanovic -- Kompany/Hummels -- Ranocchia -- J.Zanetti

Poli --- Cambiasso

Sneijder

Lavezzi -- Milito -- Coutinho

 

Banc : Castellazzi, Samuel, Faraoni, XXX, Alvarez, Pazzini & l'ailier en question qui dynamite une défense en fin de match. Une sorte de Joker avec des caractéristiques à la Di Maria sans l'option plongée :nikel:

 

On aurait une équipe solide derrière, Ivanovic on en avait déjà parlé c'est un excellent joueur, polyvalent et expérimenté. Très bon jeu de tête (il l'a encore prouvé contre le Napoli).

 

Kompany/Hummels ce sont des jeunes qui sont déjà à un très bon niveau et qui sont titulaires indiscutables dans des équipes qui luttent pour le titre dans leur championnat et sont encore en progression. En plus ce sont des bêtes physiques, costauds et avec qui le marquage est très âpre.

 

Lavezzi plus besoin de le présenter je pense :nikel:.

 

Ensuite je met Ranocchia titulaire car il a du potentiel à plusieurs conditions : qu'il aille à la salle de muscu et surtout qu'il soit moins tendre. Le gars il fait quasiment 2M et il est pas assez agressif, il doit être plus fort dans les contacts sans pour autant être un deuxième Matrix. Il a montré de belles choses mais avec une défense solide il s'épanouira et s’installera vraiment dans notre club sur le long terme.

 

Poli si on le garde c'est notre #8 d'avenir, je commence à bien aimé ce joueur. Jeune, volontaire et qui n'a pas les pieds carrés. Gros potentiel, pour 6 kg de patates ça vaut le coup d'essayer.

 

Enfin Coutinho inutile d'en parler, on sait tous que c'est un mec très doué et qui a sa place dans l'équipe. Imaginez un peu cette attaque avec Sneijder qui anime, Coutinho comme 9.5/ailier, Lavezzi comme dynamiteur et Milito comme renard :wub:

 

Kompany c'est tout bonnement impossible le mec va jouer la LDC avec City et il est devenu le 2eme défenseur le mieux payé du monde derriere Terry ! Avec Branca va le convaincre ... xD

 

 

Moi je veux un trio Lucas Lavezzi Coutinho !! Je kiff Sneijder mais je pense qu'il va nous quitté ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois plusieurs qui veulent Capitano en DL. il est monstrueux mais c'est pas un surhomme. je le vois plutôt au milieu et plus en DL à partir de l'année prochaine. s'il peut nous faire le même taf au milieu c'est deja enorme.

Wes, ouais suis plutot d'acc, bye bye!!! Couti welcome back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais un style de jeu a la Prandelli , en 4-1-3-2

 

 

J.cesar

 

Zanetti/Faraoni - ????? - Ranocchia/Samuel - Kolarov/Nagatomo

 

Cambiasso /Guarin

 

Coutinho/Alvarez - Poli/Giovinco - Lavezzi / Obi

 

 

????? - Milito/Pazzini

 

Banc : Jonathan , bessa , Caldirola ,Mariga...

 

 

Avec 4 joueurs en plus , on peut deja faire une belle equipe pour l'avenir .. ensuite pour le ? , la je sais pas qui prendre , on verra les opportunités qui se présente, mais un DC et un Attaquant avec de la grinta ce ne serait pas de refus .. j'aimerai beaucoup un Subotic ou Ivanovic chez nous, mais je pense que le plus accessible serait Subotic..

je vois pas Milito rester vu son salaire, je sais pas pourquoi .. :blushing:

 

 

Depart : Maicon , Sneijder , Cordoba, Deki , Chivu ... ca ferait environs 20M€ de salaire en moins ..

 

Le Retour dans leurs clubs de Palombo et Zarate ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...