Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quels joueurs voudriez-vous voir arriver à l'Inter ?


p-h08

Messages recommandés

Palombo avec un montant raisonable je le garde, il lui faut de la confiance pas plus. Je l'ai toujours apprécié comme joueur, on doit pas le juger maintenant, car personne n'est en forme maintenant a part Milito, Zanetti et Poli.

 

Milito le garder comme doublure ou remplaçant oui, car d'ici 3 mois il va avoir 33 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Création
  • Dernière réponse

On veut des joueurs talentueux, jeunes et soeuvrés de titres? Il faut donc voir du côté de Bilbao :nikel:

Quelle belle équipe et quel beau jeu!

Javi Martinez, Llorente, Muniain et De Marcos sont les meilleurs éléments!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palombo tu m'expliques l'interet stp je ne vois pas...La politique du club c'est rajeunir et on a un type qui s'appel Mariga qui est un grand jeune black de 1m95 en mdf ? Quel intérêt de recruter ce vieillard et de le payer ? Remplacer numériquement Muntari ?

 

Un peu de cohérence : Des joueurs jeunes et moins de mdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les seuls intouchables sont:

- J.Cesar

- Faraoni

- Ranocchia

- Zanetti

- Cambiasso

- Alvarez

- Guarin

- Obi

- Poli

- Coutinho

- Mariga

- Pazzini

 

Le reste ça se discute. Les joueurs que j'ai cité ne font pas forcément une bonne saison, mais je pense qu'il faut construire avec eux ou du moins compter sur eux l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAM CA Pour les avoir vus jouer ,j'apprécie beaucoup Javi Martinez et Muniain, c'est sûr qu'ils ne seraient pas de trop.

Exactement! Ils sont excellents et jeunes! Martinez a 23 ans je pense alors que Muniain n'en a que 19!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palombo je voie pas pourquoi on devrait le garder, sinon d'accord avec la liste de Oli ! :nikel:

 

+1, le mec a 30ans passé et vu ce qu'il a apporté je ne vois pas pourquoi on le garderait.

 

Je ne comprends pas aussi ceux qui disent que Guarin est intouchable, je ne vais pas mentir je n'ai pas regardé ses matchs cette saison mais d'après les supporters de Porto c'était loin d'être fameux.

 

De plus le joueur n'est même pas à nous il faut lever l'option à près de 15M il me semble.

 

Sinon vendre Lucio et Milito aucun intérêt, on n'en tirerait quasi rien et leur expérience serait très bien venue si de bons jeunes venaient à arriver.

A la limite, je me répète, si un pigeon nous propose une belle somme pour Pazzo je préfère encore me séparer de celui-ci bien qu'étant jeune, pour rajouter et obtenir un attaquant confirmé au niveau Européen.

 

Coutinho ils ont intérêt à le faire revenir et vite, ainsi que Oriali, car avant de balayer le 11 il faudrait un peu de ménage dans cette direction.

 

C'est affligeant d'avoir à toujours rabâcher mais le coup Forlan qui ne pouvait pas jouer en LDC, Palombo de serie B et Guarin qu'on fait venir déjà blesser c'est pas franchement ce qu'on appelle des jolies coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palombo avec un montant raisonable je le garde, il lui faut de la confiance pas plus. Je l'ai toujours apprécié comme joueur, on doit pas le juger maintenant, car personne n'est en forme maintenant a part Milito, Zanetti et Poli.

 

Milito le garder comme doublure ou remplaçant oui, car d'ici 3 mois il va avoir 33 ans.

 

 

Palombo est peut etre bon mais il a la trentaine, donc au lieu d'investir sur lui, je pense que c'est mieux de le faire sur Poli.

 

Puis je suis contre son recrutement, car à son poste je préfère qu'on garde Cambiasso, Zanetti, Poli, Obi, Mariga.

 

Et en ce qui concerne Milito, justement vu qu'il va avoir 33 ans, ce serait peut-etre le bon moment pour le vendre et en retirer quelque chose. (On pourrait l'envoyer à Genoa et racheter Destro par exemple).

 

Sinon si on arrive pas à en tirer un prix correct, oui comme tu dis, il fera l'affaire en tant que remplaçant.

 

Mais en tout cas, faut absolument recruter un ou deux poids lourds en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Mariga il est encore à nous (prêt) , ou on l'a vendu ? car je le ferais revenir c'est clair.

- Milito, il va finir l'année à plus de 20 buts, faut faire gaffe à ce qu'on fait avec lui, faut pas le brader il vaut encore bcp de pépéttes même à 33 ans (regarder Drogba le nbre de buts décisifs qu'il met à 34 ans révolus), son expérience est précieuse.

- Pazzini, je sais pas je suis + réservé, je crois que c'est lui qu'il faut vendre avec Forlan et prendre un gros calibre style Lavezzi en ailier (si on peut).

- au milieu, un joueur de Porto ou Sahin en +

- en défense, faut tout reconstruire avec de la jeunesse.

- et surtout l'entraineur (Bielsa m'irait très très bien) et une cellule de recrutement de haut niveau (Oriali)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cellule de recrutement, je ferais bien une association Figo-Cordoba. Entraineur : Bielsa ou Dunga ou Pep ou Mou

Pour les joueurs qui viendrait : Lucas Lavezzi Isla Marin Mariga Vertonghen.

 

On jouerai comme ça :

 

JC

Isla Ranocchia Vertonghen Nagatomo

Poli Mariga

Lucas Coutinho Lavezzi

Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question serait plutot qui devrait rester^^

 

pour moi il ne faudrer garder que ceux qui ont encore le moyen de faire au moins une saison de haut haut niveau

pour moi les joueurs a garder sont :

 

JC,Maicon,Capitano,Samuel,Cambiasso,Sneijder,Alvarez,Obi,Milito,Poli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faut garder:

 

Julio César, Castellazzi; Zanetti, Ranocchia, Samuel, Faraoni, Juan, Nagatomo; Alvarez, (Guarin), (Palombo), Poli, Cambiasso, Obi; Pazzini, Milito, (Forlan).

 

Départ: Orlandoni (ret), Cordoba (ret), Lucio, Maicon, Chivu (libre), Stankovic, Sneijder, Crisetig (parma fc), Zarate (ret pret), Castaignos (pret)

 

Arrivés: Coutinho (ret pret), Mariga (ret pret), Lavezzi, Viviano, Destro, (Jonathan), (Lucas), Andreolli, Caldirola (ret pret)

 

...........................JC

 

Zanetti...Ranocchia...Samuel/Juan.. Nagatomo

 

........Guarin....Cambiasso...Poli

 

.........Lavezzi..................Alvarez/Coutinho

 

.......................Pazzini/Milito

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas assez de renforts dans cette compo.

 

Nous allons devoir investir sur 1 joueur confirmer par secteur selon moi pour retrouver une certaine compétitivité.

 

Cela dit on ne sait toujours pas ce que valent Juan (les "senatori" en disent le plus grand bien, surtout à propos de son physique) et de Guarin.

 

Je me prends à rêver avec un retour de Cou' et une probable arrivée de Lavezzi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 Départ: Orlandoni, Chivu, Cordoba, (Maicon), Stankovic, Guarin ou Palombo, (Sneijder), Zarate, Castaignos(prêt), Forlan ou Pazzini...

 

8 Arrivées: Verthongen, Isla, M'Vila ou Sahin(si on dégraisse bien au milieu), Mariga, Coutinho, Lucas, Lavezzi, Cavani ça semble impossible... alors je dirais Van persie!!! LoOl! :blushing: Sinon que pensez-vous d'Olivier Giroud?

 

Il nous faut absolument une pointure en attaque!!! Ensuite ça dépendra du coach et du style de jeu qu'il prône.

 

Personellement je ne pense pas qu'il y ai besoin de tout chambouler en défense, sauf en cas de départ...

 

-Walter Samuel doit être prolongé, il apporte beaucoup de sérénité et est devenu un véritable meneur en défense... Il a encore un avenir chez nous pour peu que ses coéquipiers le couvrent et lui évitent de trop courir après la balle... De plus son jeu aérien s'avère précieux et est plus décisif.

 

-Lucio, toujours très précieux malgrès que je le trouve un peu éparpillé cette saison... Mais bon ça reste une valeur sûr... Et si nôtre équipe mettait un peu plus le pied sur le ballon et était plus concrète en contre il souffrirait moins...

 

-Juan... Je suis optimiste pour peu qu'il nous fasse une Thiago Silva, donnons lui sa chance, d'abord à gauche pour voir ce qu'il a dans le ventre, puis dans l'axe ensuite où il pourrait suppléer certains de nos défenseurs plus âgés en défense central et qui auraient besoin de souffler. :D

De plus je suis certain qu'une association avec Ranocchia(du mm genre que Vidic/Ferdinand à Man U) porterai ses fruits, il aurait un rôle d'aboyeur s'il est si physique qu'on le dit... (Il a impressioné dès la visite médicale parait-il :blushing: )

 

-Ranocchia... Il aura pas 36chance, à lui de la saisir!! Et s'il nous déçoit Lucio sera toujours là... J'espère.

 

-Maicon doit rester selon moi, à quoi bon s'en séparer pour ce que l'on peut en tirer... De plus je ne vois pas grand monde capable de le remplacer... Isla? oui il ferai l'affaire... Avec une équipe qui prendrait un peu plus le jeu à son compte Maicon serai plus confiant dans ses montées et il jouerai plus en confiance, en 1-2 avc Lucas ou Lavezzi... :rolleyes:

 

-Naga m'a convaincu, il faut le garder, il peut rendre beaucoup de service et apporter sa percution, il faut le garder et le titulariser au grès de sa forme...

 

Puis on a toujours Zanetti pour dépanner en latéral gauche ou droit mais je ne le vois pas faire toute la saison à ce poste, bien qu'increvable faut le ménager un peu notre Capitano. :jzanetti:

Ou Faraoni à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Maicon doit rester selon moi, à quoi bon s'en séparer pour ce que l'on peut en tirer... De plus je ne vois pas grand monde capable de le remplacer... Isla? oui il ferai l'affaire... Avec une équipe qui prendrait un peu plus le jeu à son compte Maicon serai plus confiant dans ses montées et il jouerai plus en confiance, en 1-2 avc Lucas ou Lavezzi... :rolleyes:

 

Pourquoi ? Parce qu'il a un salaire énorme. Maicon est rouillé et fragile physiquement. Autant grappiller quelques millions et lancer Jonathan dans le grand bain, lui aura faim au moins, ces joueurs qui ont tout gagnés ensemble il faut s'en séparer.

 

 

 

J'ajoute qu'il faut arrêter de rêver ou de dire n'importe quoi, aligner 4 nouveaux joueurs titulaires en défense c'est du suicide, la vieille garde est précieuse pour assurer la transition.

 

Poli au milieu c'est pas encore un titulaire pour l'Inter pour l'instant désolé, à ce poste il faut un joueur de classe mondiale.

 

Devant Milito ne doit plus être titulaire (ou alors aligné à coté de la pointure qui arrive cet été).

 

L'adage qui dit "on ne change pas une équipe qui gagne" est une des plus grosses énormités qui m'ai été donné d'entendre, en Football en tout cas c'est faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est de la logique si on recrute un attaquant meilleur que lui l'année prochaine (ou du moins sur une pente plus ascendante). Apres, si c'est pour accompagner le nouvel attaquant pourquoi pas.

 

Néanmoins, on peut ne pas recruter d'attaquant pur mais des ailiers pour valoriser le jeu de Pazzini et Milito.

 

En dehors de ça c'est important de renouveler l'équipe, il faudra faire des choix, on ne peut plus aligner JC, Lucio, Samuel, Maicon, Zanetti, Cambiasso, Sneijder, Milito ensemble sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giovinco c'est comme Poli, un énorme talent en plus il est italien, quand Poli est arrivée je savais déja qu'il s'imposerait tant il est talentueux, si Giovinco viens c'est mal barré pour Alvarez.

 

Un gigantesque oui pour Giovinco !!

 

Profitons en pour reprendre Mariga :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'intéret du club pour Giovinco se confirme, ça me fera plaisir, car c'est un bon joueur. Il est jeune, italien, rapide, technique et joue sur les ailes, donc vraiment un profil qu'il nous faut, puis je pense que son prix ne devrait pas etre trop élevé. C'est surtout ça, un prix de transfert et un salaire raisonnable qui nous ruinerait pas toute notre enveloppe de transfert qui sera prévue pour cet été.

 

En plus, on pourrait preter quelques joueurs à Parme pour faire baisser le prix et en meme temps faire progresser les joueurs qu'on leur preterait, ça ferait d'une pierre deux coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On veut des joueurs talentueux, jeunes et soeuvrés de titres? Il faut donc voir du côté de Bilbao :nikel:

Quelle belle équipe et quel beau jeu!

Javi Martinez, Llorente, Muniain et De Marcos sont les meilleurs éléments!

 

 

Tout a fait d'accord, quel beau jeu et de jeune talent prometteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ces joueurs de Bilbao sont vraiment bons, mais à mon avis leur prix doit etre très élevé. Donc je pense qu'on devrait plutot se concentrer sur d'autres pistes.

 

Moi j'aimerais qu'on s'attaque à Sahin, car en relayeur, il nous ferait le plus grand bien de par ses caractéristiques de jeu, et surtout qu'on a toujours eu de bons joueurs provenant du Réal (cf, Cambiasso, Samuel, Figo etc).

 

Vu qu'il a si peu joué, son prix ne devrait pas etre trop élevé, puis surtout ne pas oublier que le Real nous doit une ristourne de 6M sur un futur transfert suite au départ de Mourinho.

 

Donc pour un prix entre 5 et 8M on pourrait l'avoir.

 

Une bonne recrue, jeune, plein de talent, et à moindre cout.

 

A mes yeux, il est plus fort que Motta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais argumenter sur deux trois points :

 

Avant de recruter, je crois qu'un dégraissage de l'effectif s'impose, d'ailleurs vous l'avez tous ou presque signalés. Les Stankovic, Samuel, Lucio...Je pense que c'en est fini pour eux.

 

Ensuite il faut savoir recruter efficacement. Il faut trouver déjà un jeune arrière droit talentueux (personne ne me vient à l’esprit) afin de l'intégrer petit à petit à l'équipe pour qu'il prenne la relève de Maicon dans 2-3 ans. Il faut aussi recruter un milieu central techniquement bon, j'ai l'infime conviction que Sneijder en compagnie d'un Sahin ou Granero (pardonné moi si je ne cite que des joueurs du Real) formera une paire idéal. Troisième carence de l'Inter cette année, l'absence d'un ailier pur, à la Jesus Navas, qui colle à la ligne de touche et qui te prend de la profondeur pour centrer.

 

Dernier point, les jeunes de la primavera (c'est comme ca qu'elle s'appelle si je ne me trompe pas) ne doivent pas être laissés à l'écart, en intégrer 1 ou 2 qui soient talentueux et ambitieux ne serait pas de refus.

 

Moratti, les clés sont entre tes mains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...