Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quels joueurs voudriez-vous voir arriver à l'Inter ?


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 736
  • Création
  • Dernière réponse

il faut qu'on investit sur des joueurs sur, ou passer par un prêt avec option d'achat pour minimiser les dégats si le joueur ne s'adapte pas chez nous.

 

je pense que nos joueurs ne sont pas si mauvais que ça, le vrai problème c'est que plusieurs se blessent fréquemment et on a rarement l'occasion d’aligner notre équipe type.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout nos anciens joueurs sont mauvais, ( a part Capitano et Cuchu ) On peut pas mettre des jeunes avec des cramé, c'est pour ça que ca marche pas du tout, quand tu vois Poli qui est au dessus de toute l’équipe ca fait peur du reste ..

Pour le moment les rumeurs sont coherente ca parle de Isla et G.Rossi , des ailiers il en faut et un pur attaquant aussi ..

 

L'idée aujourd'hui et de mettre nos jeunes , Poli,Coutinho,Obi dans une equipe jeune mais avec des joueurs plus expérimenté comme Guarin ,Isla,Rossi ,Lavezzi , Cuadrado ,Barrientos etc..

 

Et la ca va payer .. :bigrin: il faut juste 3 ou 4 réglages , et de se séparer des joueurs qui sont irrégulier .. On peut vraiment faire une belle equipe sans forcement mettre beaucoup d'argent , des joueurs entre 12-18Millions ..

 

Sur sky ca parle beaucoup sur le projet de l'Inter , qui sont sur Isla,G.Rossi et sur Lucas ou Lavezzi , ca parle de l'arrivée de 3 ou 4 joueurs .. et de quelques departs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais on part sur une equipe jeune , Ca peut donner .. Zanetti et Cambiasso seront surement titulaire , ainsi que Samuel a la place de Rano .. mais j'ai voulu faire une equipe bien jeune ..

 

Julio Cesar

Faraoni, Ranocchia, Juan, Nagatomo

Guarin

Isla Poli Lavezzi

Pazzini G.Rossi

 

 

3 joueurs a prendre .. :bigrin:

 

En fait, c'est pas 3 joueurs à prendre mais 5. Poli et Guarin c'est que des prêts hein ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement, j'aimerai qu'on garde plusieurs éléments que je cois toujours on eux.

 

SI j'avais le choix:

 

je vendrai (échange, voir partir en retraite...): sniper, maicon, samuel, cordoba, chivo et pendev

 

je garderai poli, Guarin en pret pour une autre saison.

 

coutinho, mariga, jonathan rentrerons chez nous.

 

puis investir en un défenseur central (valeur sur et assez jeu, peut etre un échange pepe-maicon sera possible), Isla et Lavezzi.

 

on aura:

 

gardiens:----------------------------------------Julio Cesar-----------------------------------------(Castelazzi-Bardi)

défense:---------(jonathan)Isla----------luccio(juan)- pepe(rano)-------------Zanetti(naga)

milieu:-------------------------------------------mariga- Cuchu-------------------------------------(poli-guarin-stanco)

ailier:---------------Alvarez---------------------------------------------------------coutinho-------- (obi-naga-faraoni)

attaquant:----------------------------Lavezzi (forlan)

------------------------------------------------------------milito(pazzo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, il a un énorme salaire mais il a marqué plus 15 buts dans une équipe en difficulté, c'est pas rien et pas sur que les Pazzo, Forlan ou le(s) prochain(s) attaquants si il y en à arrivent, puissent faire mieux. Si on le vends, beaucoup vont se plaindre de s'être séparer d'un très bon élément. Vue nos finances, il y a peu de chance qu'on arrive à acheter 2 attaquants meilleurs que lui.

 

De plus il vient de réaffirmer son envie de rester.

 

“Je suis heureux à l’Inter, mais le dernier mot appartient au club, en ce qui me concerne je ne veux pas m’en aller.”
Calciomio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Image IPB

 

Remplaçants :

 

Castellazzi, Orlandoni

 

Juan, Nagatomo, Lucio, jonathan, caldirola

 

Obi, Alvarez, Mariga, Coutinho

 

Pazzini, Giovinco, Bessa

 

COACH : Marcelo bielsa

 

Arrivée : isla > 15M ; poli > 5M ; lucas > 25M ; lavezzi > 30M ; g.rossi > 15M ; giovinco > 10M =} un total de 100M

 

Départ : chivu > fin de contrat ; cordoba > fin de contrat ; palombo et zarate > retour de prêt ; maicon > 17M ; stankovic > 4M ; forlan > 5M ; pandev > 11M ; milito > 8M ; viviano > 7M ; castaignos et faraoni > en prêt (pour du temps de jeu) =} un total de 52M

 

Si le montant des transferts peut paraitre légèrement approximatif, j'essaye tout de même de rester logique. En prenant en compte la saison dernière et celle de cette année il est nécessaire de mettre un bon coup dans la fourmilière avec une reconstruction de l'effectif. A mon avis un mercato comme celui-ci serait parfait afin de redémarrer un nouveau projet sportif, pour cela il faut une bonne organisation du staff et de la direction pour mener a bien le mercato et surtout que momo ce décide à mettre enfin la main au porte-feuille... Une possible arrivée de nouveaux investisseurs, Moi, j'y suis tout à fait favorable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta formation Amgara, complète/homogène et percutante , avec des jeunes et des cadres. J'espère que Moratti va mettre le paquet cet été pour qu'on puisse repartir sur de bonnes bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu toutes les peines du monde à dépenser plus de 30 millions d'euros et vous vous attendez à dépenser le triple ? :phear:

Nous ne l'avons jamais fait, comme entres 2004 et 2006, il suffit d'investir de manière intelligente avec des joueurs qui répondent à un projet fixé et voulu ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de remarqué ...Forlan son salaire est abusé , :laugh: je pensais qu'il avait moins .. Amgara je pense que si Lucas vient , Sneijder sautera, car c'est un transfert assez couteux ..

aprés les Isla - Rossi ca peut se négocier autour de 15M .. en plus d'un depart de Maicon ..

 

Donc ses 3 joueurs sont largement faisable en un seul mercato ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que sans investisseurs moratti ne va jamais mettre autant d'argent surtout après avoir parlé du fair-play financier, d'ailleurs s'en est devenue une idée fixe :facepalm:

 

Mais, avec l'arrivée de nouveaux d'investisseurs c'est tout à fait faisable, je garde quand même de l'espoir pour voir naitre un vrai nouveau projet sportif dès cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Lucas serait t'ili titulaire?? il ne connait pas la série A, dans liste de joueurs il y a Giovinco ou Coutinho qui me semblent plus aptes a commencer.

 

Moi je ferai confiance a Caldirola qui cartonne comme toute son équipe au Brescia pourquoi l'arreter dans son élan?? Caldirola - Rano des la saison suivante, je veux plus voir les ancetres derriere !

 

Lavezzi ET Lucas sa m'étonnerait, Giovinco 10M sa me parait peu.

 

Bien que j'aime beaucoup ton mercato, Momo ne sera pas capable d'investir tous cet argent.

 

De plus il faudra etre capable de vendre tous les joueurs que tu cites ce qui n'est pas gagné et pour finir toutes ces arrivées ne se feront pas sans revenu important en l'occurence : Maicon, Milito, Sniper qui sont actuellement nos joueurs qui ont le plus de valeurs et suceptible de partir.

 

BREF trop beau pour etre vrai et c'est bien dommage !! a moin qu'un fakir ce pointe :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la somme de 10 millions pour un joueur comme Giovinco c'est plus que raisonnable, le problème c'est qu'il n'a absolument pas confirmé tout le bien qu'on pensait de lui, contre Milan c'était criant, il n'a toujours pas évolué dans son intelligence de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur et certains qu'il y aura un investisseur, ça été confirmé a plusieurs fois sur sky ,donc Moratti va s'appuyer sur cette entrée d'argent pour acheter , puis il faudrait etre inteligent de faire une equipe d'avenir qui va pouvoir etre competitive jusqu'a la mise en place du FPF ,

Parce que rentrer dans un FPF avec une equipe cramé, c'est se mettre une balle dans la jambe .. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Lucas serait t'ili titulaire?? il ne connait pas la série A, dans liste de joueurs il y a Giovinco ou Coutinho qui me semblent plus aptes a commencer.

 

Moi je ferai confiance a Caldirola qui cartonne comme toute son équipe au Brescia pourquoi l'arreter dans son élan?? Caldirola - Rano des la saison suivante, je veux plus voir les ancetres derriere !

 

Lavezzi ET Lucas sa m'étonnerait, Giovinco 10M sa me parait peu.

 

Bien que j'aime beaucoup ton mercato, Momo ne sera pas capable d'investir tous cet argent.

 

De plus il faudra etre capable de vendre tous les joueurs que tu cites ce qui n'est pas gagné et pour finir toutes ces arrivées ne se feront pas sans revenu important en l'occurence : Maicon, Milito, Sniper qui sont actuellement nos joueurs qui ont le plus de valeurs et suceptible de partir.

 

BREF trop beau pour etre vrai et c'est bien dommage !! a moin qu'un fakir ce pointe :rolleyes:

 

Toutes les réponses à tes questions sont dans mes précédants message ;) Lucas on va dire que je "le supervise" depuis plusieurs matchs dernièrement et c'est vraiment le fuoriclasse qui peut te faire basculer le match à lui tout seul comme pour son dernier match contre santos ! Après c'est vrai que le championnat italien c'est un autre niveau et qu'il a encore à apprendre, mais il a un potentiel énorme et je pense qu'il peut facilement postuler a une place de titulaire à l'inter et giovinco peut alterner souvent au poste ailier il aura certainement un temps de jeu assez conséquent !

 

Après, rien n'est sur et perso' au fond de moi je suis encore plus pessimiste que toi je sais que momo n'investira jamais autant, mais comme on dit l'espoir fait vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur et certains qu'il y aura un investisseur, ça été confirmé a plusieurs fois sur sky ,donc Moratti va s'appuyer sur cette entrée d'argent pour acheter , puis il faudrait etre inteligent de faire une equipe d'avenir qui va pouvoir etre competitive jusqu'a la mise en place du FPF ,

Parce que rentrer dans un FPF avec une equipe cramé, c'est se mettre une balle dans la jambe .. :huh:

 

C'est vrai sa?? y a t'il des noms sur ces possibles investisseurs?? sa change la donne dans ce cas?

 

Pour etre honnete ce sujet m'interesse beaucoup, car moi je n'ai rien vu ou lu.

 

Si tu as des liens sa serait encore mieu sinon je veux bien que tu nous fasse part des ce que tu sais :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle toute les semaines, et c'est que des medias fiable italien, au debut ca parlait d’investisseurs indonesiens ou arabes,, ensuite ca été confirmé a deux reprise que Moratti cherche un investisseur , la semaine d’après ca été confirmé que Moratti etait en négociation avec des Banques pour vendre des parts d'actions , et en debut de semaine ça parle d'un nouveau sponsor sur le maillot qui serait un sponsor turc ..

 

A mon avis il y a plusieurs proposition , de toute façon va falloir attendre, mais j'en suis persuader qu'ont aura quelques chose , moi je pense plus a un sponsor ..

 

j'ai pas les liens sur moi mais je regarde tout les jours la press italienne , et c'est des articles de la Gazzetta , Sky , Corriere della sera ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop s'emballer sur les investisseurs je pense. C'est pas la première fois qu'on en parle. Peu avant 2006, Momo avait déjà reçut des propositions concrètes de rachat....Si on arrive à diversifier nos sponsors ça serait déjà bien.

 

Sinon je pense que Lucas est gros investissement mais il pourrait nous être vraiment utile. C'est un vrai ailier et il peut aussi jouer en 10. Lavezzi et Rossi je les vois plus comme des ailier/seconde pointe, ils seraient plus utile dans un 4-3-3 ou une formation avec un milieu qui effectue beaucoup de pression. Je les vois mal jouer de facon trés écarté dans le terrain. Rossi je le mettrais limite en 9.

 

Si Bielsa vient je pense qu'on jouerait plus en 4-3-3. Est-ce que Wesley peut jouer dans un milieu à 3 en étant décale sur la gauche par exemple? Comme un Lampard, Modric ou Moutinho par exemple. La meilleur place pour Wes reste au centre mais ca demanderait de la part de nos ailier un gros travail au niveau des replis défensif. Je suis pas certains qu'on puisse trouver beaucoup d'ailiers comme ca. Sauf si on décide de faire jouer Obi ou Isla comme tel. L'avantage dans un 4-3-3 comparé à un 4-2-3-1, on utiliserait plus nos ailiers je pense en phase offenssif.

 

 

Moi je verrais bien ça en 4-3-3 :

Lavezzi - Milito - Lucas

 

Wes - Cuchu - Guarin

 

Zanetti - Samuel - Lucio - Isla

 

J.Cesar

 

et

 

Coutinho - Pazzini - Alvarez

 

Obi - Mariga - Poli

 

Juan - Caldirolla - Ranocchia - Nagatomo

 

Viviano

 

+ Orlandoni, Stankovic, Faraoni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...