Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quels joueurs voudriez-vous voir arriver à l'Inter ?


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 736
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense pas qu'un Lavezzi serait imprenable.

Après pour kompagny etc je suis d'accord.

 

En cas de non accession à la LDC (90%...), je pense qu'on pourrait quand même séduire quelques bons joueurs avec un projet solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villareal voulais 30 millions pour G.Rossi, mais bon il a pas joueur cette année donc son prix va baisser énormément je pense ...

 

Si on peut l'avoir pour 15, 20 millions maximun sa serait super :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

astarloa tu veux plus de Cambiasso mais tu veux garder Nagatomo dans l'equipe :laugh:

 

G.Rossi ca fait qu'en parler en ce moment comme quoi l'Inter est sur lui , c'est sur que la il peut se negocier a 15-20Millions vu qu'il n'a pas joué pratiquement toute la saison et que Villarreal et a deux doigts de partir de la Liga ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que LZine a raison sur ce coup là, Rossi sort de blessure et Villareal va mal (pire que nous c'est dire).

Pour un maximum de 25M je pense que c'est jouable.

 

Après il faut pas s'attendre à le payer 15M non plus, surtout avec notre savoir faire légendaire en terme de négociations ^^.

 

J'adorerais la confirmation d'Alvarez avec un retour de Coutinho et l'arrivée de Lavezzi et d'un vrai attaquant.

Ca donnerait quelque chose d'assez offensif au milieu avec des joueurs de couloirs rapides.

J'espère également que Guarin va être à la hauteur et qu'il sera confirmé.

 

Le mercato d'été devra être axé sur un ARG, un MDF, un AL (je parle en fait d'un Lavezzi, lui même de préférence), et un attaquant.

 

Avec la vente de Lucio, Sneijder, Stankovic, Castaignos, Chivu et Palombo.

 

Bref dans tous les cas il va falloir puiser dans les réserves économiques du Club si vont faire un vrai mercato cet été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que LZine a raison sur ce coup là, Rossi sort de blessure et Villareal va mal (pire que nous c'est dire).

Pour un maximum de 25M je pense que c'est jouable.

 

Après il faut pas s'attendre à le payer 15M non plus, surtout avec notre savoir faire légendaire en terme de négociations ^^.

 

J'adorerais la confirmation d'Alvarez avec un retour de Coutinho et l'arrivée de Lavezzi et d'un vrai attaquant.

Ca donnerait quelque chose d'assez offensif au milieu avec des joueurs de couloirs rapides.

J'espère également que Guarin va être à la hauteur et qu'il sera confirmé.

 

Le mercato d'été devra être axé sur un ARG, un MDF, un AL (je parle en fait d'un Lavezzi, lui même de préférence), et un attaquant.

 

Avec la vente de Lucio, Sneijder, Stankovic, Castaignos, Chivu et Palombo.

 

Bref dans tous les cas il va falloir puiser dans les réserves économiques du Club si vont faire un vrai mercato cet été...

Pourquoi souhaites-tu un MDF ? Mariga reviendra de son prêt ;) !

Quant aux autres postes, en effet, j'imagine un mercato comme celui-ci:

- Boccheti, Gomez, Cuadrado, un défenseur central en cas de départ de Lucio et un attaquant si départ dans ce compartiment.

Personnellement je ne m'attends pas à un renouvellement complet de l'effectif avec d'énormes arrivées, mais surtout un changement tactique ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jviens de lire que Kuyt trouvait son temps de jeu insuffisant et qu'il pourrait décider de partir si sa situation ne change pas. Il aura 32 ans en juillet, je serais pas contre un contrat de 2 saisons, sa combativité, son expérience et son football pourrait nous être très précieux si on souhaite évolué avec des ailiers.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir regardé quelques rencontres de Kuyt, ce qui faisait sa force à Liverpool, à savoir sa force physique et son intelligence de jeu, se sont considérablement affaiblis, je ne pense pas que cela soit une bonne idée, il y a 2 ans, elle aurait été pertinente, mais maintenant, ça m'étonnerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon je voie même pas pourquoi on vient parler d'un mec qui a 32 piges quoi ! -_-

 

On veut construire l'année prochaine l'équipe pour les saisons à venir, c'est pas avec kuyt que cava allé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que LZine a raison sur ce coup là, Rossi sort de blessure et Villareal va mal (pire que nous c'est dire).

Pour un maximum de 25M je pense que c'est jouable.

 

Après il faut pas s'attendre à le payer 15M non plus, surtout avec notre savoir faire légendaire en terme de négociations ^^.

 

J'adorerais la confirmation d'Alvarez avec un retour de Coutinho et l'arrivée de Lavezzi et d'un vrai attaquant.

Ca donnerait quelque chose d'assez offensif au milieu avec des joueurs de couloirs rapides.

J'espère également que Guarin va être à la hauteur et qu'il sera confirmé.

 

Le mercato d'été devra être axé sur un ARG, un MDF, un AL (je parle en fait d'un Lavezzi, lui même de préférence), et un attaquant.

 

Avec la vente de Lucio, Sneijder, Stankovic, Castaignos, Chivu et Palombo.

 

Bref dans tous les cas il va falloir puiser dans les réserves économiques du Club si vont faire un vrai mercato cet été...

Pourquoi souhaites-tu un MDF ? Mariga reviendra de son prêt ;) !

Quant aux autres postes, en effet, j'imagine un mercato comme celui-ci:

- Boccheti, Gomez, Cuadrado, un défenseur central en cas de départ de Lucio et un attaquant si départ dans ce compartiment.

Personnellement je ne m'attends pas à un renouvellement complet de l'effectif avec d'énormes arrivées, mais surtout un changement tactique ;) !

 

Le problème est toujours le même ; la confiance qu'on va lui accorder.

Il aurait déjà eu sa place cette année, au lieu de ça on a Palombo et un joueur à l'infirmerie depuis 3mois.

 

Même cas pour Coutinho, pendant ce temps là on se tape Zarate la danseuse.

 

 

Sinon l'agent de Rossi a fait une interview à goal.com où il déclare qu'en cas de départ, il serait intéressé par l'Inter même dans le cas où celle-ci ne jouerait pas la LDC, car ils (l'agent et le joueur) considèrent l'Inter comme "un top club".

 

A voir donc.

 

L'article relayé par Fcinter1908

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors Cudrado et Andreolli :phear:

 

Tu regardes la Serie A cette année? Pourquoi ça te fait rire ces deux noms j'aimerais bien savoir ;)

 

En terme d'experience sa suffit pas, ce sont ces types de joueurs que nous prenons pour chanffer le banc.

(Obi, Poli il ont mis du temps a jouer régulièrement Castaignos tu le vois aussi bien que moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord sur ton point de vue, du moins pour Cuadrado je pense que s'il venait à nous rejoindre, il serait titulaire, il a toute les caractéristique du joueur que nous cherchons pour combler nos problèmes sur les ailes.

 

De plus il serait abordable et même en cas de non qualification pour une coupe d'Europe, et bien il ne refuserait pas de venir.

 

Sincèrement en Serie A il y a nombre de joueurs qui pourraient convenir à ce que nous recherchons. J'ai cité ces deux noms car ils sont jeunes et rentre directement dans la nouvelle perspective de la futur Inter.

 

Je sais bien que ce ne sont pas des noms qui font rêver, mais regarde par exemple ce que nous ont rapporter Pandev, Milito et Motta, on est pas aller bien loins pour les recruter, par contre c'est vrai qu'ils avaient plus d'expérience.

 

Vue que nous misons désormais sur les jeunes, l'expérience est à mettre de côté pour moi, ils ont assez d'autres caractéristiques pour combler se manque, de plus ils seront entourés par deux ou trois cadres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, Cuadrado appartient à Udinese, étant donné les prix qu'ils pratiquent en terme de transfert, cela va être difficile, on peut essayer de récupérer Isla car le colombien évolue à droite à Lecce.

L'expérience ? Cela dépend de quelle situation on parle, sur un calendrier allongé, l'expérience du très haut niveau compte peu, du moins, compte tenu de nos ambitions, Andreolli et Cuadrado ont l'habitude de la série A pour ne citer que eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord sur ton point de vue, du moins pour Cuadrado je pense que s'il venait à nous rejoindre, il serait titulaire, il a toute les caractéristique du joueur que nous cherchons pour combler nos problèmes sur les ailes.

 

De plus il serait abordable et même en cas de non qualification pour une coupe d'Europe, et bien il ne refuserait pas de venir.

 

Sincèrement en Serie A il y a nombre de joueurs qui pourraient convenir à ce que nous recherchons. J'ai cité ces deux noms car ils sont jeunes et rentre directement dans la nouvelle perspective de la futur Inter.

 

Je sais bien que ce ne sont pas des noms qui font rêver, mais regarde par exemple ce que nous ont rapporter Pandev, Milito et Motta, on est pas aller bien loins pour les recruter, par contre c'est vrai qu'ils avaient plus d'expérience.

 

Vue que nous misons désormais sur les jeunes, l'expérience est à mettre de côté pour moi, ils ont assez d'autres caractéristiques pour combler se manque, de plus ils seront entourés par deux ou trois cadres.

 

Giovinco, Jovetic, Asamoah, Isla, benatia et j'en passe et des meilleurs, c'est de ce calibre la qu'on a besoin de la serie A.

 

Cuadrado c'est bien mais pas assez, comme Castaignos c'etait bien mais visiblement pas assez pour chez nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...