Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quels joueurs voudriez-vous voir arriver à l'Inter ?


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 736
  • Création
  • Dernière réponse

Ivanovic vous pouvez l'oublier, comme Kompany c'est impossible de les avoir. Ivanovic c'est un des meilleurs joueurs de Chelsea et c'est le meilleur latéral droit de PL alors ils le lâcheront pas car Chelsea n'est pas l'Inter...

 

Pandev n'est pas un mauvaise ide de le faire revenir car Napoli l'a remit sur pied, il leur a fallut un peu de temps mais maintenant il est redevenu un joueur de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etait pas encore la pour l'insulter :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Et si mes souvenir son bon il a fait mal a la Rube :D

 

en meme temps vu notre potentiel offensif il aurait sa place ! A part Alvarez (qui pour moi n'est pas un ailier

 

mais plus un 10 ) on a qui sur les cotés ? Coutinho a non on l'a preter :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de rêver, sans LDC aucun joueur ne va vouloir venir, et encore moins sans Europa League :phear:

 

Pourquoi Lavezzi signerait chez nous alors qu'avec le Napoli il jouerait une des deux coupes?

 

Va falloir miser sur des joueurs qui n'ont pas encore prouvez toute leur valeur, ça sera quitte ou double, et tant que Branca s'en chargera, je serais pas rassuré.

 

Limite moi je serais pour qu'on vende ou libère: J-C, Lucio, Chivu, Maicon, Stanko, Cordoba, Sneijder, Milito, Forlan.

 

On recrute ou rappel de prêt: Viviano, Jonathan, Mariga Andreolli, Couti', Guarin, Cuadrado et un attaquant de renom.

 

L'équipe pourrait ressembler à:

 

Viviano

J.Zanetti - Ranocchia - Andreolli - Nagatomo

Poli/Guarin - Cambiasso

Alvarez - Coutinho - Cuadrado

Pazzini ou L'attaquant de renom.

 

Sur le banc:

 

Castelazzi, Faraoni, Juan, Obi, Poli/Guarin, Castaignos, Mariga

 

C'est tout à fait possible, je trouve l'idée de recruter en Italie vraiment bonne, les joueurs sont déjà habitués au Calcio.

 

J'aime pas du tout :unsure: sauf ton respect :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous reprenions nos joueurs préter ont aurait déja une belle équipe B)

 

Selon ce qu'on entend nos cibles sont : Isla, Giovinco, Lucas, Lavezzi.

 

Moi Lavezzi j'y crois pas trop, il n'a aucun interet à venir chez nous alors que Naples va surement jouer l'europe.

 

Arrivées : Isla, Giovinco, Lucas.

 

Départs : Café, Chivu, Maicon, Stankovic, Forlan, Zarate.

 

 

L'équipe type :

 

 

-------------------- J.César -------------------------

 

 

-- Isla ----- Samuel ----- Caldirola ----- J.Zanetti

 

 

-------------- Poli ---------- Cuchu -----------------

 

 

-- Giovinco --------- Sniper ---------- Coutinho ---

 

 

----------------------- Milito ------------------------

 

Remplacent :

 

Gardiens Castellazzi, (???)

 

Défenseurs : Jonathan, Rano, Lucio, Naga,

 

Millieux : Mariga, Obi, Faraoni, Lucas, Alvarez,

 

Attaquants : Pazzo, Pandev (Et si le Napoli le rachetais pas??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu n'aimes pas c'est ton choix, mais essaye comme les autres de faire des compos avec des joueurs qu'on pourrait réellement recruter, je vais me répéter mais sans LDC oublié Lucas, Lavezzi, Rossi, Tevez, Ivanovic etc.

 

Ma compo n'est pas bling bling comme beaucoup d'entre vous le souhaiterait, mais au moins elle est réalisable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao a bien lacher la LDC avec Porto pour une Europa league avec l'Atletico .. :blushing: Si on choppe l'europa league on aura plus de joueurs accessible c'est sur .. Suarez a bien signé a Liverpool alors qu'ils avaient aucune Europe ..

 

 

 

Et puis si il y a un projet , les joueurs ça va les attirer, ils peuvent toujours gagné le championnat et ensuite aller en C1 l'année d'aprés avec l'Inter :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais qu'on prenne des Italiens par exemple Giovinco, Andreolli et Viviano!! En tout cas il faut du sang neuf!!

 

...........................Viviano

 

..Zanetti...Rannocchia...Samuel/Andreolli...Nagatomo

 

.....................Poli............Cambiasso

 

........Giovinco........Coutinho.........Alvarez

 

.............................Pazzini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J césar

Zanetti ranochia/juan Samuel nagatomo

Poli Alvarez

Giovinco

Cuadrado Pazzini Coutinho.

 

Je pense que l équipe sera jeune et tournera pas mal . Si on est sur giovinco ça serai vraiment bien sinon alvarez je le voit bien en MC parceque il est lent mais très technique et devant la je pense qu on peut cartonner comme ca .

 

En remplaçant cambiasso obi faraoni milito jonathan caldirola guarin (si il est vraiment bon pourquoi pas titulaire mais bon plein de possibilité sont envisageable )

J aimerai un pure attaquant style recoba ou adriano qui change un match sur une frappe ou un CF prit en Amérique du sud avec un pied gauche de malade ...

 

Je suis deg mais bon sneijder et maicon vont être vendu .

 

En tout cas je veut pas de FORLANUL .

Et ne veut pas une formation comme ça qui nous a jamais fait autant perdre depuis 1955 .

 

JC

Zanetti lucio Samuel nagatomo

Cambiasso stankovic poli

Alvarez

Forlan milito 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous reprenions nos joueurs préter ont aurait déja une belle équipe B)

 

Selon ce qu'on entend nos cibles sont : Isla, Giovinco, Lucas, Lavezzi.

 

Moi Lavezzi j'y crois pas trop, il n'a aucun interet à venir chez nous alors que Naples va surement jouer l'europe.

 

Arrivées : Isla, Giovinco, Lucas.

 

Départs : Café, Chivu, Maicon, Stankovic, Forlan, Zarate.

 

 

L'équipe type :

 

 

-------------------- J.César -------------------------

 

 

-- Isla ----- Samuel ----- Caldirola ----- J.Zanetti

 

 

-------------- Poli ---------- Cuchu -----------------

 

 

-- Giovinco --------- Sniper ---------- Coutinho ---

 

 

----------------------- Milito ------------------------

 

Remplacent :

 

Gardiens Castellazzi, (???)

 

Défenseurs : Jonathan, Rano, Lucio, Naga,

 

Millieux : Mariga, Obi, Faraoni, Lucas, Alvarez,

 

Attaquants : Pazzo, Pandev (Et si le Napoli le rachetais pas??)

 

Franchement je penses que c'est l'équipe la plus probable avec de jeunes joueur et des joueur d’expérience. C'est un mélange sur lequel on pourrait reconstruire. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est rien que comme sa l'équipe est déjà pas mal! Pas forcément besoin d'un big genre Tevez ou Lavezzi, déjà parce que Momo ne peut pas prendre de joueurs de ce calibre et ces joueurs ne voudront pas venir.

 

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu plusieurs commentaires ici et je remarque que plusieurs d'entre vous citent des joueurs qui nous seraient vraiment très utile style Kompany. Ce serait un choix idéal en défense, il rajeunirait notre défense tout en étant expérimenté. Mais le problème c'est son prix et son salaire.

 

D'autres disent que certains joueurs ne voudraient pas venir chez nous sans coupe d'europe. C'est peut-etre vrai pour quelques uns, mais pas pour tous. On est quand meme l'Inter, un club prestigieux. Pour la plupart, signer ici est un privilège car on pourra lutter pour le titre et rejouer la LDC la saison d'après. Puis si le joueur vient d'un moindre club, ça lui permettra d'augmenter son salaire aussi. Et là je pense à un Lavezzi qui je suis sur serait attiré de jouer chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

 

Arrivées : Marcelo, Kolarov, Lass Diara,Lavezzi, Cavani ou Suarez

 

Départs : Cordoba, Chivu, Maicon, Stankovic, Zarate, Pazzini,

 

L'équipe type :

 

 

-------------------- J.César -------------------------

 

 

-- Marcelo----- Samuel -----Lucio----- kolarov

 

 

-------------- Chuchu---------- Lass Diara -----------------

 

 

-- Lavezzi --------- Sniper ---------- Coutinho ---

 

 

-----------------Cavani ou Suarez------------------------

 

Remplaçants :

 

Gardiens Castellazzi, (???)

 

Défenseurs an: Jonhat, Rano, Juan, Naga,

 

Millieux : Mariga, Obi, Faraoni, Poli, Alvarez, Zanetti ( car il a 38 ans comme même, donc je le vois en fin de carrière et rentré de temps en temps comme Matrix avant son départ malgré son apport dans le jeu)

 

Attaquants : Pandev, Forlan, Milito, Castaignos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcelo pour les raisons qu' ElImperator10 cite impossible qu'il vienne chez nous, Kompany faut vite oublié, c'est le capitaine de city, l'equipe la plus riche d'Europe

 

Si on conserve nos meilleurs joueurs se sera déja pas mal ( arréter les prets : Mariga et Coutinho entre autre et garder Sneijder )

 

En se qui concerne les arrivés j'aimerai Hulk, Rossi ou Felipe mais ce ne sont des transferts réalisable que si Momo met la main a la poche, ou si nous vendons bien, mais vu l'age de ceux que l'on veut voir partir, ainsi que leur salaire je pense qu'on peut revé, Stankovic ou Chivu gagne une petite fortune, meme gratuit peut de club peuvent s'aligné sur leur salaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que selon Fcinternews, le Real serait intéressé par Lucas. J'espère qu'on va pas revivre un Sanchez bis avec un joueur qui dit qui veut venir chez nous et ensuite rien -_-

 

Sinon avant de déterminer les joueur dont on a besoin faut vraiment qu'on sache quel l'entraineur le plus apte à nous rejoindre et ensuite choisir les joueurs selon ses préférences.

 

Les médias nous annonce AVB comme le premier choix mais j'ai quand même des doutes malgré ses qualités. A mon avis si il vient il faut pas qu'on compte sur lui pour mettre les cadres non performants sur le banc comme cela a été demandé par Abramovich. C'est au club de faire son mieux pour savoir qui doit rester et qui doit s'en aller.

 

Le seul problème vient peut être de la défense centrale où si on garde que Lucio et Samuel en titulaire, Ranocchia, Caldirolla et Juan semble être des remplaçants assez léger tout de même. Pareil en attaque faut du changements on aussi mais pas des masses. Un 9 et demi ou un ailier (voir les 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais juste ne plus voir jouer Cambiasso je ne le supporte plus chaque passe qu'il fait c jamais vers l'avant.

 

Voila une équipe que j'aimerais

 

Cesar

 

Faraoni Rano Juan Nagatomo

 

M Vila

 

Hazard Lucas Witsel

 

Milito Damaio

 

 

 

Voila je pense que il devront sortir 100 Millions

 

 

Si on vend lucio samuel cordoba Sneider Pazzini Stankovic Chivu Y a moyen d'en recup facil 50 Millions en vente ou economie sur Salaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayer d'être sérieux un minimum, il y a des joueurs qui sont impossible à avoir car leur situations dans leur club est bien meilleur que ce nous pouvons leur proposer, exemple jouer la Champions League et gagner des titres...

 

Certain veulent Kompany et Lavezzi mais à la place nous aurons Palacio et Ricardo Carvalho :aie:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...