Aller au contenu

Quels joueurs voudriez-vous voir arriver à l'Inter ?


p-h08

Messages recommandés

Dans toutes vos Compo' on voit Lucas et Sneijder.. Je crois bien qu'on n'aura Hélas jamais l'occasion de les voir jouer ensemble..

 

Sinon, sur L'EquipeTV en ce moment :"Selon la Gazetta Dello Sport, Mauricio Isla serait suivi de très près par l'Inter de Milan, mais surtout par le PSG."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Création
  • Dernière réponse

Euh... non. xD

 

Ce n'est pas un grand attaquant et ça ne l'a jamais été. Un joueur surcôté tout simplement. Bon joueur, mais il y a clairement mieux. Et vue sa forme mentale depuis 1an et demi, pour moi c'est clairement non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de penser ça, à Liverpool il était juste énorme, comment veux-tu qu'il ait confiance en lui ? n'a p

 

Il a de l'expérience et il a 27 ans donc il lui reste encore de belles saisons.

 

Giuseppe Rossi n'a pas prouvé grand chose non plus & Lavezzi non plus du moins beaucoup moins que Torres.

 

Les seules solutions seraient des joueurs du genres David Villa, Fernando Torres, Dimitar Berbatov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon attaquant,... Dzeko, temps de jeu réduit, il reste certe très cher,; mais bon, autrement, il reste Falcao, mais je vois mal l'Atlétiquo le laisser partir..

Autrement, une superbe compo a germer dans mon esprit, bon, je ne mettrait pas de prix car sa resterait ( je pense) irréalisable :

 

Julio Cesar

Isla- Verthonghen- Hummels- Nagatomo

Cambiasso

(Bastos)Belhanda- Lucas- Mata(Obi)

Milito- Giroud

 

Après, on peut prendre des joueur moin cher, comme Inler, Nocerino.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intériste 44, ta compo n'est pas très réaliste d'une part et d'autre part, il faut toujours un équilibre dans une équipe. Or dans ta compo, il y a un manque à ce niveau là selon moi.

 

Sinon pour parler des joueurs qu'on aimerait recruter. On en parlait ici depuis quelques jours de Sahin. Et malgré son très faible de temps de jeux, ce soir il a été titularisé par Mou en LDC.

 

Lui dont beaucoup doutaient de son état de forme, je dois dire qu'il a fait une belle prestation, moi j'ai apprécié.

 

Alors ce soir, son positionnement était assez bas sur le terrain, il a joué façon Pirlo à la Juve. Techniquement très doué, mais a joué de façon très simple, en multipliant les passes. Il fesait circuler le ballon très vite en jouant souvent en une touche de balle.

 

Sa vision du jeu et sa qualité de passes (aussi bien courtes que longues) ont fait du bien au jeu. Il ne se projetait pas beaucoup vers l'avant (car consigne de Mourinho qui disposait de nombreux joueurs offensifs donc Sahin devait rester en retrait), mais il est monté une fois et a délivré une superbe passe à Benzema; ça aurait du etre un assist si Karim n'avait pas complètement loupé sa frappe.

 

Bref, tout ça pour dire que si on peut le faire signer cet été, il peut beaucoup nous apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... non. xD

 

Ce n'est pas un grand attaquant et ça ne l'a jamais été. Un joueur surcôté tout simplement. Bon joueur, mais il y a clairement mieux. Et vue sa forme mentale depuis 1an et demi, pour moi c'est clairement non.

 

Heuuu, quand Torres était à Liverpool il était énorme. Et l'Inter sait bien relancer les joueurs en difficulté dans leurs clubs (bon généralement ils viennent du Real xD ). Il est puissant, rapide et technique, perso je serais pour à 100%, mais pas à plus de 25M par contre..^^

 

c'est clair que Sahin serait une tres bonne affaire ! Pour 10 M faut pas hesiter ! :nikel:

 

+1 Il apporterait une touche technique bienvenue à notre milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que certains vont se foutre de moi mais tant pis :bigrin: ..

 

 

Pourquoi ne pas tenter un coup sur Fabian Monzon de Nice , je le trouve vraiment bon et pourrait être un coup à la Maicon sait on jamais ^^ ..

Il possède quelque chose, c'est un défenseur typique sud américain pour rentrer dans les clichés, à savoir, très physique, impulsif et la dose de technique suffisante pour évoluer au haut niveau, malheureusement, de ce que j'ai aperçu, il souffre d'une lenteur assez notable, mais c'est pertinent, Nice a réalisé un des meilleurs transferts de l'été en France à mon humble avis ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... non. xD

 

Ce n'est pas un grand attaquant et ça ne l'a jamais été. Un joueur surcôté tout simplement. Bon joueur, mais il y a clairement mieux. Et vue sa forme mentale depuis 1an et demi, pour moi c'est clairement non.

 

Heuuu, quand Torres était à Liverpool il était énorme. Et l'Inter sait bien relancer les joueurs en difficulté dans leurs clubs (bon généralement ils viennent du Real xD ). Il est puissant, rapide et technique, perso je serais pour à 100%, mais pas à plus de 25M par contre..^^

 

c'est clair que Sahin serait une tres bonne affaire ! Pour 10 M faut pas hesiter ! :nikel:

 

+1 Il apporterait une touche technique bienvenue à notre milieu.

 

C'est clair sur le peu de ballon qu'il a eu ont sent le talent ! il aurait pu faire une pass dec si Benzema ne s'etait pas louper :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon joueur de Palerme, qui évolue surtout dans un registre de soutien d'attaquant mais il peut parfois décrocher sur le côté, il n'est pas indiscutable en Sicile mais c'est un bon joueur et technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des rumeurs on peut esperer ça..

 

J.cesar

Isla - Ranocchia - Samuel - Zanetti

Cambiasso - Guarin

Lucas - Poli - Coutinho

G.Rossi

 

 

C'est pas mal, ça a de la geule.

 

Mais ou est Sneijder ? Et puis perso je préfère Sahin à Guarin.

Et Lavezzi à la place de Lucas aurait été préfèrable car il connait déjà la série A et la LDC. Mais bon si on sait pas faire venir l'argentin, alors miser sur ce jeune brésilien talentueux, ça me va aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'koulou est vraiment chouette par ailleurs. Malgré son jeune âge, il démontre une grande maturité dans le jeu. (Avec des tacles décisifs souvent propres).

 

L'OM a eu le nez fin en le récupérant pour 3,5-4M d'euros. Ça ne me dérangerait pas de le voir venir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...