Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quels joueurs voudriez-vous voir arriver à l'Inter ?


p-h08

Messages recommandés

Mon effectif idéal pour l'Inter serait celui-ci :

 

J. Cesar, Viviano, Bardi

Isla, Faraoni, Kolarov, Santon

Hummels, Ranocchia, Andreolli, Caldirola, Juan

Zanetti, Cambiasso, Poli, Mariga, Obi, Sahin,

Sneijer, Alvarez, Coutinho, Lavezzi, Giovinco,

Balotelli, Destro, Pazzini

 

C'est à dire quand meme pas mal d'italiens, mais surtout des joueurs formés chez nous et d'autres joueurs talentueux pour non seulement avoir un bon 11 mais aussi de bonnes solutions sur le banc car une saison c'est long et avec un tel effectif, on pourrait se permettre d'instaurer une rotation.

 

Mais bon, je sais c'est utopique.

 

Donc je dirais qu'en étant réaliste, pour la saison prochaine si on fait signer : Sahin, Kolarov, Lavezzi (ou Giovinco si impossible de signer l'argentin) et Rossi + lever l'option d'achat de Poli et les retours de prets, on pourrait déjà faire du bon boulot.

 

Je m'explique :

 

Sahin : ne joue quasi pas au Réal, prix inférieur à 10M, sans oublier que le Réal nous doit ne ristourne de 6M suite au départ de Mourinho chez eux.

 

Kolarov : il joue à City mais c'est Clichy le titulaire, et il parait que l'italie lui manque, on peut le signer pour 10-12M je pense.

 

Rossi : Villaréal va mal et lui a été longtemps blessé, donc son prix a baissé, il est estimé entre 15 et 20M

 

Lavezzi : il veut jouer dans un plus grand club et augmenter son salaire, venir chez nous lui plairait, et on peut inclure Pandev dans le deal pour faire baisser le prix.

 

Giovinco : un profil dont on a besoin dans l'équipe, et il ne couterait pas une fortune. En plus, on peut preter plusieurs jeunes à Parme comme Crisetig, Obi, Castaignos etc pour faire baisser le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Création
  • Dernière réponse

Il a été blessé, ce n'est pas comme s'il avait déçu par une mauvaise saison.

A mon avis il vont le garder sous le coude, vu que leur investissement n'a pas été trop important compte tenu du potentiel du joueur. Ils l'avaient payé 10M.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas non plus été blessé jusque maintenant, ça fait plusieurs mois qu'il est rétabi.

 

Or s'il n'a pas bénéficié de plus de temps de jeu jusque maintenant, on peut dire en quelque sorte qu'il s'agit là d'une mauvaise saison sinon il aurait été + utilisé par Mourinho.

 

On a l'impression qu'il ne compte plus du tout sur lui, et c'est là qu'on doit agir, comme on l'avait fait pour Sneijder qu'on avait payé 15M soit vraiment un bon prix comparé à la valeur réelle du joueur car je pense que le turc en a marre de jamais jouer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le journal Marca, Mourinho croit en lui et voudrait le prêter en Angleterre pour qu'il gagne en maturité.

Tout ça sans option d'achat bien sûr.

 

Il faut quand même se mettre à la place du Real, le type il n'a que 23ans, ils vont quand même attendre de voir vraiment ce qu'il a dans le ventre avant de s'en séparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils pourraient vouloir le prêter, mais dans un prêt le joueur a son mot a dire. C'est pourquoi on devrait lui faire du rentre dedans pour le convaicre de nous rejoindre, le probleme c'est qu'il est archi prometteur donc il y aura de la concçurence (MU, Chelsea,..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giovinco, Jovetic, Asamoah, Isla, benatia et j'en passe et des meilleurs, c'est de ce calibre la qu'on a besoin de la serie A.

 

Cuadrado c'est bien mais pas assez, comme Castaignos c'etait bien mais visiblement pas assez pour chez nous ;)

 

Tu crois vraiment que ces clubs vont laisser partir leurs meilleurs éléments? Chez un concurrent qui plus est...

 

Je dis pas que je serais contre leurs venues, ça serait illogique, mais de façon réaliste ces transactions n'ont quasiment aucune chance d'aboutir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isla ce serait super, car il est jeune, très bon et polyvalent aussi.

 

Rossi est attiré par notre club meme sans coupe d'europe, lui aussi ce serait une bonne recrue.

 

Sahin, comme l'a dit un membre ici, faut lui faire du rentre dedans.

Je pense qu'il préfèrera etre titulaire à l'Inter plutot que remplaçant du remplaçant au Real.

 

Mourinho dit ça car il ne casse jamais ses joueurs en public, mais si il comptait dessus, il le foutrait pas si souvent en tribune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais on part sur une equipe jeune , Ca peut donner .. Zanetti et Cambiasso seront surement titulaire , ainsi que Samuel a la place de Rano .. mais j'ai voulu faire une equipe bien jeune ..

 

Julio Cesar

Faraoni, Ranocchia, Juan, Nagatomo

Guarin

Isla Poli Lavezzi

Pazzini G.Rossi

 

 

3 joueurs a prendre .. :bigrin:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a pas besoin d'acheter 10 joueurs pour être compétitif. Il y a des postes où il faut sans hésiter recruter, pour le poste d'arrière droit Maicon j'en ai ma classe de ce glandeur, Isla a un bon de sortie et souhaite partir. Un milieu relayeur en plus de Poli, Sahin, ? ou Guarin -_-,...etc. Si le prochain entraineur souhaite évoluer avec des ailiers, il faudra en prendre un (Lavezzi, Ramirez, G.Rossi qui peut y jouer,...etc) et pour l'autre côté nous avons Coutinho, Alvarez.

 

4-2-3-1

Julio Cesar

Isla Ranocchia Samuel Zanetti

Poli/Sahin Cambiasso

A1 Sneijder A2

AV

 

4-3-1-2

Julio Cesar

Isla Ranocchia Samuel Zanetti

Poli Cambiasso Sahin

Sneijder

AV1 AV2

 

 

A1/A2 : Coutinho, G. Rossi, Lavezzi, Alvarez.

AV : Milito / G. Rossi , Pazzini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis sur que si tu met Poli a la boateng a milan , en 10 , il pourrait faire mal , sur les derniers match je l'ai vu beaucoup plus percutent que Sneijder offensivement ..

 

Punaise j'ai zapper pour Coutinho , Honte a moi , Oui Coutinho serait alors a la place de Isla , et Isla prendra la place a Faraoni :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de sceptisme mon ami.

 

L'agent de Rossi lui même à dit que malgré la saison catastrophique de l'Inter il restait un top club. Rossi c'est du lourd non. :nikel:

 

Ce n'est pas du scepticisme, mais du réalisme.

 

Les paroles des agents valent peanuts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me lance avec un 4 - 3 - 3

Gardien:Julio César

defence:13Maicon-23Rano-40Juan-3Kolarov

Milieu:4Zanetti-14Guarin-19Cambiasso

Attaque:9Forlan-7Pazzini-19Lavezzi

Banc:12Castelazzi-33Bardi

6Lucio-25Samuel-5Bianchetti-2Jonathan

11Alvarez-20obi-29Coutinho-18poli-10Sneijder

17Robben-30Castaignos-22rossi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vendre Maicon pour prendre Isla ça me plairait vraiment.

Pour Sahin aussi je serais ravi mais je pense qu'il ne faut pas rêver.

 

Perso je suis pour la vente de snejider et l'arrivée de Lavezzi, qu'on leur mette ce qu'ils en veulent sur la table (bon pour 50M il va se faire voir De Laurentis) mais je pense que Pandev peut faire basculer la balance en notre faveur, enfin c'est toujours la même chanson, "j'espère".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolarov num 3 ? Robben et Rossi sur la banc ? seriously ? :debile1:

 

Non mais il ne faut pas rever ... on n'aura jamais Robben et si par miracle il vient, c'est pas pour faire banquette :nikel:

 

Forlan pour ce qu'il a montrer jusqu'a maintenant et vu son salaire colossal fera mieu de partin en Chine ou Russie ou n'importe ou pour liberer la place a un autre joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour rajeunir la défense tout en prenant un joueur pas trop jeune.

 

Que pensez-vous de Dante qui fait une très belle saison à Monchengladbach en bundesliga ?

 

Il est courtisé par le Bayern et selon So foot il disposerait d'une clause de 4,7M d'euro pour le transférer.

 

A ce prix là, on pourrait tenter le coup.

 

Il a 28 ans, c un gaucher qui joue axial mais qui sait jouer back aussi. Physiquement il est costaud, bon de la tete, et il a une bonne relance, pas mal doué techniquement.

 

Le seul hic, il manque d'expérience au plus haut niveau, mais je me dis que pour ce prix là, pourquoi pas tenter le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...