Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quels joueurs voudriez-vous voir arriver à l'Inter ?


p-h08

Messages recommandés

On est dans une période d'économie, cela m'étonnerai qu'on investisse plus de 50 millions d'euros, surtout si on achète Guarin et Poli, je pense qu'on va essayer de recruter intelligent, comme en 2004 par exemple ou en 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 736
  • Création
  • Dernière réponse

Oui mais si j'ai bien suivi, Isla est clairement un objectif prioritaire pour l'année prochaine, Lucas il y a juste à se rappeler l'archarnement cet hiver de plus il a lui meme dit qu'il voulait venir, Pour Rossi c'est vrai que ce n'etait que des rumeurs donc à voir.

 

Cincretement on sait que nous sommes sur Isla et Lucas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans une période d'économie, cela m'étonnerai qu'on investisse plus de 50 millions d'euros, surtout si on achète Guarin et Poli, je pense qu'on va essayer de recruter intelligent, comme en 2004 par exemple ou en 2005.

 

 

Tout depend si Sneijder et Maicon s'en vont ,ca fera toujours de l'argent en plus ...

 

Moi je pense que Lucas ca sera uniquement si Sneijder est vendu , ensuite Isla et Rossi ca va se négocier a 35M maxi les deux ..

 

Si on a les 3 ca sera cool , mais bon la défense central m’inquiète un peu, un DC ca serait pas de refus ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31M c'est sa clause libératoire. Maintenant si on inclus Pandev dans le deal, y a peut-etre moyen d'avoir Lavezzi à un meilleur prix.

 

Le tout c'est de savoir à combien est estimé Pandev.

 

S'il pouvait atteindre une valeur de 12-15M, ce serait super, on devrait payer moins de 20M pour l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arrivées que j'aimerais beaucoup voir l'année prochaine :

 

- Isla en arrière droit pour combler le vite laisser par le niveau de Maicon

- Bochetti en arrière central gauche pour l'associer avec Ranocchia.

- Palacio car c'est un monstre de talent.

- Mirallas, flamboyant en Grèce pour combler le banc de talent.

- Après je dis pas on à un G.Rossi, Giovinco, Lucas ou autre Suarez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Pandev partira a 12-15 , il partira a 10 M maxi .. si jamais l'equipe veut mettre 20M sur G.Rossi autant les mettre avec Pandev dans la balance , pour avoir Lavezzi , mais sans Europe je n'y crois pas trop , a moins d'un projet solide et peut etre d'une place en EL ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme sans europe c'est peu-etre possible d'attirer l'argentin de Naples car le standing de l'Inter est très élevé et puis surtout il augmenterait son salaire en signant chez nous.

 

Et l'europe, il pourrait la retrouver l'année d'après. Il pourrait aussi lutter pour le titre s'il signe à l'Inter et que le club transfère quelques bons joueurs.

 

Faut jamais partir perdu d'avance. On a des atouts à faire valoir.

La Juve a construit son équipe sans coupe d'europe non plus, mais grace à son nom qui est d'un grand standing aussi. Donc on peut faire pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur exemple c'est Pirlo il a sacrifier l'europe pour avoir une place sur de titulaire et si Lavezzi vient il sera

 

obligatoirement titulaire tandis que si il va dans d'autre clubs du style Chelsea City Barcelone il y a une plus forte

 

concurrence donc il risque de moins jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arrivées que j'aimerais beaucoup voir l'année prochaine :

 

- Isla en arrière droit pour combler le vite laisser par le niveau de Maicon

- Bochetti en arrière central gauche pour l'associer avec Ranocchia.

- Palacio car c'est un monstre de talent.

- Mirallas, flamboyant en Grèce pour combler le banc de talent.

- Après je dis pas on à un G.Rossi, Giovinco, Lucas ou autre Suarez.

Mirallas c'est une blague j'espère :mellow:

 

Après faut savoir ce qu'on veut, soit on recrute des joueurs de second rang pour le banc, soit on fait enfin confiance aux jeunes et on tente de les intégrer petit-à-petit. Je vois pas l'intérêt de prendre un Mirallas qui n'a pas du tout le niveau de l'Inter alors qu'on a des jeunes talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Maicon semble se dessiner. Vu les économies qu'on réalise et va réaliser sur les salaires (Eto'o, Motta, Muntari, Maicon (?), Chivu, Cordoba etc.), les ventes qui se traduisent en contre-partie par des prêts multiples de notre part, j'espère qu'on va à un moment pouvoir être en mesure d'envoyer la purée après s'être autant serré la ceinture. En terme de rapport au standing du club cela s'entend.

 

On commence à entendre les termes de "jeunes", "talents maison" dans la bouche de Moratti ou des intérêts pour des joueurs de 19 ans qui ont fait une première bonne demi saison en L1. Je veux bien c'est louable mais c'est aussi souvent le discours tenu quand les comptes ne vont plus (cf: Lyon) ou que la politique d'économies de bouts de chandelles qu'on connaît depuis des mois s'apprête à s'intensifier.

 

Et là, ça fait peur. Bien sur qu'il faut promouvoir les jeunes talents, mais il faut parallèlement allonger la monnaie pour récupérer des cadres qui ont prouvé sur la durée et qui sont dans la fleur de l'âge. Et ça forcément ça se paie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux Bielsa et les 3 joueurs qu'on a supervise ce zoir a bilbao... et Munain 19 ans mais quel talent ... je ne suis pas contre un Farfan a defaut de G.Rossi. Jurado aussi me plait assez bien... 5 joueurs tres abordable selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu jouer en France ça m'a suffit :laugh:

Quoique je l'ai vu plusieurs fois en LDC cette saison contre l'OM et Dortmund, à chaque fois il a été mauvais.

 

Et puis en Grèce, même Cissé a cartonné, on a vu ce que ça a donné en Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dans le ­rouge (14 millions d'euros de déficit), l'état des finances du club phocéen va en souffrir. Sans les recettes liées à la Ligue des champions, le budget de l'OM devrait donc être revu à la baisse. Et dans la mesure où l'actionnaire Margarita Louis-Dreyfus ne compte pas remettre 20 millions d'euros dans les caisses comme l'été dernier, le club devrait être contraint de se séparer de certains de ses meilleurs éléments pour se maintenir à flot. Avec l'obligation de reconstruire une équipe moins onéreuse mais en capacité de revenir sur le podium français. Sous peine de rentrer définitivement dans le rang.

 

Source: Figaro.

 

Ils ne pourront pas pas refuser notre future offre pour N'Koulou. (Et éventuellement Remy). B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu jouer en France ça m'a suffit :laugh:

Quoique je l'ai vu plusieurs fois en LDC cette saison contre l'OM et Dortmund, à chaque fois il a été mauvais.

 

Et puis en Grèce, même Cissé a cartonné, on a vu ce que ça a donné en Serie A.

Je ne suis pas objectif mais je vois en lui un prochain bon joueur d'ailleurs Tottenham et Arsenal le suivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme sans europe c'est peu-etre possible d'attirer l'argentin de Naples car le standing de l'Inter est très élevé et puis surtout il augmenterait son salaire en signant chez nous.

 

Et l'europe, il pourrait la retrouver l'année d'après. Il pourrait aussi lutter pour le titre s'il signe à l'Inter et que le club transfère quelques bons joueurs.

 

Faut jamais partir perdu d'avance. On a des atouts à faire valoir.

La Juve a construit son équipe sans coupe d'europe non plus, mais grace à son nom qui est d'un grand standing aussi. Donc on peut faire pareil.

 

 

le probléme c'est qu'il a 27ans, il est dans la force de l'age, c'est maintenant qu'il explose et qu'il doit joué le plus haut niveau dont les coupes d'europe ..

 

Si il vient chez nous il jouera pas l'Europe avant ses 29ans .. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'Koulou beaucoup de grands clubs le surveille de peu dont le Barça. C'est un jeune très prometteur mais nous avons déjà des jeunes Ranocchia, Juan, pour moi il n'y a aucun intérêt de prendre un joueur comme ça.

 

Lavezzi je le vois pas venir chez nous, ne pas jouer la CL nous handicap encore plus. Il aime énormement Naples, il a fait le tour du championnat italien, il a réussi à devenir un des meilleurs joueurs de série A alors voilà pourquoi je le pas pas venir, ni rester en Italie si il part.

 

Pour Ilici, ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...