Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Fredy Guarin


p-h08

Messages recommandés

je trouve ça gros franchement, on ne peut pas simuler une blessure à ce niveau, il y a des tests médicaux qui sont faits, à moins que le staff médical soit de mèche.

et même dans ce cas la, ça ne servirai en rien leur cause s'ils voulaient que strama parte, au contraire ça lui donne un alibi, alors si simulation il y a, je pense que c'est pour couvrir les mauvais résultats et le garder :nikel:

 

s'ils ne voulaient plus de lui, je pense qu'un coup de fil à moratti de la part de zanetti aurait suffi... et puis en se basant sur les photos des entraînements, on remarque une bonne ambiance et un contentement général, donc non, je ne pense vraiment pas :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

c'est son attitude sur le terrain qui fait dire ça, autant quand il est arrivé il etait humble et avait l'air d'être heureux ici, autant depuis quelque temps il a l'air de faire la gueule et de se croire plus fort que tous ses coéquipiers réunis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Sanctis a dû s'employer 2-3 fois grâce à ses frappes, vous retenez que cette frappe qui, je l'avoue était bien trop osée . Coup franc de 30 mètres où le gardien sort une belle parade personne n'en parle . Pour moi, K10 et lui ont eux tout seul plus apporté que les autres . Puis il jouait attaquant je vous rappelle, ce n'est pas son poste -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 tir cardé / 36 tentatives

 

C'est sympa mais il faudrait qu'il améliore son ratio. Surtout qu'il croit vraiment qu'il va les mettre toutes... Il apporte plus sur ces accélérations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait dangereux, je l'aime bien, je le défend mais il perd un peu trop de ballons en tentant des dribbles inutiles parfois. Mais il excelle dans la relance, c'est une chose à ne pas négliger à ce poste, mais je trouve quand même ça dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin c'est notre Vidal: joueur puissant et généreux dans l'effort. Y a qu'en relayeur qu'on tirera profit de ses capacités. Il doit encore beaucoup progresser s'il veut devenir un milieu aussi bon que Marchisio, Vidal, et compagnie. Le milieu que j'aimerais un jour voir (mais qui est irréalisable) serait ça:

 

Kovacic

Paulinho - Guarin

 

Un milieu assez polyvalent à la fois capable d'attaquer et de défendre. Je suis sûr qu'on serait redoutable avec ce genre de composition.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paulinho pour le placement c'est quel niveau?

Car Guarin, ne sait toujours pas se placer pour les phases défensives, Gargano et Cambiasso rattrapaient à chaque fois de justesse, puis Kovacic est pour l'instant trop naïf pour gérer ce genre de phase aussi, pour la relance, il est mature, mais pour les interventions, il en est encore loin..

 

Ce genre de milieu, c'est compact et physique, voire offensif, ça peut être pas mal, mais pour la stabilité, ce dont on a réellement besoin, j'en doute à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'un Zanetti pourrait être intéressant car au lieu de pousser sur son flanc droit il n'aurait qu'à rester en retrait et couvrir le milieu de terrain.

 

Concernant Pualinho, niveau placement ça reste de l'electron libre. Un mec capable d'apporter tant sur le plan défensif qu'offensif. C'est typiquement le genre de joueur que j'apprécie avec Ramires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait des mois qu'il ne joue plus à son poste. Certes il dit qu'il aime jouer en 10, mais je ne pense pas qu'il puisse un jour faire aussi bien qu'un Hamsik dans le même registre. Si on le fait jouer aussi haut c'est parce qu'on a rien de mieux. Alors arrêtez de le critiquer. C'est un Mdf si jamais il faut le rappeler à certains.

 

Moi je pense que ses expériences en meneur de jeu le rendront plus fort en mezzala, son vrai poste.

Ses capacités de débordements sont vraiment très bonnes. On a marqué pas mal de buts grâce à cela.

Avec son physique (peut être le meilleur d'Italie, vas-y Behrami essaye de pousser) il a une très bonne protection de balle, comme Zanetti.

Pour le placement Sky a sûrement raison, mais ça s'améliorera avec le temps de jeu passé au même poste, à moins qu'il soit débile, ou que l'entraîneur ne le corrige pas.

 

Seule inquiétude : ses frappes...

 

Et c'est vrai qu'il a pris un peu le melon. Mais il a été le meilleur de l'équipe pendant quelques matches, et c'est quelqu'un qui vient de St Etienne, donc rien d'étonnant si il s'impose comme ça dans un grand club comme l'Inter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match de Guarin, j'pense qu'il va faire taire quelques bouches, ses frappes ont été monstrueuses mais il est tombé sur un énorme Marchetti. Jaguaro :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...