Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Fredy Guarin


p-h08

Messages recommandés

Voila tu a tout dit Sky ! son apport physique indéniable. Voila pourquoi il joue toujours.

Malgré qu'il ne soit pas en forme depuis quelque temps, qui je pense moi aussi est grandement dus a ses consignes de match a son rôle actuel. Certains on dus hiberner cette hiver...

 

Quand je lis qu'il est "faiblissime" et qu'il ne peu pas jouer a l'Inter selon certain, prenez le temps de regarder nos matchs de décembre et janvier, c'était juste le meilleur joueur de l'équipe ! :ermm: il a été énorme pendant 2 mois.

 

Moi j'aurais tendance a dire qu'il veut souvent trop en faire, plutôt que de jouer plus simple, il y gagnerait. Le fait que l’équipe ne tourne pas bien joue également beaucoup sur son comportement.

J'espère sincèrement qu'il retrouvera son vrai niveau !

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur faiblissime, Il ne sait rien faire. C'est grave de penser que ce joueur peut jouer titulaire à l'Inter, il n'a aucune marge de progression, et il a l'air totalement débile à faire des gri-gri tout le temps et à ralentir le jeu.

 

MDR c'est toi le débile se joueur avec un vrai entraineur et bien utiliser peut faire des misere a n'importe quelle équipe d'accord il n'est pas au top en ce moment comme toute l'équipe d'ailleurs mais sur une action il peut te changer un match et tu dit qu'il ralenti le jeu bizarre tous les match ou presque c'est le seul a jouer vers l'avant ,provoquer ou percuter relis toi avant de dire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irrégulier et pas assez discipliné. Quand t'as la moitié de l'équipe bléssé et que tu dois te battre pour la 3ème place t'es obligé de le mettre sur terrain. Strama est victime de sa gestion et de celle de Moratti, pas assez de joueurs, pas assez de concurrence, alors ouais t'économises des salaires bravo l'artiste, maintenant regarde ce qu'on perds en compétitivité et l'état dans lequel on récupère nos joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à pris un de ces melons , enfin la c'est une pastèque.

Il a intérêt à se resaisir , et Stramaccioni ainsi que Moratti doivent faire comprendre aux joueurs comme lui , que la porte est grande ouverte si ils continue sur cette voie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur faiblissime, Il ne sait rien faire. C'est grave de penser que ce joueur peut jouer titulaire à l'Inter, il n'a aucune marge de progression, et il a l'air totalement débile à faire des gri-gri tout le temps et à ralentir le jeu.

 

MDR c'est toi le débile se joueur avec un vrai entraineur et bien utiliser peut faire des misere a n'importe quelle équipe d'accord il n'est pas au top en ce moment comme toute l'équipe d'ailleurs mais sur une action il peut te changer un match et tu dit qu'il ralenti le jeu bizarre tous les match ou presque c'est le seul a jouer vers l'avant ,provoquer ou percuter relis toi avant de dire n'importe quoi.

 

Désolé, je me relirais la prochaine fois. Merci de m'informer quand je dis n'importe quoi au cas où je ne lisais pas ce que je post sur le forum.

 

Donc, selon toi, Guarin est un mec "qui peut faire des miseres à n'importe quelle équipe" s'il a un vrai entraineur qui l'utilise bien. Donc stramma n'est pas un vrai entraineur.

Si tu penses que Guarin c'est le milieu qui nous manquait bah on est pas dans la merde. Meme Kovacic a 18 ans est plus fort que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter 2 secondes hein !

 

Guarin a un impact physique sur le terrain et comme qq'un l'a dit précédemment, il a cette faculté de venir de la 2ème ligne pour soutenir les attaques !

 

Mais on le fait jouer en 10 ou sur le coté droit alors que ce mec est un milieu axial, un 8 voir un 6 mais en aucun cas il peut être un 10 (pas assez technique et trop brouillon dans ses transmissions) et sur les ailles (no comment) ;)

 

Guarin, c'est un guerrier qui court et qui apporte son impact physique lors des rencontres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement en 6 c'est trop risquer, il perd trop de ballons faciles donc on sera souvent mis en danger si il perd des ballons dans l'axe...

Avec un effectif plus complet il serait sur le banc, c'est sûr et certain.

Pas assez régulier, de la nonchalence, des missiles hors du stade à chaque match, sa va 5 min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins à 100% Mehdyy. Avec un effectif plus complet, la moitié de nos joueur au milieu serait sur le banc, seul Cambiasso et Kovacic passent avant lui, les autres les Deki, Gargano, Kuzmanovic, Mudin, Obi non.

 

Oui il tire trop au but, rate ses passes et nonchalant mais il y a quelque mois, il était le meilleur de l'équipe, il nous hissait vers le haut. Le recadrer, lui faire comprendre qu'il doit s'améliorer, travailler, arrêter de tirer sans arrêt serait une une option judicieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec toi mais qui nous dit que Strama n'essaye pas de le recadrer ??

Un moment donner c'etait un de nos leaders sur le terrain mais la, il tire l'equipe vers le bas...

San siro le siffle et ils ont raison, il est très très loin d'être un grand joueur et de plus par son attitude on dirait qu'il pense l'être.

Perso j'ai des doutes concernant son réel niveau et sa capacité a être régulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a trop besoin de lui sur le terrain, c'est sûr qu'il est victime d'une baisse de régime mais bon c'est un des meilleurs joueurs de cet effectif, capable de transformer un match sur un coup de génie . Suffirait que Strama lui dise de jouer simple et qu'à l'arrivée des 30 derniers metres fait ce que tu veux mais fait la diff' .

 

On a notre fierté à perdre, une 4eme place ne sera pas si catastrophique que ça .

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est meme pas une question de jouer simple ou pas, c'est qu'il fait n'importe quoi. Quand il est pas foutu de conserver un ballon 3-4 secondes, ou qu'il rate une passe a 3 metres, c'est pas une question de jouer simple.

 

J'aime bien le joueur, mais y'a franchement un probleme en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas simple , il s'enflamme , gaspille , mais gaspille énormément de ballons .

Soit on lui fait comprendre que on peut le remplacer et qu'il stoppe sa merde sur le terrain , soit il continue , et il finira dans un autre club , marre des joueurs irréguliers , c'est inutile. Un championnat à jouer , c'est chaque semaine et pas 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...