Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Andrea Stramaccioni


p-h08

Messages recommandés

Stramaccioni : "Marotta a été désobligeant envers moi, lorsque j'ai dit qu'on venait au Juventus Stadium pour gagner tout le monde s'est moqué de moi. On a gagné sur le terrain, si c'est le plus beau joueur de ma jeune carrière ? Non, le plus beau c'est le jour où Moratti m'a demandé d'entraîner l'Inter car c'est une fierté d'entraîner cette équipe".

 

"La Juve n'a de cesse de se plaindre en parlant de ses 30 titres obtenus sur le terrain. Sur le terrain, sur le terrain, et bien ce soir nous les avons battus sur le terrain"

 

Je l'aime !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stramaaaaaaaaaaaaa ! :D

 

Le seul doute que j'ai pour l'instant, c'est ses alternatives tactiques, car on l'a vu, il suffit d'un élément manquant en défense et au milieu axial pour tout dérégler jusqu'à changer le schéma.

 

Bref, on s'en fout, je savoure jusqu'au déplacement en Serbie jeudi, que c'est bon. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue deux derbys et un match au Juventus Stadium face à une équipe invaincue depuis 49 matchs.

 

Bilan : 3 victoires avec 8 buts marqués. Comme quoi non seulement il est bon mais il prend des risques en posant les couilles sur la table et en jouant le jeu, et ça paye. Hier il aurait pu arriver sur la pointe des pieds et se contenter du nul, ben non il a attaqué jusqu'au bout et on a vu le résultat.

 

Même si on gagne rien cette année il doit rester au club longtemps, il est fait pour l'Inter.

 

Amen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il fessait peut être son travail, mais en attendant c'est nous qui nous faisions fesser justement.

 

Le début de saison était merdique, ceux qui s'imaginaient une telle progression sont des irma de pacotille. La blessure de Sneijder et les mauvais résultats l'ont obligé à revoir sa tactique et ses ambitions, c'est ce que je préconisais.

D'ailleurs il ne me semble pas avoir émis de critiques lors des dernières semaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ceux qui disent rien mais qui le pense tout haut c'est également facile de vouloir pointer du doit certain membre.

Aujourd'hui on joue plus offensif qu'au début de saison ou c'était totalement pourrie à voir, et résultat tout le monde est content pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de laisser du temps avant de juger, rien de plus. Émettre des remarques sur ce qui ne va pas, c'est normal. Aucun mal a ça.

 

Après Connaissant le parcours de Strama, il faut bien garder en tête son parcours !

Tu peut pas le juger comme un Ranieri par exemple, ça n'a pas de sens.

 

Le mec est intelligent et ça ce voit depuis le départ. Il débute a ce niveau, il est normal qu'il parte de quelque chose pour tirer des conclusions et faire évoluer son système. Il le fait !

On est a 11 journée de championnat, on est sur 9 victoires consécutives toute compétition confondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ce qui a été dit c'était qu'on utilisait pas certain de nos meilleurs élément, qu'on ne jouait pas assez offensif, que le 4-3-2-1 avec 3 récupérateurs qu'on utilisait était ultra nul ou encore que le positionnement de Sneijder était et reste encore un problème...

 

On a vue qu'on pouvait jouer a 3 attaquants meme en l'absence de Sneijder et Coutinho, donc le manque de profondeur de banc n'est pas vraiment un problème. :nikel:

 

Défensivement Juan est le petit plus qui fait toute la différence... Il manque toujours un joueur créatif au milieux.

 

Tant mieux que Strama est sut corriger certain point... mais je continue de penser que la meilleur formation au vue de notre effectif reste le 4-2-3-1.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnétement je ne sais pas, le 343 est foutrement bien adapté défensivement, Pereira, Zanetti et Nagatomo sont les joueurs parfaits pour ce système. Or on parle de miser avant tout sur notre solidité défensive pour gagner, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 messages par jour et par topics pour chier sur la médiocrité de Strama et cette bande de bras cassés par contre quand il faut reconnaître le travail et complimenter, là y a plus personne... même une étonnante absence... Petite tendance criticatrice ?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui Mazzuri, on est des Irma :laughing[2]: et toi t'as bien retourné ta polaire.

 

Franchement, monsieur "on a pas la profondeur de banc pour jouer à 3 attaquants" ... ^_^

 

T'avais prévu qu'on jouerait en 343 depuis le début de saison ? T'es une sacrée voyante dis moi.

En attendant, le 4321 en carton pâte il est au placard comme je l'avais bien dit, et le système avec Milito seul devant Sneijder n'a jamais marché comme je l'avais dis également.

 

Il y a eu une évolution importante par rapport au début de saison, si tu le vois pas c'est que t'es aveugle (pas si voyant donc). En tout cas, Stramacionni l'a vu lui, il a changé complètement sa tactique et ses ambitions. Le jeu n'est pas du tout le même qu'en début de saison.

 

Tu peux me reprocher d'avoir sous estimer l'importance de Cambiasso dans le milieu, mais encore aujourd'hui, comme Sky je pense que c'est insuffisant, même si comme je l'avais dis (encore une fois), une progression passe nécessairement par un milieu plus fort et polyvalent, le regain de Cambiasso corresponds à notre série vertueuse.

Tu peux me reprocher d'avoir douter et sérieusement sous-estimé Stramacionni, mais ça c'est parce qu'il cachait bien son jeu, mais il a su réagir et changé sa façon de penser, donc c'est tout benef.

 

quand il faut reconnaître le travail et complimenter, là y a plus personne... même une étonnante absence... Petite tendance criticatrice ?!?!

 

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ^_^

 

D'ailleurs aujourd'hui on a gagné je suis là non ? Je ne suis pas sensé me cacher ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on ne joue pas avec un module à trois attaquants pré-défini, on joue plutôt en 3-5-2, à part contre la Juve ou Cassano jouait plus excentré, ce qui s'apparentait plus à un 343.

 

Oui il y'a eu une évolution importante depuis le début de saison, ce que TOI, tu ne croyais pas capable tant que Stramaccioni était là (hein tu lui a bien craché à la gueule n'est-ce pas :D ), et encore une fois il suffisant de lui faire confiance et de le laisser chercher la bonne solution au lieu de ne lui laisser aucune chance en le descendant comme tu l'as fait. Bien essayer, la réception sur tes pieds, mais c'était bien trop haut pour toi, Stramaccioni avait déjà montré ses qualités, en gagnant tous ces matchs à l'extérieur, cette saison, entre autre, ou lors des matchs comme le derby de la saison passée, ou chez l'Udinese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je lui ai bien craché à la gueule, mais si c'était à refaire je le referait, car au moment où je l'ai j'avais raison. D'ailleurs il a complètement changé d'approche et les résultats ont suivis, preuve que ça n'allait pas...

 

Contrairement à certains ici, je ne devine pas à l'avance après 2 victoires qu'un mec est le "futur Mourinho", je me fie à ce que je vois au présent.

 

Apres, il va falloir me retrouver le moment où j'ai dis qu'il fallait le virer ? Je t'épargne cette peine, j'ai précisément dis qu'il fonçait droit dans le mur si il ne changeait pas de façon de faire, c'est ce qu'il a fait, je ne pensais pas qu'il le ferait. Donc oui je me suis trompé sur l'homme, mais pas sur le fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bien l'importance du trident dans l'animation offensive car nos trois attaquants sont très mobiles et se montre toujours disponible. Et Gasperini avait raison lorsqu'il voulait une attaque Milito-Eto'o-Palacio... Ça aurait pu faire très mal, mais bon ça c'est du passé...

 

Le problème est que ce 3-4-3 (ou 3-4-1-2, comme vous voulez) pompe énormément d’énergie. Je sais pas si Milito ou Palacio vont tenir longtemps comme ça avec leur mouvement incessant sur le terrain et Cassano est déjà essoufflé rien qu'en plaçant une contre attaque de 20m. Et là, on ne sait pas encore si les blessés et remplaçant (Wes, Coutinho, Alvarez) peuvent s'adapter aussi vite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito et surtout Palacio font un bon travail défensif , en revanche l'attitude de Cassano face à la Juve m'est resté à travers la gorge...AUCUN effort défensif et il a passé son temps à râler, c'est pas dans ces habitudes depuis qu'il est à l'inter en tout cas... -_-

Strama' rassure pour le moment , maintenant avec le retour de Sneijder est-ce-que il va faire tout chambouler ses schémas? En tout cas j'ai confiance depuis le début en lui :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...