Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Andrea Stramaccioni


p-h08

Messages recommandés

Ca me fait tellement penser à Mourinho (encore ^_^ ) tout le match. De l'envie, de la rage, de la haine (quand il gueule sur l'arbitre) mais surtout de la passion.

 

Espérons qu'il arrivera un jour à faire ce que le portugais a fait. (sans partir au Real hein !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sent vraiment impliqué, il a envie de réussir pour ce club et il est déterminé. Comme tu dis Liri ça se voit durant ce match qu'il est à bloc, quand il engueule l'arbitre c'est juste énorme tu sens le mec qui est prêt à rentrer sur le terrain pour jouer s'il le pouvait.

 

Il est jeune, il est aux manettes d'une grande équipe et a la lourde tâche de la reconstruire, c'est pas simple. Il prend ses marques avec un nouvel effectif et là la mayonnaise commence à prendre avec ce système à 3 derrière, pourtant catastrophique quand Gasperini a voulu le mettre en place.

 

Moratti semble lui faire vraiment confiance et veut le laisser tranquillement faire son trou au club, peut être le nouveau Sir Alex :bigrin:.

 

Quelqu'un a son bilan comptable depuis qu'il a pris les rênes du club TCC ?

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a ici qui oublient que strama a seulement 36 ans, qu'il vient de la primavera, que c'est la 1ere grosse équipe qu'il entraine... au vu du contexte, je trouve son bilan tout simplement énorme :nikel:

c'est vrai qu'il fait des erreurs, c'est vrai que c'est pas parfait, mais on sent un type intelligent, qui évolue en même temps que son équipe, qui se rend compte des erreurs et des manques existants, et je suis persuadé qu'il fera encore mieux avec du temps et du travail :D

 

BILAN TCC: 13 victoires, 4 nuls, 5 defaites depuis sa prise de fonction, soit 59% de victoires, mourinho tournait a 62% avec une équipe de plus grande qualité :nikel:

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la votre ;)

 

 

On peut traduire aussi par "Elle est à vous"

 

Dans ce cas ce sera alors "E' vostra". "Vostra" pour "vittoria"

 

Je dirais plutôt "c'est à vous". Bon je chipotte peut-être inutilement, d'autant plus qu'on connaît le sens de cette phrase qu'a voulu donner Strama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a ici qui oublient que strama a seulement 36 ans, qu'il vient de la primavera, que c'est la 1ere grosse équipe qu'il entraine... au vu du contexte, je trouve son bilan tout simplement énorme :nikel: [...]

BILAN TCC: 13 victoires, 4 nuls, 5 defaites depuis sa prise de fonction, soit 59% de victoires, mourinho tournait a 62% avec une équipe de plus grande qualité :nikel:

 

On s'en branle qu'il ait 36 ans ou 72, et d'où il vient, on veut du resultat, pas forcément immédiat mais on lui demande de faire un taf, si Moratti l'a engagé c'est qu'il a estimé qu'à 36 ans il était apte, ça s'arrète là. Si il est "trop jeune" ou "trop vert", qu'il rende le contrat et aille entrainer les jeunes.

 

Il est loin d'avoir une équipe de brèles, il a des joueurs de classes internationales, et jusqu'à maintenant peu d'adversaire de très haut niveau (hormis Milan ou Udinese l'an passé).

 

Mourinho a peut être que 62% mais y'a des matchs de C1 dedans, de très haut niveau...

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le resultat est la mon ami, nous sommes 3emes de serie A a 4 points des leaders, et 1ers de notre poule en europa league. Certes l'equipe est un peu dégueulasse a regarder, mais on constate une nette progression au fil des matchs, sans compter que des joueurs cramés sont relancés et que des jeunes arrivent a exprimer tout leur talent -_- je ne vois vraiment pas ce que tu as a lui reprocher, si c'est juste critiquer pour critiquer, je pense que tu devrais t'abstenir et patienter :nikel:

S'il s'avere que c'est une brêle sur le long terme, moratti fera ce qu'il faut, et pour appuyer ce fait je te renvoie a sa dernière déclaration et a une phrase en particulier: "Quand vous choisissez quelqu’un, vous pensez au long terme, ensuite il peut y avoir des accidents de parcours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le resultat est la mon ami, nous sommes 3emes de serie A a 4 points des leaders, et 1ers de notre poule en europa league. Certes l'equipe est un peu dégueulasse a regarder, mais on constate une nette progression au fil des matchs, sans compter que des joueurs cramés sont relancés et que des jeunes arrivent a exprimer tout leur talent -_- je ne vois vraiment pas ce que tu as a lui reprocher, si c'est juste critiquer pour critiquer, je pense que tu devrais t'abstenir et patienter :nikel:

S'il s'avere que c'est une brêle sur le long terme, moratti fera ce qu'il faut, et pour appuyer ce fait je te renvoie a sa dernière déclaration et a une phrase en particulier: "Quand vous choisissez quelqu’un, vous pensez au long terme, ensuite il peut y avoir des accidents de parcours"

 

Le résultat est là ? Doucement quand même. Le résultat on l'attends surtout dans le jeu et pour l'instant y'a pas grand chose. La seule progression que je vois c'est au niveau de la défense, sinon le reste c'est toujours aussi moyen. Le mec a le deuxième effectif du championnat, être 4ème est un minimum, y'a aucune gloire à ça.

Même Ranieri a fait une série de 10 victoires d'affilé alors hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bravo à lui. Il a le mérite d'avoir pris le risque à un moment ou les choses allaient mal de changer de système de jeu de façon radicale. Surtout il a fait des choix en mettant sur la touche des joueurs comme sylvestre.

maintenant ce retour en forme de l’équipe coïncide comme par hasard avec l'absence de Wesley. J'ai hâte de voir comment il va l'introduire dans ce nouveau système. J’espère qu'il y parviendra avec succès pour le bien de l’équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue deux derbys et un match au Juventus Stadium face à une équipe invaincue depuis 49 matchs.

 

Bilan : 3 victoires avec 8 buts marqués. Comme quoi non seulement il est bon mais il prend des risques en posant les couilles sur la table et en jouant le jeu, et ça paye. Hier il aurait pu arriver sur la pointe des pieds et se contenter du nul, ben non il a attaqué jusqu'au bout et on a vu le résultat.

 

Même si on gagne rien cette année il doit rester au club longtemps, il est fait pour l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...