Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Andrea Stramaccioni


p-h08

Messages recommandés

Avec les probables arrivées en défense (Campagnaro et Andreolli), on pourra reconstituer une défense à 3 la saison prochaine. Si les futurs arrivants proposent un niveau suffisant bien sûr.

 

Ce sera toujours un chantier (important qui plus est) en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de défense à 4 ou à 3 selon moi. On a commencé avec une défense à 4, puis on est passé à 3 ensuite avec la blessure de Samuel on est repassé à 4. Strama n'a pas de système de jeu, ou du moins il ne l'a pas montré jusqu'à présent (ça fait un peu long quand même). Il s'adapte à l'effectif qu'il a et aux equipes adverses, et c'est là d'où vient le problème selon mon humble avis.

Dans une saison où l'on est censé construire, j'estime qu'il ne prends pas assez de risques. En même temps, on est dans un club qui ne tolère pas les séries de défaites et encore moins les saisons zero tituli.

Perso, je préfère passer une ou deux saisons à ne rien gagner, si c'est pour construire un groupe solide pour le long terme. La Rube l'a fait, pourquoi pas nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut Andreolli, Campagnaro, Icardi et avec ça Diamanti, Paulinho et un joueur de couloir assez rapide dans le style Walker/Lenonn en moins cher.. On se sépare de Jonathan, Pereira, Gargano, Chivu, Rocchi Stanko et surement Livaja pour resté réaliste même si sa fait toujours cher :bigrin:

 

Permettez moi de rêver dans un moment si difficile.. Merci.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzarri déclare que le Napoli et L'inter sont les deux équipes qui ont à la 28 eme journée amélioré leur rendement par rapport à la saison passée...

Et il vrai que à la meme journée, nous avions 41 points, et là on en a 47...

Maintenant, faut espérer que Stama relance la "machine" pour finir en trombe cette saison et enfin trouver un module de jeu...

j'aime beaucoup cet entraineur mais faut qu'il arrete ces conneries à changer tout le monde de postes à chaque rencontre, et vraiment réfléchir à doubler les poste pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est deja "limite officiel" c'est qu'on est sur Icardi, Diamenti, Lennon, Andreolli, Campagnaro, Paulinho, Fernando, Kucka, alors bien sur ils sont encore loin d’être chez nous mais c'est déjà bien qu'on est commencé a s'activé.

 

Si en plus on arrive a avoir un gros buteur du style Suarez, Tevez, Dzeko, Torres.. bon je believe mais on est l'inter quand même, on a le droit rêver. :unsure:

 

Je pense qu'on aura plutôt floccari vu les rumeurs des derniers mercato:smile:

 

Strama sa souffle le chaud et le froid, il a un effectif limité et peu de chance quand même. Laissons le l'an prochain si avec de une équipe complète il arrive a quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dieu sait que je fait toujours partie des premiers à défendre strama, mais je suis en train de mater le match contre bologne, et je ne trouve rien à dire pour sa défense...

il est vrai qu'on a pas mal de chèvres dans l'équipe, et que c'est largement à cause de ça (avec la liste des blésses), qu'on patine, mais de ce que je vois sur ce match, y a vraiment pas que ça... il y a des carences tactiques évidentes, à regarder de plus près, je trouve qu'on joue comme un équipe d'amateurs:

-placement des joueurs très approximatif

-on presse individuellement, joueur par joueur, pas en bloc, on dirait que le pressing est une initiative individuelle de chaque joueur, c'est à dire que quand le ballon approche, le joueur presse, mais pas collectivement, donc totalement inutile, pire, ça permet aux équipes adverses de construire tranquillement vu le surnombre

-à cause de ça, on se retrouve souvent en sous-nombre dans notre propre camp -ce qui est un comble pour une formation axée sur la défense- d'où la multitude d'actions dangereuses contre nous, et par conséquent le nombre de buts qu'on se prend.

-manque de combinaisons entre les joueurs

-manque de motivation flagrant

-les joueurs se projettent trop vite vers l'avant quand on récupère le ballon, et vu la très basse qualité de passe et de relance qu'on a, on perd le ballon vite et on subit facilement les contres, et on se fatigue pour rien parce qu'on fait plus l'essuie-glace que l'adversaire

-c'est quand même incroyable que ce soit nos défenseurs qui soient très souvent à l'origine des initiatives offensives... :facepalm:

-la majorité de nos passes sont des passes latérales ou vers l'arrière (je pensais pas qu'on était une équipe de rugby), le bloc n'avance pas ensemble et ne combine que très peu, on finit par balancer des balles pourries à nos attaquants.

-pas de tireur attitré de corners/CF, c'est quand même dingue pour une équipe de ce niveau :blink:

 

enfin voila, j'ai vraiment l'impression de voir un foot à 5 improvisé entre des amateurs qui se connaissent pas, c'est le désordre total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait: "En septembre, United a subi une humiliante défaite à l'extérieur 5-1 contre les féroces rivaux de Manchester City. Suite à cela et à une série de six défaites et deux nuls en huit matchs, une banderole déclarant « Trois ans d'excuses et c'est toujours la merde. Ta ra Fergie. » a été affiché à Old Trafford, et de nombreux journalistes et supporters ont appelé à Ferguson à démissionner35. Ferguson décrira plus tard décembre 1989 comme étant « la période la plus sombre dont il avait le plus souffert », United termina la décennie juste au-dessus de la zone de relégation36.

Cependant, Ferguson révéla plus tard que les membres du conseil d'administration lui avaient assuré qu'ils n'envisageaient pas de le licencier. Bien que naturellement déçus par le manque de succès dans le championnat, ils ont compris les raisons pour lesquelles les résultats étaient mauvais (à savoir l'absence de plusieurs joueurs clés pour cause de blessure) et ont été heureux de la façon dont Ferguson avait réorganisé l'encadrement du club." pour lire la suite (http://fr.wikipedia.org/wiki/Alex_Ferguson)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le match de ce soir, Stramaccioni est incompétent ou compétant ou se sont justes les joueurs qui se sont sortis les pouces du cul?

Facile de le descendre quand on perd, mais j'aimerais bien savoir votre point de vue sur ce qui s'est passé ce soir.

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait aller dire la même chose pour Alvarez...

 

Je te rappelle qu'on s'est fait sortir, la qualif ce joue sur deux matchs, sur le premier match il a merdé et sur le deuxième aucune idée car je l'ai pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le match de ce soir, Stramaccioni est incompétent ou compétant ou se sont justes les joueurs qui se sont sortis les pouces du cul?

Facile de le descendre quand on perd, mais j'aimerais bien savoir votre point de vue sur ce qui s'est passé ce soir.

 

?

 

Pour moi toujours identique, il n'a pas les épaules assez larges pour l'Inter.

 

Ce soir, il était rudement plus actif sur le banc, il doit sentir le souffle de Momo derrière lui. Dommage qu'il se réveille si tard ou que pour les gors matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le match de ce soir, Stramaccioni est incompétent ou compétant ou se sont justes les joueurs qui se sont sortis les pouces du cul?

Facile de le descendre quand on perd, mais j'aimerais bien savoir votre point de vue sur ce qui s'est passé ce soir.

 

?

Je suis pas un pro départ Stramaccioni, ni un pro pour qu'il reste, pourtant je n'ai jamais remis en question sa légitimité. Mais il a encore beaucoup à apprendre. Il a du talent mais il a encore tout à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strama je l'ai toujours défendu je pense qu'il a du voir ce qu’était le problème de l'equipe.

 

pressing inexistant d'habitude, chose qu'on a faite ce soir et on a vus la différence.

 

Il faut confirmer ça contre la samp, mais strama est capable d'emmener cette équipe en LDC.

 

Aprés de la a dire si il sera la l'année prochaine je sais pas, si mazzarri ce pointe ou Lucescu comme les rumeurs le prétendent MR.Moratti va réfléchir a deux fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a du trouver les mots , ou alors c'est Moratti qui les a trouvés.

Je suis indécis , mais je pense que si l'inter montre le même état d'esprit pour la fin de la saison , notamment un succès contre la Rube , je pense qu'avec quelques autres joueurs il serait capable de bien faire en travaillant bien pendant l'été et une très bonne préparation physique , avec les joueurs dispos rapidement. Attendons encore un peu je pense ; parce que les solutions pour un entraîneur , y en a pas 36000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend de voir la Samp' maintenant mais j'ai envie de dire que Strama n'est pas le seul fautif dans tout ces résultats merdique .. Il y a les joueurs aussi et je pense que les déclarations de Momo a du travailler dans les têtes de tout le monde, de M'baye à Zanetti ! Il a peut être le module qu'il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il gagne un match il faut le garder, c'est pas de sa faute si on est nul, il perd un match: "y en a mare de Strama on ne peu plus le défendre il faut le viré"... :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Strama est nul son bilan est catastrophique, il a démoli a lui seul cette équipe en faisant des mauvais choix tant stratégique que tactique, il est totalement responsable pour une foie les dirigeants n'y sont pour rien, si il ne se qualifie pas pour la ldc il devra s'en aller pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas convaincu par Strama nottament certaines compos qu'il nous a pendu cette saison , mais je l'aime bien , bon laissons lui le match de La Samp' en cas de contre performance qui nous coûteras surement la 3 eme place , on aura 2 semaines pour lui voir un remplaçant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il gagne un match il faut le garder, c'est pas de sa faute si on est nul, il perd un match: "y en a mare de Strama on ne peu plus le défendre il faut le viré"... :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Strama est nul son bilan est catastrophique, il a démoli a lui seul cette équipe en faisant des mauvais choix tant stratégique que tactique, il est totalement responsable pour une foie les dirigeants n'y sont pour rien, si il ne se qualifie pas pour la ldc il devra s'en aller pour moi.

Disons qu'il a mal analysé les capacités de l'effectif pour gérer tactiquement le 4-3-2-1 puis le 3-4-3, la direction en général a mal travaillé ( Mercato trop tardif, condition non remplie des milieux demandés ), en quoi elle n'y est pour rien ?

Le cas Sneijder et Coutinho, il est pas con, il aurait aimé les avoir sous sa direction, mais bon, entres le manque de professionnalisme évident du premier et l’inconstance ( justifiée par son âge et le contexte tactique, attention ), la direction avait besoin de cash et a pas hésité...

 

Autant je te rejoins quant au fait qu'il s'est trop vite braqué sur un 3-4-3 bien trop improvisé sans aucune alternative, le fait qu'il revienne à un 4-3-3/4-3-2-1 atteste cela je pense, mais faut pas déconner, il a des absences normales pour son expérience ( Oui je sais on est pas un centre de formation mais c'est le choix de Moratti, faut voir ce qu'il lui apporte, bref pas le débat ) et a proposé parfois une bonne gestion tactique , pour le physique on repassera, clair et net....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Andrea Stramaccioni
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...