Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Andrea Stramaccioni


p-h08

Messages recommandés

Apparemment il serait en discussion avec la dirigence de l'Inter pour la "buonuscita". Il est actuellement encore sous contrat à hauteur de 1.5mio la saison.

Lors des discussions, la dirigence et Strama auraient discuté de certains anciens jeunes qu'il a eu en Primavera (certainement les Duncan, Benassi, Crisetig et cie) qu'il souhaiterait recupéré à Udine.

 

A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravis pour lui. C'est un type attachant qui a du talent. Impatient de voir ce qu'il donnera sur le banc de l'Udinese. Un club "bête noire", je déteste quand on les joue, mais un club qui peut vraiment faire de bons résultats quand ils veulent.

 

Ça serait génial si on arrivait à lui refourguer les jeunes qui ont besoin de temps de jeu. Y en a plein qu'il a côtoyé quand il était en Primavera, ça ne pourra être que positif pour lui et nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment content pour lui, hâte qu'il démontre enfin de quoi il est capable !

j'ai toujours aimé ce type, il a du talent, il a du charisme, et surtout, il ose tactiquement. dommage pour lui il a été au mauvais endroit au mauvais moment avec nous, c'est maintenant sa chance de reprendre une bonne dynamique.

je vais aussi suivre udine la saison prochaine :blushing:

 

@soledad: même après un an ta haine et ta rancoeur envers lui ne se sont toujours pas calmées ??? :blink::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Udinese aura un téléspectateur de plus la saison prochaine !

Content pour lui, l'Udinese est un bon club de Série A et il a de quoi faire de bonnes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il serait en discussion avec la dirigence de l'Inter pour la "buonuscita". Il est actuellement encore sous contrat à hauteur de 1.5mio la saison.

 

 

J'ai pas compris, je vois pas l'intérêt d'un truc aussi peu sensé. Parce que on paye quand même un coach qui ne travaille plus pour nous dans ce cas :laughing[2]:

 

Si on voulait vraiment le garder pour lui confier à nouveau les clés de la maison, autant lui filer à nouveau les jeunes, non? Ou encore un accord entre Momo et lui (bien que l'accord soit caduc avec le départ de Momo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le paye encore car il est encore sous contrat. Beaucoup d'entraîneurs en Italie quand ils sont virés reste toujours sous contrat c'est une des raisons pourquoi certain entraîneur (Palerme essentiellement) reviennent après avoir été demi de leur fonction, économiquement les clubs sont gagnant :nikel:

 

Enfin il part, on le paye plus pour rien, en ces tant c'est une excellente nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est c'est officiel, contrat biennal, il sera présenté à la presse le 6 juin prochain à 15h. La buonuscita devrait s'élever à 750 000 patates, soit la moitié de son salaire annuel.

même si l'inter passe toujours avant tout, je ferais une exception la saison prochaine car j'ai vraiment hâte de le voir tauler mazzarri dans les règles de l'art, et tant pis pour les 6 points B)

 

PS: d'après certaines rumeurs, il serait passé aux bureaux de la SARAS pour saluer Moratti et le remercier de sa confiance. GRANDE STRAMA :wub:

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le paye encore car il est encore sous contrat. Beaucoup d'entraîneurs en Italie quand ils sont virés reste toujours sous contrat c'est une des raisons pourquoi certain entraîneur (Palerme essentiellement) reviennent après avoir été demi de leur fonction, économiquement les clubs sont gagnant :nikel:

 

Enfin il part, on le paye plus pour rien, en ces tant c'est une excellente nouvelle.

Faut pas dire gagnant xD

Tu fais un contrat de de 2-3 ans et tu vires la personne en payant le nouveau, j’appelle pas ça gagnant du tout. C'est juste un échelonnement de la paye.

Quand on payait Mouinho 12M (si mes souvenirs sont bons) on payait toujours Mancini en même temps...

Certains font le choix de liquider le contrat d'un coup, d'autres d'échelonner.

 

L'exemple de Palerme est différent, c'est trop spécial cette gestion mdr

 

 

 

En tout cas content pour Stramaccioni :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le paye encore car il est encore sous contrat. Beaucoup d'entraîneurs en Italie quand ils sont virés reste toujours sous contrat c'est une des raisons pourquoi certain entraîneur (Palerme essentiellement) reviennent après avoir été demi de leur fonction, économiquement les clubs sont gagnant :nikel:

 

 

Je vois pas en quoi ils sont si gagnants. Les primes à la signature des entraineurs sont-elles si énormes ? A moins que ce soit l'indemnisation de rupture de contrat ? Mais même, je vois pas quel serait le problème si l'entraîneur est viré pour objectif non atteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je croit qu'on va tous plus ou moins suivre l'Udine l'année prochaine :D

 

Content pour lui et pour Deki.

 

Intersnake: Dsl mais ton post est juste à gerber... Cette haine envers Mazzarri devient vraiment ridicule. Comment peut-on souhaité que l'on perde 6 points (évidemment précieux, quoi qu'il arrive) juste pour le plaisir de pouvoir dire "Ah regardé, je vous l'avez dit, Mazzarri est une merde, Strama est meilleur!" ???

 

Des SUPPORTERS c'est fait pour soutenir, pas souhaité la chute du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit.

 

Gladis : ils sont gagnant économiquement en rappelant un entraîneur qu'ils payent toujours au lieux d'en prendre un nouveau qu'il faudra payer aussi, par conséquence sa fait un salaire de moins si tu reprends quelqu'un que tu payais. Alors économiquement tu es gagnant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intersnake: Dsl mais ton post est juste à gerber... Cette haine envers Mazzarri devient vraiment ridicule. Comment peut-on souhaité que l'on perde 6 points (évidemment précieux, quoi qu'il arrive) juste pour le plaisir de pouvoir dire "Ah regardé, je vous l'avez dit, Mazzarri est une merde, Strama est meilleur!" ???

 

Des SUPPORTERS c'est fait pour soutenir, pas souhaité la chute du club.

 

gerbes si ça t'amuse, c'est ce que je pense et ce que je ressens, et ça ne concerne que moi :nikel:

 

même si l'inter passe toujours avant tout, je ferais une exception la saison prochaine car j'ai vraiment hâte de le voir tauler mazzarri dans les règles de l'art, et tant pis pour les 6 points B)

Et puis j'ai bien dit UNE EXCEPTION, de là à vouloir la chute du club... :rolleyes:

 

Deki vice-allenatore, c'est juste ENORME :bigrin:

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intersake c'est grave quand même !!! Même si l'Inter passe avant tout ??

Nan pour toi elle passe pas avant tout, vu que tu va supporter l'Udinese contre nous...

Moi j'espère qu'on va les explosé juste pour que t'arrête de ramener ta ganache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle le Facebook de l'internazionale.fr , et les commentaires des "supportaires " sur les statuts des 11 de départ quand Kovacic n'est pas titulaire...

 

Du genre : "jesper kon perd 3-0 kom sa se batar d mazarie se fe virer "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh là oh là, tout doux la jument !

 

on se détend les gars, y a un problème d'agressivité sur ce forum c'est incroyable...

 

j'ai pas dit que j'allais supporter l'udinese, c'est incroyable comment certains partent au quart de tour dans des délires personnels et imaginaires :laughing[2]::rolleyes:

 

MAIS, si on perd, ça ne me derangerai aucunement, et ça me ferai plaisir pour strama qu'il batte mazzarri B)

 

rho et puis cessez d'être hypocrites comme ça, dans l'univers il n'y a pas un sentiment qui soit meilleur ou plus gouteux que le fameux "je vous l'avais dit", je veux mon moment de gloire moi ! :bigrin:

#SecondDegré

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va enfin pouvoir se rendre compte du vrai niveau de Strama, ne lui envoyons pas de jeune qu'il n'utilisera jamais mieux vaux les preter a des promus comme cette année avec Livourne. Moi aussi je prépare mon "je vous l'avait dit" sur le pseudo phénomène que certain voit en lui... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...