Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Il la met où sa main droite Srkiniar :phear: 

Et on voit bien qu’Handa a beugué. 

Il s’est dit merde, qu’est-ce qu’il me fait ce viking avec ses gros doigts ? 

Le bisou c’est pour lui dire « je te rejoindrais au Valhalla mon cher ami » 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HANDANOVIC, c'est peut être une des seules satisfaction de ces 10 dernières années de m***e. Avec du recul il paraît incroyable qu'aucun gros club ne se soit penchés sur lui pendant qu'on finissait 8ème. 

A 36 ans, les années sont maintenant comptées et ce serai injuste qu'on ne lui offre le moindre trophée. 

Ce ne sera pas évident de trouver un gardien aussi performant que lui. J'espère qu'il restera dans l'organigramme du club quand il raccrochera les gants.

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai vue et revue le résumé du match d'ouverture, et je ne peux pas m'empêcher de constater que Batmanovic commence sérieusement a m'inquiéter, il est pas a 100% rassurant, il est capable de faire de magnifiques arrêts tout comme plonger du regard, comme sur le 2-2, limite il a la flemme de plonger, ca va lui faire mal au dos 😕 ou il compte sur un miracle de ses défenseurs pour la sortir a sa place.

Le but de Castrovilli me fait énormément pensé a un des buts de Bale en 2010, Julione plonge du regard aussi, on connait la suite... :phear:     

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar sur le départ, De vrij suspendu, on avait pas trop le choix que cette défense. 

Hormis Hakimi qui n'a pas Débuté Conte à été je trouve très cohérent dans ses choix, il faut laissé les nouveaux joueurs s'intégré et je suis persuadé que l'équipe va monter en puissance au fur et à mesure.

L'équipe à très bien jouer mais n'a pas été capable de gérer les contre attaque comme il fallait.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

J'ai vue et revue le résumé du match d'ouverture, et je ne peux pas m'empêcher de constater que Batmanovic commence sérieusement a m'inquiéter, il est pas a 100% rassurant, il est capable de faire de magnifiques arrêts tout comme plonger du regard, comme sur le 2-2, limite il a la flemme de plonger, ca va lui faire mal au dos 😕 ou il compte sur un miracle de ses défenseurs pour la sortir a sa place.

Le but de Castrovilli me fait énormément pensé a un des buts de Bale en 2010, Julione plonge du regard aussi, on connait la suite... :phear:     

C'est vrai que sur le but de Castrovilli il y va absolument pas. Et sur le but de Chiesa il n'est pas impérial non plus. Jusqu'à présent ce n'est pas le secteur de jeu qui m'inquiétait mais il faut constater qu'il va falloir réfléchir à sa succession. Radu est là mais je ne suis pas certains qu'il puisse faire un numéro un de haut niveau (après lorsque je vois Sczcezny par rapport à Arsenal tout est possible). On a Brazao mais encore jeune tout comme Stankovic. Peut-être un prêt de Kepa (qui est en perte de confiance à Chelsea et pourrait vouloir se relancer) qui affichait un très haut niveau avant de quitter Bilbao.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sined a dit :

 Peut-être un prêt de Kepa (qui est en perte de confiance à Chelsea et pourrait vouloir se relancer) qui affichait un très haut niveau avant de quitter Bilbao.

Non merci ca ira très bien comme ca

Le mec enchaine les boulettes depuis 2 saisons qu est ce que tu veux en faire?

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue  à penser que Kepa en prêt serait parfait , c'est un excellent gardien , juste depuis la polémique avec Sarri rien ne va plus.

Radu est très bon aussi , de toute façon pour moi , quoi qu'il arrive , ça doit être la dernière saison pour notre capitaine .
 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samir pour moi il a perdu toute sa vivacité d'avant . Remarque il est maintenant scotché constamment sur sa ligne de but en plus ce que dit @Nerazzuro_MGS est Totalement vrai le mec c'est comci il a la flemme de sortir une parade ou il croit sûrement qu'un défenseur va venir mettre le pied pour contrer 😒 et même sur l'action du 2-4 de vlahovic un autre gardien serait sortie de sa cage histoire de réduire au maximum l'angle de tir de l'attaquant mais non il resté cloîtré sur sa ligne . Sa reste un excellent gardien mais clairement faut que de temps en temps Radu le fasse mettre en banc . En plus je crois que conté l'aurais déjà un peu mis sur le banc si il n'était pas capitaine 🙄 bref notre Samir peut être avec le poid de l'âge ne peut plus jouer les premiers rôles faudrait déjà vite vite introduire Radu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyons pas d'un coup alarmistes non plus. Oui Samir est sur le déclin, mais même un Handa sur le déclin ça bouffe 90% des gardiens.

D'ici quelques temps il va nous sauver les miches et on dira qu'il est immortel.

Je suis en faveur d'une introduction douce de Radu, mais n'enterrons pas Samir et surtout ne le jugeons pas que sur ses arrêts, car il a un rôle dans le coaching des défenseurs qu'on perdra chez Radu.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Karon a dit :

Ne soyons pas d'un coup alarmistes non plus. Oui Samir est sur le déclin, mais même un Handa sur le déclin ça bouffe 90% des gardiens.

D'ici quelques temps il va nous sauver les miches et on dira qu'il est immortel.

Je suis en faveur d'une introduction douce de Radu, mais n'enterrons pas Samir et surtout ne le jugeons pas que sur ses arrêts, car il a un rôle dans le coaching des défenseurs qu'on perdra chez Radu.

pas faux ! Mais n'oublie pas aussi qu'a certains niveaux ça ne pardonne plus . Que dirais tu si on n'avait pas réussi à remonter les 2 buts encore heureux en 3 minutes ...... Moi je soutiens juste qu'il faudrait déjà qu'on alterne avec Radu histoire de non seulement piquer son orgueil mais aussi de vite montrer la voie au jeune gardien car crois moi certains réflexes handa ne les a plus contrairement à Radu plus jeune et donc plus vif . Mais bon tout dépend du coach car pour moi je respecte beaucoup handa mais si on peut le mettre en doublure de Radu ( attention tout doucement car il est quand même le capitaine ) comme scezny et Buffon à la juve et donner le brassard à un joueur du terrain alors je suis prenant . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic a clairement perdu en capacité.

Il y a des matchs il affiche aucune sérénité, quand l'équipe commence à jouer balle au pied avec Handanovic en mode "c'est cool" je me fais dessus.

C'est un gardien qui ne sort pratiquement jamais lors des centres à sa porté, et quand il sort il est tout sauf serein. Et comme l'a dit @steph' j'ai plus le souvenir de l'avoir vu plongé, limite je me demande si il a peur de se salir...

Quand on encaisse un but sur une frappe ou une tête, il regarde le ballon comme si c'était un match d'exhibition.

Et pour l'impact psychologique je vous dis pas... Quand on a un gardien qui n'est pas en confiance ça joue sur la défense et lors du premier but encaisser on voit que c'est un gros manque de communication entre lui et Kolarov.

Si on peut faire jouer Radu ce serait pas mal, un passage de flambeau tout doucement serait l'idéal.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Imperator9 a dit :

Handanovic a clairement perdu en capacité.

Il y a des matchs il affiche aucune sérénité, quand l'équipe commence à jouer balle au pied avec Handanovic en mode "c'est cool" je me fais dessus.

C'est un gardien qui ne sort pratiquement jamais lors des centres à sa porté, et quand il sort il est tout sauf serein. Et comme l'a dit @steph' j'ai plus le souvenir de l'avoir vu plongé, limite je me demande si il a peur de se salir...

Quand on encaisse un but sur une frappe ou une tête, il regarde le ballon comme si c'était un match d'exhibition.

Et pour l'impact psychologique je vous dis pas... Quand on a un gardien qui n'est pas en confiance ça joue sur la défense et lors du premier but encaisser on voit que c'est un gros manque de communication entre lui et Kolarov.

Si on peut faire jouer Radu ce serait pas mal, un passage de flambeau tout doucement serait l'idéal.

Merci mec ton commentaire est propre. c'est exactement ce à quoi je pensais tu l'a parfaitement résumé . Je suis d'avis avec toi 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧤 Samir Handanovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...