Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

Le problème de Samir c'est qu'il n'est pas du tout en confiance et qu'il essaie de ne pas commettre de faute 

Regardez juste comment il se place dans sa cage pour éviter de se manger un but au 1er poteau

En comparaison, j'ai vu le résumé de Fulham Liverpool, avec Alisson tu as l'impression que la cage est fermé dans chaque situation

Malheureusement avec Handa, c'est tout le contraire. La seule différence entre lui et Padelli c'est qu'il ne fait pas de bourde. 

 

Screenshot_20201215-010845.jpg

Screenshot_20201215-010720.jpg

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handa est un très bon gardien mais il faut reconnaître que depuis qques temps (je dirais l'année dernière), je le trouve moins performant. L'année dernière il a profité de la solidité de notre défense et a moins été mis en danger. Cette année c'est plus compliqué. Sans rien enlever à ses qualités, je le trouve moins explosif et parfois on a l'impression qu'il n'y vas pas. Il est temps je pense de lui trouver un successeur sans pour autant s'en séparer. On parle de Cragno qui, il me semble, pourrait être un bon remplaçant et qui pourrait grandir avec les conseils de Samir en n°2. Car malgré le retour de Radu, je ne vois pas Conte faire jouer ce dernier (pourquoi, cela reste un mystère du mister...désolé).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samir je le trouve un peu mou depuis quelques temps.. Ca lui arrivait parfois de pas sauter à l'époque.. mais ces derniers temps il est vraiment mollasson.. Dqns son positionnement, dans ses sorties.. Je pense que l'âge joue peut être, mais il est temps d'envisager l'avenir, nous avons toujours eu des grands gardien et selon moi Samir en fait parti.. Alors j'espère qu'un véritable crack le remplacera.. pour le moment un Cragno c'est encore un peu trop light à mon sens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ilvic a dit :

Sur l'action du poteau de Petagna il a quand même une ERROR SYSTEM. Il commence à plonger et..il plonge du regard

C'est pas non plus comme si juste avant, il avait déjà sorti 2 grosses parades qui nous ont sauvées et qui nous font gagné le match !

Alors oui ça faisait longtemps que ça n'arrivait plus mais mine de rien, il va sur ses 37 ans...  J'ai envie de dire, il fait ce qu'il peut 

C'est pas non plus de sa faute si il n'a plus le niveau d'antan et que le club compte uniquement sur lui pour toute la saison !( Pfff je repense à Padelli lorsqu'il l'avait remplacé la saison dernière ... 🤣)

Je pense que c'est sa dernière saison en tant que titulaire et je l'espère car j'ai juste envie qu'on finisse sur une bonne note avec lui. Il le mérite laaargement ! Ca me saoule toujours un peu de le voir critiqué parce qu'il n'a plus le niveau alors que ça, ç'est au club à anticiper çà ! 

On ne lui a toujours pas trouvé de successeur et l'après Handanovic... ç'est certainement pas Radu ou Stankovic !

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic c’est ce gardien comme dans shaolin soccer, très doué, un bosseur, il a jamais rechigner face à l’effort, et sans qu’on soit à cette époque dans une bonne période , il es quand même resté. 
 

Il a survécu aux périodes les plus sombres de l’inter, il était au bon endroit au mauvais moment.

Mais il es temps de laisser le flambeau, et j’espère qu’il soulèvera un trophée en fin de saison avec le brassard et des larmes de joie. 

D0B3738A-47EE-4B26-B6FB-2EEA94FB647D.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il a fait 6 arrêts dont trois à l'intérieur de sa surface pendant que les joueurs de champs se tournaient les pouces, mais c'est le premier à se faire critiquer parce qu'il  a encaissé un tir dévié et un corner au ras de son deuxième poteau. 

Il aurait du se casser dans un club qui joue la Ligue des Champions il y a longtemps. Qu'on reste avec les Padelli qu'on mérite. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Il a fait 6 arrêts dont trois à l'intérieur de sa surface pendant que les joueurs de champs se tournaient les pouces, mais c'est le premier à se faire critiquer parce qu'il  a encaissé un tir dévié et un corner au ras de son deuxième poteau. 

Il aurait du se casser dans un club qui joue la Ligue des Champions il y a longtemps. Qu'on reste avec les Padelli qu'on mérite. 

Va lire les commentaires sur le match je suis le premier à avoir dit qu'il ne pouvait pas arrêter une frappe contré comme celle là. Je dit juste qu'il a toujours la même expression.. et qu'il ne saute pas que ce soit a sa portée ou non. Apres comme d'habitude en arrêt réflexe il est là et nous sauve la mise souvent.. mais ce regard sur les plongeons me fait rire c'est comme ça.. c'est plus fort que moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Samus a dit :

Il a fait 6 arrêts dont trois à l'intérieur de sa surface pendant que les joueurs de champs se tournaient les pouces, mais c'est le premier à se faire critiquer parce qu'il  a encaissé un tir dévié et un corner au ras de son deuxième poteau. 

Il aurait du se casser dans un club qui joue la Ligue des Champions il y a longtemps. Qu'on reste avec les Padelli qu'on mérite. 

C'est ca qui fout la rage avec lui, il te sort des parades de malade, et juste après, il détruit tout avec du bluetooth ou comme lors du match face au Hellas, ou le Toro l'année passée avec ces dingueries ou il lâche la balle a l'adversaire bêtement...ses parades décisives sont effacé par ses bourdes. 0 pointé !

Je respecte Samir, mais qu'on lui enlève le brassard ! Je sais que la défense en est pour quelque chose mais, on encaisse beaucoup trop, 6 buts lors des 3 derniers matchs !

Et sur twitter ca y va aussi...

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, SuperBinno a dit :

Va lire les commentaires sur le match je suis le premier à avoir dit qu'il ne pouvait pas arrêter une frappe contré comme celle là. Je dit juste qu'il a toujours la même expression.. et qu'il ne saute pas que ce soit a sa portée ou non. Apres comme d'habitude en arrêt réflexe il est là et nous sauve la mise souvent.. mais ce regard sur les plongeons me fait rire c'est comme ça.. c'est plus fort que moi..

Oui mais le problème de l'Inter sur les deux buts, ce n'est pas que son gardien ne plonge pas sur un ballon où il aucune chance de le sortir, c'est que les joueurs de champs permettent aux adversaires de battre leur gardien ainsi. 

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est ca qui fout la rage avec lui, il te sort des parades de malade, et juste après, il détruit tout avec du bluetooth ou comme lors du match face au Hellas, ou le Toro l'année passée avec ces dingueries ou il lâche la balle a l'adversaire bêtement...ses parades décisives sont effacé par ses bourdes. 0 pointé !

Je respecte Samir, mais qu'on lui enlève le brassard ! Je sais que la défense en est pour quelque chose mais, on encaisse beaucoup trop, 6 buts lors des 3 derniers matchs !

Et sur twitter ca y va aussi...

 

Bah il fait des bourdes c'est sûr, quand ça arrive il faut le souligner mais aujourd'hui? Il était bon aujourd'hui quand même :phear: 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je loue ses qualités depuis bien longtemps (très content qu'il soit capitaine d'ailleurs car c'est un professionnel sans histoire) mais je dois avouer que je rage pas mal aussi quand je vois quelques uns des buts encaissés, parce que justement, ça éclipse tout ce qu'il fait de bien.

Je mettrais certains buts encaissés cette année sur son compte personnel (celui de Pellegrini / celui de Keita face à la Samp / celui contre le Hellas / celui de la Spezia / etc.). Je ne comprends pas sa "passivité". Je le sens très nerveux aussi et je ne comprends pas pourquoi (est-ce vis-à-vis de ses coéquipiers ou envers lui-même?). En terme de points, je ne saurais dire combien il en a sauvé / combien il nous en a coûté. On fera le bilan en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve contre la Rome le premier but il sait rien faire balle dévié par Bastoni, le second, il s'empêche de plonger. puis après il fait 2-3 grand arrêts mais c'est surtout sur les autres matchs qu'il me met la rage pas sur ce match ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧤 Samir Handanovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...