Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

Notre Batman a déjà perdu beaucoup de ses plumes, Conséquences il n'arrive pas a voler correctement.

J'espère qu'on va pas trop encaisser cette saison, Le gardien est le maillon fort d'une équipe forte.

Des signes était déjà visible la saison passé avec des ratés incroyables, S'il nous lâche on est foutu.

J'espère tout de même qu'il prendra pas froid cet hiver 😂

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’auto goal de Lukaku en finale c’est pour lui aussi, il doit lui dire de laisser.
 

Il est clairement sur le déclin mais franchement même à 70% de sa capacité il reste dans le top 5 facile en série A.

Il y a qu’à regarder nos concurrents :

Szcezny, Meret, Strakosha, Donnaruma, Sportiello, Lopez,...

A part Meret à la limite je l’échange contre personne 

  • Hein ?! 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est son rôle mais l'autre empafé là il peut aussi prendre connaissance de son environnement et constater que 2 secondes avant absolument TOUT LE MONDE est à l'opposée du terrain non ? Ou c'est trop lui demandé ??

Non bien sûr, c'est Handa qui est occupé à suivre la balle qui doit le voir du coin de l'oeil et se dire "Vite ! Dis lui de laisser sinon il va me la foutre au fond con comme il est..."

Oui.

Et dans tout les cas, c'est quoi son projet à l'autre ? C'est une passe ? Il espère peut-être qu'Handa va faire un contrôle poitrine ? Non mais...

'Tain, on aurait cette discussion au bar @Salva, on en viendrait aux mains ! 😅

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI On est d’accord que le geste de Lukaku est incompréhensible et lui-même ne sait pas ce qu’il voulait faire.

Mais pour moi Handa a une part de responsabilité, tout comme la défense entière qui laisse 10m à un joueur qui a le temps faire une retournée dans le rectangle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Trent_FCI a dit :

Non mais quelle honte... 🤦

Ton retourné il est 5M dehors mec...

Se faire tatouer un CSC c'est fort. Dans les livres d'histoire il n y aura même pas son nom mais Lukaku csc.

J'imagine ses enfants "mais papa pourquoi c'est pas toi en buteur ?" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salva a dit :

L’auto goal de Lukaku en finale c’est pour lui aussi, il doit lui dire de laisser.

Non mais mec t’es sérieux ?

Entre le retourner acrobatique et le moment ou le ballon rentre dans les cages, il y a genre 1 seconde 🤦🏽‍♂️ ...

T’as cru Handa il parlait plus vite que la lumière 🤣🤣🤣.

Puis Handa sur tous les buts il était genre spectateur.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Salva a dit :

Les mec vous avec déjà joué au foot ? Pcq oui t’as le temps de crier "Laisse" pendant une action :facepalm:

Je te promet mec, pose ton joint, respire de l’air pur jusqu’à tes yeux soit de la bonne couleur et revois l’action.

C’est pas une passe de la tête que fais Diego Carlos, c’est un retourné acrobatique qui part à pleine vitesse, Lukaku lui-même a mis son pieds sur la trajectoire du ballon seulement par réflexe, yavait pas le temps de réfléchir et encore moins de parler.

Bref, c’est de la bonne que te vends ton dealer 🤣.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Imperator9 a dit :

Handanovic a clairement perdu en capacité.

Il y a des matchs il affiche aucune sérénité, quand l'équipe commence à jouer balle au pied avec Handanovic en mode "c'est cool" je me fais dessus.

C'est un gardien qui ne sort pratiquement jamais lors des centres à sa porté, et quand il sort il est tout sauf serein. Et comme l'a dit @steph' j'ai plus le souvenir de l'avoir vu plongé, limite je me demande si il a peur de se salir...

Quand on encaisse un but sur une frappe ou une tête, il regarde le ballon comme si c'était un match d'exhibition.

Et pour l'impact psychologique je vous dis pas... Quand on a un gardien qui n'est pas en confiance ça joue sur la défense et lors du premier but encaisser on voit que c'est un gros manque de communication entre lui et Kolarov.

Si on peut faire jouer Radu ce serait pas mal, un passage de flambeau tout doucement serait l'idéal.

Ce n'est pas du au déclin. Handanovic a toujours été comme ça. C'est pas du tout nouveau. 

Le temps de lui trouver un remplaçant et pouvoir le reléguer en second ou troisième gardien ou qu'il prenne sa retraite tout simplement, Radu fait largement l'affaire.

A mon avis c'est l'un des derniers postes dont on a à s'inquiéter. Handanovic est toujours au niveau, il a perdu en vivacité mais est largement fonctionnel. Il nous sauve un nombre énorme de fois dans une saison, si c'est nécessaire de trouver une comparaison, rappelons-nous ce que c'était quand Padelli l'a remplacé.

Handa est bien là où il es tpour moi, Radu jouera la Coupe par exemple et si il casse tout, il prendra sa place. ^^ 

---------------------------------

Quant à lui reprocher de ne pas avoir parlé à Lukaku, si il doit surveiller les défenseurs adverses et aussi prévenir nos attaquants de pas marquer dans cette cage-là, c'est chaud. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧤 Samir Handanovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...