Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

Voici les grandes performances de notre grand gardien Handanovic.

Fiorentina  4 tirs cadrer 3 buts encaissé

Benevento  7 tirs cadrer 2 buts encaissé

Lazio 4 tirs cadrer 1 but

Milan 4 tirs cadrer 2 buts

Genoa 0 tir cadrer 0 but

Parme 3 tirs cadrer 2 buts

Atalanta 2 tirs cadrer 1 but

Gladbach 2 tirs cadrer 2 buts

Shaktar 1 tir cadrer 0 but

Réal 7 tirs cadrer 3 buts

Soit 34 tirs cadrés concédé en 10 matchs pour 16 buts encaissés, soit 1 tir cadré sur 2 fini au fond des filets.

C'est chaud même s'il faudrait voir ce que ça a donné les autres années pour bien comparer.

  • J’aime 2
  • Triste 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Handa mais c'était arrêtable franchement !  : https://twitter.com/CalcioCesco/status/1325572462025863180/photo/1  

Après lui retirer le brassard comme ça c'est le tuer totalement donc c'est pas une bonne option. Il faut donner une chance à Radu mais bon, le mec ne c'est pas imposé lors de son prêt à Parme malgré la blessure de leur gardien numéro 1 donc faut pas non plus s'attendre au crack mondiale ...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve mou comme capitaine ! Hyper mou ! Manque de charisme et de leadership ! Certes on peut pas lui retirer le brassard Comca mais quelque chose me dit que la saison prochaine Lukaku sera notre capitaine ! 

 

J'allais oublier , handa réveil toi stp , tu as 35 ans oui je sais mais tu peux pas faire comme padelli par pitié ! Sauve nos coeurs et âmes meurtries par les prestations de notre équipe ! Un arrêt décisif peut être une victoire ou même un qualif en ligue des champions ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ultra-inter a dit :

Voici les grandes performances de notre grand gardien Handanovic.

Fiorentina  4 tirs cadrer 3 buts encaissé

Benevento  7 tirs cadrer 2 buts encaissé

Lazio 4 tirs cadrer 1 but

Milan 4 tirs cadrer 2 buts

Genoa 0 tir cadrer 0 but

Parme 3 tirs cadrer 2 buts

Atalanta 2 tirs cadrer 1 but

Gladbach 2 tirs cadrer 2 buts

Shaktar 1 tir cadrer 0 but

Réal 7 tirs cadrer 3 buts

Soit 34 tirs cadrés concédé en 10 matchs pour 16 buts encaissés, soit 1 tir cadré sur 2 fini au fond des filets.

C'est chaud même s'il faudrait voir ce que ça a donné les autres années pour bien comparer.

Après ces stats seules ne veulent rien dire. Si les tirs cadres sont tous des faces à faces c est normal que le taux de conversion soit si élevé.

C est vrai qu il a tendance a rester cloue sur place et c est franchement énervant mais il faut dire aussi que les buts qu il se prend sont pas simples a arrêter.

Je trouve son match contre le Real plutôt bon, il fait des arrêts importants sur la reprise d Asensio et un tir de Benzema. Contre Milan, il arrête un peno...

Oui il se fait vieux, oui il faut commencer a chercher la relève mais de la a dire qu il est crame et qu il sert plus a rien...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je peut rajouter pour le défendre, c’est que s’il subit autant de tire, c’est qu’il est aussi abandonné par sa défense, une bonne défense c’est assurément moins de tire, ce qui faisait notre force la saison dernière. 
 

Mais là il ressemble à ce type en bande de tocard, des qu’il y a baston(i), tout le monde se tire et il se retrouve seul à se faire mêler , c’est pas bien les gars !!

Mais il reste quand même nul, je donnerai le brassard à De Vrij, il a l’aura, calme et même quand il y a un problème, il se dirige vers l’arbitre pour parler calmement. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

J'aime beaucoup Handa mais c'était arrêtable franchement !  : https://twitter.com/CalcioCesco/status/1325572462025863180/photo/1  

Oui c'était clairement arrêtable, le tire était précis mais pas spécialement puissant.

Je le dis depuis un moment, on a plus de gardien, il est fini et je laisse mon affecte de côté pour dire cela. Si on ne fait pas vite une transition, même si l'équipe (par miracle) joue un meilleur football par la suite, Samir va nous coûter des points.

Surtout que ses relances aux pieds ! Nom de Dieu, hier il a mit en danger Skriniar qui s'en est bien sorti en lui faisait une passe de merde alors qu'il y avait un joueur qui le marqué ! Moi je suis Skriniar je gueule sur lui, capitaine ou pas.

Et le match contre Madrid, il y avait des commentateurs qui disaient qu'Handanovic il était très dangereux sur ses relances aux pieds.

Le match en 2010 où Julio Cesar est incroyable contre le Barça au camp nou, en fait tu mets Handanovic on se ramasse 8 buts.

C'est toujours délicat d'être gardien et capitaine, les seuls que je me souviennent sont Oliver Kahn et Buffon et pour le coup ces derniers sont charismatiques, Oliver Kahn il allait vers l'arbitre tu savais que c'était pas pour te faire un bisous.

Handanovic il est juste là pour serrer la main en début de match.

Pour le coup si on devrait attribué le brassard à quelqu'un d'autre, je vois Barella ou Lukaku.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis d'accord, mais sur les 2 montées qu'il fait en fin de match t'as l'impression que le mec se dit "c'est pas possible ça peut pas nous arriver une 3è fois de suite".

T'imagines la beauté du truc si Handa avait marqué... sur un corner d'Eriksen :bigrin:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand une remise en question, car cette année c’est une catastrophe. 
 

Vu qu’on a plus que le championnat, je serais d’avis qu’on préparer saison prochaine avec un nouveau gardien.

Le seul hic c’est qu’il est le capitaine, j’espère qu’on va faire quelques choses durant ce mercato !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un joueur que j’admire après tant année qu’il est passé chez nous, ce gens de jouer et d’homme que j’aime. Pour le remplacer sera pas facile, pour trouver un vrai bon gardien comme lui sera pas facile mais il est temps de le faire, si on voulait suivre nos objectifs.

quoi qu’il arrive, je t’adore mon Batman.

Le respect a disparu je crois :phear:

7B4F1C23-E069-40DD-B40D-745FD55D5271.jpeg

Modifié par Don Don
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à l'air sur la fin (pour le haut niveau en tout cas).

Un très grand joueur qui n'as certainement pas un palmarè à la hauteur de son niveau. Vous pouvez vraiment lui etre reconnaissant d'etre resté depuis 2012! Quand on voit les saisons ecoulées depuis son arrivée, il aurait largemement pu exercer ailleurs.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop si on peut lui en vouloir tant que ça sur ce but, je regarde l’action, sottil est decalé sur la gauche, donc handa ferme son angle au 1er poteau, ce qui me semble la chose à faire dans ce cas la. Après le gars est totalement esseulé vu que c’est un contre favorable, et il arrive à trouver l’angle opposé.

c’est un peu de tout la, un peu de malchance sur le contre favorable, un peu de manque de reactivité de la part de la defense, un peu de réussite pour sottil et un peu de mauvais placement d’handa.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Oxyred a dit :

Je n'ai pas compris sa réaction suite au but. Pourquoi il engueule ses coéquipiers? :euuuh1:

Je crois pas qu’il s’énerve sur ses coéquipiers mais juste sur le but en lui même.

et franchement sur ce but c’est pas si évident que ça de la prendre, ok il plonge pas mais il en a laissé passer des plus facile.

c’est juste que ça fait beaucoup depuis le début de saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie d'aller chercher le scudetto , uniquement pour Samir , il le mérite malgrès que d'un point de vue uniquement compétitif je milite depuis un moment pour un changement de gardien. 

Mais d'un point de vu affectif , je l'adore et ça reste et restera un grand gardien et surtout c'est notre capitaine. Allons chercher un titre pour lui et qu'il parte de la meilleure des manière , en souvelant un trophée ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧤 Samir Handanovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...