Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

Il n’arrive plus à être décisif comme il était avant sa blessure, c’est triste.

à sa décharge, il s’est livré à lui-même à cause de la defense, 2 fois en 1 vs 1 et 2 fois Gervinho a très bien joué le coup. Les 2 buts que l’on a encaissé n’est pas de sa faute même s’il n’a pas été décisif... C’était loin le Handa que l’on connaît comme l’époque Inter Empoli où il nous a sauvé face à des situations inespérées.

je l’aime toujours notre Handa 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs modes de « tir cadré » et les 2 buts qu’il a pris hier soir sont clairement pas pour lui. En 1 contre 1 et l’attaquant avait tout le temps pour contrôler la balle, de réfléchir et choisir la meilleure solution sans qu’il y avait un défenseur à son côté pour le ralentir ou le contrer.

je prends pas sa défense, il n’a pas été décisif mais les 2 buts qu’il a pris me semblait « acceptable » et pas à sa faute.

je parle pas aux autres buts qu’il a pris depuis cette saison ni les prochains.

il y a sûrement un malaise dans notre équipe et ça a mal influencé le jeu collectif et la performance de chaque joueur.

on ira nulle part tant qu’il y a pas un déclic (un grand performant contre un gros adversaire) ou un choc (changement d’entraîneur) vu que l’on peut pas attendre les remises en question de notre « cher »Mister aka le maître absolu du 352.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais été bon dans les duels, du moins proportionnellement à ses qualités premières, mais de toute manière, on sait très bien que le fait qu'il y ait pas de concurrence depuis un certain temps était logique vis à vis de sa fidélité chez nous pendant les années noires, juste rappelons nous qu'un top 15 voire 10 par moment est resté dans un club qui avait joué seulement 3 fois la c3 avant sa premiere participation en C1 6ans après son arrivée au club...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sortie sur le deuxième but est catastrophique.. Aucune amplitude pour bloquer les angles, le ballon de Gervinho passe la ligne au milieu du but, ça veut tout dire.. 

Je l'aime vraiment bien Handa, mais force est de constater qu'il n'a plus le niveau 😔

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lepacha31 a dit :

Sa sortie sur le deuxième but est catastrophique.. Aucune amplitude pour bloquer les angles, le ballon de Gervinho passe la ligne au milieu du but, ça veut tout dire.. 

Je l'aime vraiment bien Handa, mais force est de constater qu'il n'a plus le niveau 😔

je l'ai reregardé, je suis pas trop d'accord avec toi, ok le ballon traverse la ligne quasi au milieu du but, mais je vois pas ce qu'il peut faire de mieux à part mettre ses jambes comme Neuer (mais dans ce cas Gervinho l'aurait p-e dribblé), il sort dans un bon timing pour fermer l'angle au maximum, il a une main au-dessus au cas où elle est piquée, il ferme le 2è poteau et le ballon lui passe juste en-dessous la main au 1er, p-e qu'il manque de promptitude ou de reflexe mais il est pas fautif du tout et Gervinho la met bien... mais chacun son avis 

On reste cependant d'accord que notre Batman commence un peu à vieillir malgré le fait qu'on l'adore tous...

  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement Handa m’aspire plus confiance, il est devenu nul à chier, qu’on lui retire le brassard. 
 

Et ceux qui s’offusqueront, c’est l’amour qui parle donc je vous comprendrais .

Handa cette saison c’est nul nul nul !!

J’ai peur finisse comme Toldo ou barthez. 
 

Pour ceux qui s’en rappellent, leurs fins de carrière c’était du cirque, tout comme Buffon d’ailleurs. 
 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement la fin pour Handa, saison de trop ! 

Merci pour tout, il ne faut pas oublier tout ce qu'il a apporté ! Il a sauvé le club pendant des années. Parfois le seul digne de porter nos couleurs il y a quelques années.

Le choix du nouveau numéro 1 sera important, je ne crois pas du tout que le club pense à Radu.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toldo dès 2003 2004 n'était plus dans les top mondiaux, c'était un très bon gardien malgré cela, mais regressait de plus en plus, il me rendait fou sur sa ligne notamment sans parler des CPA indirects..

Bref, Handanovic est très critiqué, partout.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous l'avais dit ! C'est depuis la saison dernière les gars ! Depuis le match contre Dortmund au retour que j'ai compris que handa bah ...... De plus je sais pas vous mais moi lui avoir donner le capitanat je suis plus très convaincue que ça ait été un bon choix 😕 car pour moi cette équipe à besoin d'un capitaine qui soit un joueur de champ en plus je trouve handa un peu mou pour un capitaine alors certes c'est en récompense à ses belles années avec nous et comme c'est le plus ancien du vestiaire ....... Mais bon je trouve juste mieux que ce soit un joueur de champ Comca il va aller crier sur l'arbitre , remobiliser les gars etc . Et je rappelle que je lui suis très reconnaissant hien j'ai rien contre lui .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on devine facilement pourquoi on continue avec lui, en l'état y'a aucun gardien qui nous assure immédiatement un niveau de perf même légèrement inférieur par rapport à l'idée qu'on se fait encore de lui, ceci dit si ça continue faudra essayer Radu c'est certain.

En dépit de son côté foufou, le gardien que j'aime bien c'est Lopes à Lyon, mais Aulas va faire douiller et mine de rien il a déjà 30 ans (je le voyais plus jeune).

@bouba930 franchement même moi j'osais pas l'écrire mais ouais, par rapport à son capitanat ça pue encore plus, c'est compliqué de voir le brassard au bras d'un mec aussi peu en confiance.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Magnus a dit :

Toldo?
Je suis pas d'accord, il a toujours été performant, et quand Julio est arrivé il a accepté le rôle de doublure sans faire d'histoire et a répondu présent quand on a eu besoin de lui.
 

Toldo c’était mon gardien mon préféré, ce qu’il faisait niveau réflexe, c’était hors pair, mais je peut te garantir que sa dernière année c’était pas trop ça, heureusement que Julio est arrivé derrière et même en second gardien ce qu’il faisait comme bourde c’était incroyable.

J’ai l’impression que depuis le coup qu’il a reçu lors de l’euro face à la France , l’a achevé MDR 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un bon moment, c'est une action un but pour l'équipe adverse, Handanovic n'essaye même pas de plonger pour faire semblant. J'aurai clairement préféré que la transition se face directement, Handanovic n'a plus du tout les épaules, il est vraiment pas rassurant, tu ne peux plus gagner quoi que ce soit avec un gardien qui ne rassure pas ses supporters.

Si nous, nous ne sommes pas rassurés, imaginez un peu sa défense.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Imperator9 a dit :

Depuis un bon moment, c'est une action un but pour l'équipe adverse, Handanovic n'essaye même pas de plonger pour faire semblant. J'aurai clairement préféré que la transition se face directement, Handanovic n'a plus du tout les épaules, il est vraiment pas rassurant, tu ne peux plus gagner quoi que ce soit avec un gardien qui ne rassure pas ses supporters.

Si nous, nous ne sommes pas rassurés, imaginez un peu sa défense.

Le pire c'est que c'est lui le capitaine ! Imaginez un peu ! Comment est ce que vous voulez que l'équipe reprennent confiance ou du moins qu'il essaie de donner confiance si lui même n'est pas en confiance 😕 je me demande si il fait même des discours de motivation au vestiaire parceque je le trouve vraiment mou pour un capitaine ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le capitanat je pense que c’était une mauvaise idée de base de lui donner. Un capitaine doit remotiver ses troupes et gueuler sur l’arbitre comme toutes les autres équipes ne se gênent pas de faire avec de très bons résultats à la clef. Lui comme il est au goal c’est impossible de le faire il va pas faire 50 m a chaque mauvaise décision. Pour moi un capitaine doit être un joueur de champs qui montre l’exemple et qui sait gueuler quand ça va pas. Le profil idéal actuellement c’est Lukaku 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Greg0744 a dit :

En ce qui concerne le capitanat je pense que c’était une mauvaise idée de base de lui donner. Un capitaine doit remotiver ses troupes et gueuler sur l’arbitre comme toutes les autres équipes ne se gênent pas de faire avec de très bons résultats à la clef. Lui comme il est au goal c’est impossible de le faire il va pas faire 50 m a chaque mauvaise décision. Pour moi un capitaine doit être un joueur de champs qui montre l’exemple et qui sait gueuler quand ça va pas. Le profil idéal actuellement c’est Lukaku 

Mec j'osais pas le dire de peur de prendre des critiques , mais clairement je suis d'accord avec toi ! Lukaku de part son envie et sa détermination mérite de l'être même si on va dire certainement que c'est trop tôt etc. mais moi ce qui m'a marqué dès le début sur lui ( désolé du HS ) c'est la façon dont il a réunis les gars et il organise des restos entre eux histoire de mettre de l'harmonie dans le groupe , ça y'a qu'un capitaine pour le faire .

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic merci pour tes loyautés, mais tu peut partir maintenant, tu es nul à chier . 
 

Une grande équipe, c’est aussi un grand gardien, il n y a que sa taille de grand chez lui en ce moment. 
 

Il ne me rassure plus du tout, et il est temps de lui trouver un successeur. 
 

Puis si une âme charitable peut nous identifier le(s) scout(s) de l’inter, celui qui déniche les talents, qui est-il, on entend jamais parler d’eux  . 

Parce la , la dernière fois qu’on nous a ramener des pépites c’était Julio César et Adriano depuis c’est des flops surtout Gabigol, je parle même pas des Ruben botta, castaignos ... 

 

Et je m’égare d’ Handa, part frère c’est bon ! 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧤 Samir Handanovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...