Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Alejandro Gomez


stan78

Messages recommandés

Gomez: 6 millions pour "El Papu" ?

 

L'Inter croit encore en ses chances de recruter Lucas de Sao Paulo mais recherche des alternatives: l'une de celles-ci est Alejandro Gomez de Catania (24 ans). Pour lui seraient prêts 6 M€, le prix qui corresponderait à la cession de Castaignos à Twente.

Gianluca Di Marzio - SKY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Création
  • Dernière réponse

Je n'ai pas énormément vu ce joueur jouer, je le vois comme un petit rapide qui se donne a fond sur ces actions mais pour ce qui est du repli défensif ou la participation au jeu il est nul non? je me trompe? si quelqu'un le connait mieux j'aimerais en savoir un peu plus..

 

Puis encore une taille poussin, je n'est vraiment rien contre les petits joueurs mais bon pour le jeu aérien notre équipe c'est pas trop ça, entre Nagatomo, Jonathan, Sneijder, Coutinho, Palacio je suis pas sur qu'il y en est un qui dépasse les 1m70, je sais que Strama veut un jeu au sol mais bon.. sans compter les Mudingayi, Cambiasso, etc... leur jeu de tête n'est pas top..

 

Bref pour en revenir a Gomez si quelqu'un peut me faire un petit debrif complet sur le joueur.. Apres si c'est pour un remplacent c'est correct, meme a 6M vu qu'a ce poste les joueurs sont super cher mais bon dire que c'est pour remplacer la venue de Lucas :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Gomez à une danseuse payée 25 briques, sinon, Superbino, non, il a une bonne participation au jeu, notamment pour amorcer des percées dans l'axe et est capable de se bouger pour presser la première ligne défensive adversaire, c'est un très bon joueur, bien que moi aussi, je préfère Ramirez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça je sais mais lorsque je parle de participation au jeu, je parle du jeu collectif, je m'exprime mal :bigrin:

 

Il est capable a s’intégrer lorsque l’équipe fait tourner le ballon? et au niveau du repli défensif?

 

J'aimerais bien en savoir un peu plus sur ça Sky-inter silteplait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas tellement, à Catania, c'était surtout la montée en bloc initiée par Almiron ou Lodi qui faisait le jeu, ça se reposait sur le physique ainsi qu'une ligne placée très haut, ils avaient pas un jeu très développé, mais pour les contres et donc, pour la profondeur grâce à ses appels, Gomez était très bon, pour le repli défensif, correct, comme un paquet de joueur du championnat.

Mais concernant ses caractéristiques individuelles, il est bon en un contre, surtout dans les petits espaces et est capable de distiller de bons ballons dans les mêmes circonstances, c'est un vraiment un bon petit joueur, qui serait très pertinent même en remplaçant pour apporter du jus devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti veut offrir Lucas à Stramaccioni il le dise à nouveau sur Sky, on prendra rien avant d'avoir la certitude de ne pas pouvoir prendre le Brésilien ;)

 

 

c'est encore un vis de plus a Moratti ! le dernier jour il dira ' On a voulu de Lucas mais c'etait impossible on rentrera pas dans une enchere, y a plus personne sur le marché alors on prendre Luca Toni . :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques dribbles sans plus ? Nagatomo en fait encore des cauchemars !

:laughing[2]: C'est vrai que l'enchaînement crochet + frappe enroulé au ras du poteau était remarquable.

 

A ce prix honnêtement ce serait un joli coup, pour le reste Sky-Inter a tout dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sky-inter, après moi pour un remplacent il me plait, mais un petit gabarie de plus ne me plait pas tant que ça si c'est pas une super-star..

 

Parce que lors des offensive si l'attaque c'est Sneijder, Coutinho, Palacio, Gomez, Milito il n'y aura pas grand monde pour mettre la tête sur d’éventuels centres, quoi que Milito sera celui qui sera le plus recherché mais bon, de toute facon Strama cherche un jeu au sol d’après ses dire..

 

J'aime le principe du 4231 ou les de 6 reste deriere et les ailiers attaque a vive allure, mais on ne pourra pas faire ça a chaque match, certain match seron sujet au colectif, la circulation de ballon donc un Sahin en plus d'un gomez serait magnifique pour ce genre de match mais apparemment c'est la premiere league pour lui.. :(

 

 

 

Sinon un recrutement parfait serait:

 

Achat: Sahin, Gomez, Matri, Kolarov (échange contre Pazzini même si je suis contre mais pour éviter un Quagliarella je signerais de suite)

Vente: JC, Maicon,Pazzini, Stankovic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, je ne serais pas contre l'arrivée d'un top player ou d'un grand espoir malgré que Lucas ne soit pas forcément celui qui arrive en pôle à mes yeux. Ne serait-ce que d'un poids de vue symbolique pour montrer qu'on est pas en train de complètement crever la bouche ouverte et qu'on n'est pas un championnat de pestiférés. Bien sur les finances et les finances mais bon voilà. J'ai du mal à avaler la pilule de l'austérité même dans ce milieu là. J'ai été élevé aux équipes de l'Inter armées jusqu'aux dents et ça me fait un peu mal de nous voir racler les fonds de casseroles et de de récupérer les miettes des autres. Mudingayi, Palacio, Gomez et consorts sont des joueurs corrects, mais ça fait pas rêver or c'est aussi un peu ça à la base l'Inter pour moi.

 

Avec Gomez et ses compères on se constitue ce à quoi on se destine: une équipe d'Europa League. Et pas forcément gagnante de la compétition même si rien n'est écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,je suis pas contre l'acquisiton de Gomez si le prix est 6M. -_- C'est pas un mauvais joueur du tout et il est prometteur ,c'est un pari comme un autre qui , soit dit en passant , me paraît plus sûr que de claquer 40 Briques sur une danseuse brésilienne qui va se péter un tibia en Septembre .

Ce serait une bonne recrue pour notre banc sachant qu'il nous manquent des ailiers ,de plus ,çà m'étonnerait que Sneijder et Couti fassent 38 matches donc il pourrait même démarrer certains matchs .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, je ne serais pas contre l'arrivée d'un top player ou d'un grand espoir malgré que Lucas ne soit pas forcément celui qui arrive en pôle à mes yeux. Ne serait-ce que d'un poids de vue symbolique pour montrer qu'on est pas en train de complètement crever la bouche ouverte et qu'on n'est pas un championnat de pestiférés. Bien sur les finances et les finances mais bon voilà. J'ai du mal à avaler la pilule de l'austérité même dans ce milieu là. J'ai été élevé aux équipes de l'Inter armées jusqu'aux dents et ça me fait un peu mal de nous voir racler les fonds de casseroles et de de récupérer les miettes des autres. Mudingayi, Palacio, Gomez et consorts sont des joueurs corrects, mais ça fait pas rêver or c'est aussi un peu ça à la base l'Inter pour moi.

 

Avec Gomez et ses compères on se constitue ce à quoi on se destine: une équipe d'Europa League. Et pas forcément gagnante de la compétition même si rien n'est écrit.

Marie-toi avec une milliardaire, essaie de trouver un moyen pour qu'elle crève et deviens mécène du club ou propose un doctorat en finance pour très grandes entreprises au club sans passer par les investisseurs étrangers. ^_^

 

Sinon, je trouve qu'on a vraiment connu pire en mercato, le pire c'est que c'était prévisible avant le début de saison, mais heureusement qu'on avait une ossature pour tenir la route, moi, je suis un peu satisfait du travail des dirigeants, j'expliciterai dans le topic qu'on fera début septembre après la période transfert.

Ps: C'est de l'humour évidemment ! :bleee::bleee::bleee::bleee::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas ce gomez et je pence vrement qu il peut eclater encadrer par des joueur comme on a , a catania c étai balle en profondeur et demerde toi , ici avec des sneijder cambiasso millito et compagnie il peut devenir trés puissant ! il nous le faut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...