Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Alejandro Gomez


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Création
  • Dernière réponse

je pence vous tous n' avez jamais vu jouez menez pour le descendre autant! d' accord il a un mauvais caractere mais il a un enorme talent et il nous ferais beaucou de bien sur un coté ou en attaque ! au psg a chaque fois qu'il jous il est décisif but ou passe alor sois vous connaissez rien sois vous le taillez sans le connaitre !

Fait la synthèse de ton post tu nous comprendras mieux.

 

 

:blink:debor252 etThana vous avez tous deux la même image de profil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne veut pas de Menez il a un comportement dégueulasse.

Il effectue aucun préssing rale tout le temps comme un gamin et c'est un croqueur de ballon : il serait temps de grandir...

Quand on le compare a Balotelli ca me fait rire l'un est titulaire avec la squadra azzura et l'autre est sur le banc en équipe de France(peu de concurrence à son poste). Soyons sérieux 2 sec je veux bien que vous détestiez Balo mais il a un Menez dans chaque jambe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je crois qu'on peut lui donner sa chance ,peut-être qu'il va pas littéralement foutre la m*rde ,hein.Et puis si on regarde le rapport qualité-prix ,moi je ne cracherais pas dessus , vu l'état de nos ailes ... C'est vrai que niveau comportement ,y'a mieux ,mais bon , on garde bien Livaja,non ?

Un ailier court, déborde un minimum et fait des centres/passes. Livaja ne fait rien de tout ça.

Livaja n'est pas un ailier. Gomez en est un.

Pourquoi parle-t-on de Menez, rappelez-moi? Y a-t-il une rumeur le concernant? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, Menez l'homme ce n'est pas le premier problème. Le footballeur n'est pas intéréssant. Nonchalant, individualiste, rechigne à obeir aux consignes tactiques, perso et irrégulier.

A t'il le mental pour progresser ? Non.

Il a déjà tenté l'Italie il a échoué c'est pas les restos du coeur, surtout qu'il ne le mérite absolument pas et doit couter une blinde en salaire.

 

Sinon, je ne veux pas de ce tocard dans mon équipe.

 

Menez est juste un monstre techniquement , et même si son comportement gêne un peu et ben j'ai envie de vous dires que sa fera pas de mal à l'Inter car le club à un peu besoin qu'on parle de lui , il a besoin d'être pimenté , d'être bougé...Et dire que le footballeur n'est pas intéressant , c'est juste de la mauvaise foi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son comportement gène "un peu" !!! :mellow:

C'est pas un peu qu'il gène, c'est une calamité ce mec. Et super l'image qu'il renvoie ! l'opposé de Zanetti.

Rien a battre de sa technique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

menez a assez bien fait face aux défenses italiennes aussi, mais de là à dire que c'est un monstre technique... c'est surtout sa vitesse qui est intéressante, sinon il est pas spécialement doué techniquement -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je crois qu'on peut lui donner sa chance ,peut-être qu'il va pas littéralement foutre la m*rde ,hein.Et puis si on regarde le rapport qualité-prix ,moi je ne cracherais pas dessus , vu l'état de nos ailes ... C'est vrai que niveau comportement ,y'a mieux ,mais bon , on garde bien Livaja,non ?

Un ailier court, déborde un minimum et fait des centres/passes. Livaja ne fait rien de tout ça.

Livaja n'est pas un ailier. Gomez en est un.

Pourquoi parle-t-on de Menez, rappelez-moi? Y a-t-il une rumeur le concernant? :unsure:

 

Je parlais du comportement de Livaja pas de son jeu . Marko a été exclu 2-3 fois du groupe pour des conneries du genre blesser un coéquipier jusqu'à ce qu'il saigne à l'entraînement et se mettre à rire alors que le mec a mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais juste te dire une chose. Quaresma aussi est un monstre techniquement. Voila.

 

Qauresma était pas mal juste grâce à son "fameux" extérieur magique qu'il avait et qu'on a jamais vue à l'Inter bizarrement... Bref la personnalité de Menez vous rend vraiment aveugle sur les qualités du joueur et oui je confirme c'est un monstre techniquement . Bref pour mettre un terme sur ce débat Menez voila un de ses plus beau buts cette année .

 

 

C'est pas le premier et sa sera pas le dernier.

 

Mais sinon Gomez est pas mal dans son genre aussi , mais vue notre situation dire qu'on veut pas de Menez je comprend vraiment mais vraiment pas... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de gout tout simplement. Le niveau ne fait pas tout, pour moi en tout cas.

La personnalité et la mentalité du joueur passe bien avant, quitte même a avoir une équipe moins forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pence vous tous n' avez jamais vu jouez menez pour le descendre autant! d' accord il a un mauvais caractere mais il a un enorme talent et il nous ferais beaucou de bien sur un coté ou en attaque ! au psg a chaque fois qu'il jous il est décisif but ou passe alor sois vous connaissez rien sois vous le taillez sans le connaitre !

Soit n'étais pas trop foot quand il était à la Roma..

 

Ps: pu****, j'ai ris. (Mazzuri)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui confonde faculté a éliminer un adversaire et technique, Bergkamp était une référence technique comme Garrincha l'est pour le dribble... La technique c'est le niveau de controle ou de maitrise du ballon.

 

Donc ni Menez ni Quaresma n'ont particulièrement de grande qualité technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abandonne sur le coup , j'aurais beau dire regardait Menez dribble 35 joueurs et lobe le gardien après vous continuerez à dire que c'est pourrie et que le joueur vaut rien ... :rolleyes:

C'est dommage de s'arrêter à la nature du joueur et de ne pas réussir à voir au-dessus .

 

Je veux bien qu'on soit l'Inter , qu'on doit avoir un respect et une attitude parfaite vis à vis du club , mais du fait que vous tailler Menez comme si ce mec avait le niveau de Schelotto , c'est pas très objectif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...