Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Alejandro Gomez


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Création
  • Dernière réponse

Plan B activé : on pourrait l'avoir pour 10M non ?

 

Même si Ramirez est au dessus il est également beaucoup plus chère. Moi j'aime bien Gomez, après c'est un joueur qui a le niveau du championnat pas plus à mon avis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant qu'il ne vienne jamais. Il n'a absolument pas le niveau pour l'Inter et même un club de Serie A de plus haut standing. Autant ne rien acheter si c'est pour avoir des joueurs comme lui. Il doit encore beaucoup progresser s'il veut arriver dans une équipe comme la notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

D'après la GDS Branca aurait organisé un des ses fameux blitz dont il a le secret et serait en train de conclure avec Catania pour le Papu.

 

http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Inte...269868497.shtml

 

Ca parle de 10-12 M€ avec bien sûr des contreparties (Duncan...)

 

Manquait du monde pour préparer l'asado en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi encore une fois c'est du gâchis.

Il nous manque un vrai 6 pour équilibrer l'équipe, et Branca met 12 briques et nos jeunes pour lui, alors que c'est pas le poste prioritaire.

L'an prochain à ce poste y'aura Botta, Laxalt voir Alvarez, Cassano ou même Palacio.

Valait mieux rajouter un peu de thunes et se prendre Naingolan qui apporterait un vrai plus à l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque et cela ne date pas d'aujourd'hui, de joueurs de couloirs, ça fait des années que c'est notre gros point faible

Oui, c'est pour cela qu'on a vendu Coutinho qui a montré plus de choses que Gomez au même prix. Où est la cohérence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho n'est pas un joueur de couloir, c'est pour cela, que hormis dans une tactique spécifique de contre en soutien offensif, il n'était pas titulaire dans le 3-4-3.

Sans l'argent de Coutinho, on aurait jamais eu Kovacic malheureusement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...