Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Alejandro Gomez


stan78

Messages recommandés

Merci je le faisais exprès, je pensais que mon écriture kikoolol était assez explicite pourtant. xD

 

Bref, on arrête le hors-sujet avec Menez et autres sinon on va se faire taper sur les doigts! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Création
  • Dernière réponse

Hé bin parler du grand Garrincha en parlant technique avec Menez ..

c'est parti loin xD

Menez est à chier , faut arrêter de croire qu'il est super fort ou je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dernieres nouvelles selon Fcinternews, le président de Catane a dit y a quelques jours que l'offre de l'Inter est identique a celle de l'atletico.. mais il sait pas ou il ira... et qu'il y a une belle offre aussi de Russie..

 

A suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas gagné , avec le départ de Falcao qui se rapproche , Gomez sera peut être la priorité de l'ATM est en plus il joue la LDC eux donc ils ont cette atout pour le faire venir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à un projet aussi et j'espère que tout va bien se passer pour aller en Europe l'année prochaine .Si l'histoire des investisseurs se passe bien on pourra faire quelques belles signatures. Si il veut pas venir tanpis pour luui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...