Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Alejandro Gomez


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Création
  • Dernière réponse

+1 Kroutch, c'est un bon joueur sans plus (un peu comme kuzmanovic dans son registre), il peut nous être utile mais il ne va pas nous faire passer un palier.

Cet argent aurait été plus utile pour un vrai 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'on doit lui laisser sa chance ;) S'il doit signer chez nous, seul le terrain rendra le verdict !

 

Penser un peu a Palacio, il venait d'un club moyen en Série A, quasi jamais joué l'Europe et il nous sort une saison de maladae, il nous tire a bout de bras jusqu'à sa blessure !

 

Donc pour Papu Gomez, il est assez jeune (25 ans), un VRAI ailier de formation et donc pourquoi pas :bigrin:

Déja 7 buts cette année en championnat sans oublié qq assists ^^

 

De plus, le transfert ne seait pas inabordable et si on rajoute des jouers en contrepartie, moi je pense que ca peut être une bonne affaire !

 

Afaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le banc de touche ça peut être intéressant mais ça fait cher le remplaçant.

 

 

Gomez remplaçant?? perso a l'inter il aura sa place sans problème on a aucun joueur de couloir de son niveau :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment une belle recrue, l'an dernier il a fait une belle saison cette année encore,

 

Il est trés technique avec une belle vitesse chose qui nous manque cruellement.

 

Il peux également évolué dans tout les front de l'attaque sont point faible c'est certainement sont physique assez petit mais bon... Il compense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3/4 des gens ont critiqué Palacio , et ensuite ils ont vite retourner leurs vestes!! donc je fais confiance a Gomez,c'est un trés bon ailier technique et rapide! il nous manque un joueur comme ça..

 

Je le veux a l'inter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon d'après FCInternews , c'est le Président lui même Pulvirenti , qui à déclaré qu'il irait à l'Atletico. C'est sûr et certain apparemment. Bon Au revoir Gomez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après FCInternews , c'est le Président lui même Pulvirenti , qui à déclaré qu'il irait à l'Atletico. C'est sûr et certain apparemment. Bon Au revoir Gomez.

Le début des désillusions qu'on va connaître comme à chaque mercato :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me fais pas d'illusions , on parle soi disant d'un top player et tout mais je suis pas utopique.

Mais lui je pensais vraiment qu'on le prendrait.. tanpis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après FCInternews , c'est le Président lui même Pulvirenti , qui à déclaré qu'il irait à l'Atletico. C'est sûr et certain apparemment. Bon Au revoir Gomez.

C'est qui ce Gomez? Celui de Catania?

Si c'est le cas bon débarras. Jamais emballé par ce nain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...