Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Alejandro Gomez


stan78

Messages recommandés

Le nain en question il vient de réaliser sa seconde bonne saison consécutive, en ayant un peu gommé ses défauts, c'est un joueur trop fantasque certes, mais intéressant..

 

En Espagne, je le vois bien réussir, surtout dans ce club! ;)

Ce qu'il nous faut, c'est clairement une pointe avant tout dans le registre offensif, je fais pas du FM, qu'importe le schéma, je précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Création
  • Dernière réponse

Pulventi veut juste nous mettre la pression ,à mon avis parce que quand il dit qu'il ne donne pas sa préférence aux équipes étrangère mais que l'Atletico Madrid est tout proche , il me semble qu'il veut juste faire monter les enchères .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort probable. La presse espagnole l'annonce pourtant comme acquis à l'Atletico. J'attends de voir avant confirmation. Mais cela ne m'étonnerait pas perso car Simeone connait plutôt bien les joueurs argentins en général et a besoin d'ailiers dans son équipe vu son schéma de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours d'après FcInterNews, L'Atletico vient de déclarer qu'il était intéressé par Gomez, mais qu'il n'était pas une priorité pour eux. Ils ont effectuer un sondage, mais aucune offre concrète.

 

Je reste d'avis que toutes ces declarations sont faites juste pour que nous augmentions notre offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handa' source sur , Palacio source sur , et Guarin source presque sur...

 

Parce-que aligner plus de 20 millions pour 2 joueurs qui ne sont pas des sources sur sa me fait un peu peur moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icardi c' est fait, maintenant il faut une pointe de classe mondiale pourquoi pas gomez du bayern , un millieu offensif qui fait le jeu du genre fabregas , on recupere campagnaro derière ! je pence qu' on pourrait enfin parler d'équipe compétitive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handa' source sur , Palacio source sur , et Guarin source presque sur...

 

Parce-que aligner plus de 20 millions pour 2 joueurs qui ne sont pas des sources sur sa me fait un peu peur moi...

 

Gomez sort de deux grosse saison, si ça c'est pas du sur..je vois pas :blushing:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomez n'est pas géniale non plus...Je dis pas qu'il n'est pas bon mais je n’espère juste pas qu'on va l'acheter à un prix exorbitant

 

Et j’espère que le soit disant " cadeau" de Momo' à chaque fin de mercato ne sera pas lui quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomez serait l'idéal pour nous !

 

Jeune, aclimaté à la Serie A, prix abordable, en progession (l'année passée c'est 35 match/4 buts et cette saison, 35 match/8 buts), peu de blessure et il est Argentin donc son adaptation au club sera parfaite !

 

Si on rajoute Menez, cela ferait 2 ailiers de qualités pour le prix du seul Sanchez :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomez n'est pas géniale non plus...Je dis pas qu'il n'est pas bon mais je n’espère juste pas qu'on va l'acheter à un prix exorbitant

 

Et j’espère que le soit disant " cadeau" de Momo' à chaque fin de mercato ne sera pas lui quoi..

Non mais faut pas non plus croire que le cadeau va être un mec à 35 millions non plus, désolé de te décevoir :phear:

 

Alejandro Gomez serait une tres bonne recrue et j'souhaite vraiment qu'on le prenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomez serait l'idéal pour nous !

 

Jeune, aclimaté à la Serie A, prix abordable, en progession (l'année passée c'est 35 match/4 buts et cette saison, 35 match/8 buts), peu de blessure et il est Argentin donc son adaptation au club sera parfaite !

 

Si on rajoute Menez, cela ferait 2 ailiers de qualités pour le prix du seul Sanchez :nikel:

 

Ménez est convoité ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeur qui est apparue il n'y pas longtemps mais rien de concret.

 

Moi j'aimerai Gomez + Cerci ou Ibarbo (je crois qu'il est ailier) ou Diamanti qui lui est capable de jouer ailier au lieu d'un Menez à la grosse tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...