Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Alejandro Gomez


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Création
  • Dernière réponse

Je vous comprends plus les gars... :phear:

 

On parle de Menez , un joueur qui pour moi a un talent fou , techniquement il pourrait faire que du bien à notre équipe . Mais est ce que après son expérience à la Roma , Menez a envie de quitter le PSG pour revenir en Italie et à l'Inter ? J'en doute...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Menez on s'en tape de son talent !!! c'est l'homme qui est exécrable !

Jamais de la vie sous nos couleurs. :nazz:

 

Je ne sais pas comment vous faite pour faire abstraction de la personnalité des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit dernier mot sur Menez: Quand on ne s'impose pas en France, qu'on insulte les arbitres, qu'on manque de respect a Ancelotti qui a vu des joueurs 1000 fois meilleurs que lui, on mérite juste de jouer au QSG. Allez qu'on ne me parle plus de ce petit racailleux de vitry.

 

Bref, je reviens sur Gomez qui je pense serait une bonne recrue en cas d'adaptation du module de jeu.

 

Un avis, construisons l'attaque autour de Kovacic et de son style de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te redonne la trame: Alejandro Gomez / poste ailier / autre option ? / Menez. Pas si dramatique comme déviation de sujet.

 

Si jamais on choppe Gomez ce serait intéressant car il a plutôt bien progressé cette année. Mais est ce que ce sera pour jouer titulaire ? Est ce que c'est une bonne idée de n'avoir qu'un seul ailier dans l'équipe ? J'ai quelques doutes.

 

Vraisemblablement on choperait Ruben Botta aussi d'après ce que j'ai compris ? Du moins la rumeur est assez sérieuse. Si on arrive pas à conclure ce second joueur, faudra réfléchir à un autre, car un seul ailier dans la team ça me paraît pas utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben franchement à choisir une recrue , je choisis Menez cash !

 

Le gars est pas titulaire au PSG parce-que il y a Lucas et Lavezzi sur les cotés et encore , on lui a pas beaucoup donné sa change au PSG et comme par hasard quand il joue il est décisif . Même en France le peu de match joué il a était bon !

Vous parler de "racaille" d'un joueurs qui insulte tout le monde ect..Par contre je suis sur que Balotelli vous le reprendriez parce-que bien-sur lui a un comportement irréprochable :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je crois qu'on peut lui donner sa chance ,peut-être qu'il va pas littéralement foutre la m*rde ,hein.Et puis si on regarde le rapport qualité-prix ,moi je ne cracherais pas dessus , vu l'état de nos ailes ... C'est vrai que niveau comportement ,y'a mieux ,mais bon , on garde bien Livaja,non ?

Normalement on doit pouvoir se faire un bon sac de 15-20 M en vendant certaines chèvres( Schelotto 2-3M€ ,Pereira 10-12.5M€) et en économisant sur le salaire de plusieurs joueurs non indispensables (Chivu 2.5M€/saison ,Deki 3M€/saison )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, Menez l'homme ce n'est pas le premier problème. Le footballeur n'est pas intéréssant. Nonchalant, individualiste, rechigne à obeir aux consignes tactiques, perso et irrégulier.

A t'il le mental pour progresser ? Non.

Il a déjà tenté l'Italie il a échoué c'est pas les restos du coeur, surtout qu'il ne le mérite absolument pas et doit couter une blinde en salaire.

 

Sinon, je ne veux pas de ce tocard dans mon équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu expliciter s'il te plait ?

 

Gomez est juste excellent, il est vif, rapide, technique, bonne frappe, bons centres, bref, tout ce qui fait un bon ailier, mais je me demande vraiment si notre équipe est taillée pour jouer avec des ailiers... A mon avis le 4312 est plus adapté, avec un jeu plus direct, plus central, qui avait fait nos succès avant -_-

Mais si on venait a changer, gomez est une excellente recrue, et pitié pas menez, c'est un joueur quelconque qui a pourtant le melon de quelqu'un qui a eu la carriere de pele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pence vous tous n' avez jamais vu jouez menez pour le descendre autant! d' accord il a un mauvais caractere mais il a un enorme talent et il nous ferais beaucou de bien sur un coté ou en attaque ! au psg a chaque fois qu'il jous il est décisif but ou passe alor sois vous connaissez rien sois vous le taillez sans le connaitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...