Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Alvaro Pereira


p-h08

Messages recommandés

Et alors ? Je veux pas aller vite mais tu donnes l'impression qu'un match de coupe du monde face à une équipe comme l'Angleterre et avec un enjeu pareil n'est qu'un match pitoyable de gamins de Cm2 dans une vieille cour de récré xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 383
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Quand un joueur fait de bonnes performances faut aussi savoir le reconnaitre. Personne ne souhaite son retour dans l'équipe, mais j'ai aimé son dernier match. Je regrette même qu'on est jamais vu ce Pereira sur le terrain avec le maillot de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a vu je crois sa 1ére partie avec nous sous Strama contre la Roma.Malgré la défaite,il a bien défendu le couloir gauche.Ce joueur n'a rien de technique dans ses pieds mais c'est pas sa faute qu'il a joué dans un rôle qui ne lui convient pas.

Modifié par forsa interista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon, il a été bon, mouais, dans les duels il l'a clairement été, mais offensivement, aucune prise de risque et tactiquement, il ne savait pas se placer pour répondre aux offensives de manière optimale, on a souvent vu Johnson se balader tranquillou après une passe à peine en profondeur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que beaucoup d'autres ont vu son match, Pereira quand il défend le maillot Celeste c'est un vrai guerrier!

 

Justement le surplus de motivation fait que le mec parait meilleur. C'est le genre à se foirer face au Honduras. Qu'il reste ou il est

J'appel ça de la mauvaise foi :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Monstrueux? Il a juste été correct face aux anglais dans le duel et combatif à son habitude, mais en se faisant manger en permanence dans l'espace face à Sterling et Johnson et face à l'Italie, l'opposition était faible, dans un 3-5-2 avec Darmian comme vis à vis en ayant fait une heure de jeu.

 

Je pense qu'il a eu de nombreuses chances, il a toujours constant dans la médiocrité...

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu quelques matchs de Sao Paulo FC cette saison je peux dire lex choses suivantes:

 

1- Pour le championnat Bresilien il etait plutot correct. A son arrivée en Janvier dernier il a meme fait parti de l'equipe type du championnat Paulistana (Championnat de l'inter saison de l'etat de Sao Paulo)Mais le championnat Bresilien n'est pas la serie A.

 

2- Tous les matchs que Kaka evoluait sur le coulor gauche juste devant lui ou Ganso par moment et l'un ou l'autre abattait un travail defensif important de nature a couvrir certaine lacune de notre Peireira.

 

3- Il est toujours capable de faire des fautes qui peuvent faire basculer le match pour l'adversaire. Exemple: Au cours du Derby contre Corenthians, alors que son equipe mene au score et a la maitrise du match, certe sur une contre attaque il fait une faute dans la surface. Resultat: Double sanction et son equipe finira par perdre ce derby.

 

4- Avec un bon joueur de tete en attaque, de temps en temps ses centres peuvent etre tres dangereux lorsque cela ne se retrouve pas au troisieme poteaux. Contre Palmeiras au match aller c'est sur un centre de sa part que Sao paulo arrache la victoire dans les arrets de jeux. Mais globalement je crois que son pourcentage de centres reussi a priori serait meilleur que ceux de Dodo et Naga.

 

5- Il est toujours aussi sur engagé dans ses interventions et a mon gout a chaque fois qu'il entre sur une pelouse,le coach doit surement se dire que son equipe pourrait terminé a 10.

 

5- Je ne sais pas trop penser de ce joueur car il est capable de tout dans un match. Surtout la volonté est surement ce qui lui manque le moins. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a fait quelques minutes correctes durant la CdM c'est tout, en plus il sort blessé face à l'Angleterre :laughing[2]:, je ne me rappelle même plus s'il avait joué contre l'Italie mais vu le match de merde que ça avait été, normal que j'en ai aucun souvenir. Jamais compris pourquoi on parlait de mondial correct à son égard.

 

Il est nul, nul, nul, nul, et renul. La déception Nagatomo/Dodo ne doit pas faire croire "qu'avant" c'était mieux. Un des pires joueurs de ces dernières saisons.

 

En plus en parlant du champ' brésilien, j'avais vu un vidéo de lui commettant une bourde monumentale, rien que ça, dans un championnat aussi faible, on ne devrait même plus mentionner son nom.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petit mouvement pour Alvaro Pereira.

 

Normalement prêté jusqu'en fin de saison à São Paulo (prêt débuté au mercato d'hiver 2014), il passe à l'Estudiantes jusqu'en décembre 2015.

Pour rappel son contrat chez nous prend fin en juin 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...