Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ballon d'Or 2012 !


p-h08

Messages recommandés

Ce qui est le plus drôle, c'est d'imaginer Robben qui plante en finale contre l'Espagne, grâce à cette magnifique passe de Sneijder, Sneijder aurait gagné la CDM et aurait eu se ballon d'or.. quoi que, ils auraient peut être trouvé autre chose... Quant on y repense, et j'aime toujours autant le rappeler, Sneijder n'a pas eu le ballon d'or parce que Robben a foiré une balle de match... ce qui est vraiment grotesque xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Création
  • Dernière réponse

Je vous parie que Di Matteo ne sera pas sur le podium, il a joué défensif avec une équipe à la dérive, la honte quoi... :(

Je vois bien Del Bosque l'emporter, si Guardiola est sur le podium, par contre là gros scandale sachant qu'il a flingué son équipe à lui tout seul avec ces changements tactiques où on a vu ses limites par exemple, mais bon, lui il fait du beau jeu, en tant que passionné de foot rital, je comprends rien au ballon surement.

Par contre l'absence de Conte est incompréhensible, on peut me dire ce que vient foutre Low dans la liste ? xD

 

Sinon, je me demande même si ce Sneijder avait eu ce BO, on aurait pas eu une autre finalité dans notre saison, ça te change un comportement ce genre de consécration, enfin, je fais de la science-fiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2010 : milito absent de la liste des nominé (gyan assamoah jouait à Rennes et loupe le pénalty à la CDM) mais il est quand même dans la liste xD

sneijder : même pas dans les 3 premier malgré sa final de la CDM et triplé avec l'inter plus meilleur buteur de la CDM .

A la fin Messi le gagne, avec sa magnifique coupe du monde :loool:

 

Sérieux ce truc c'est devenu une grosse arnaque !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca intéresse tellement peu de monde que tout le monde le critique :phear:

Ce topic fait plus de pages en quelques heures que les 3/4 des topics de ce forum, qui n'en font même pas une entière dans le même laps de temps :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte a ce que ce soit un Barcelonais qui ait un ballon d'or, que ce soit Iniesta. Depuis trop longtemps il reste dans l'ombre de Messi, et la encore, il vient de pondre un excellent Euro. S'il ne le gagne pas maintenant, il ne le gagnera jamais.

 

Sinon, quand on y pense, Falcao est monstrueux, tout le monde le sait, mais on peut aussi prendre en compte que l'equipe dans laquelle il évolue, ne possede pas les meilleurs joueurs au monde comme le Real et le Barca ont. En plus, il a ramené 2 Ligue Europa, et a démonté Chelsea pendant la Supercoupe. Si on étudie le contexte, ca serait presque un scandale qu'il ne soit pas sur le podium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh des catalans pour gagner ce prix? (joueur et entraineur) Ils ont gagné quoi la saison dernière???

 

Merci au suivant.

 

Je suis plutôt pour le donner à un vainqueur de coupe europeenne et vu qu'a Chelsea ça a pas été extraordinaire, je dirais Falcao et l'europa league (surtout qu'ils ont botté les fesses de Chelsea par la suite).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en 2010 ce fut une grosse blague, j'oublierais jamais le coup de pute à Milito au profit de l'autre bouze de Gyan. Mais bon on reviendra pas dessus on en a trop écrit et ça sert à rien, ceux qui font la liste ne sont que des footix.

 

Quand tu vois que Neymar y est et pas Cavani, que Balotelli y est et pas Gomez et que Piqué y est et pas Kompany t'as vite compris. On va te sortir qu'on fait des listes en fonction de l'Euro/CdM quand ça tombe et après tu te retrouves avec Messi BO en 2010 avec juste un but contre la Grèce et finita.

 

On met juste des noms dans cette liste, peu importe ce qu'ils ont fait ou non. Les trois escroqueries citées plus haut en sont la preuve. Neymar & Balotelli c'est fun, c'est des bad boys et ils ont du talent alors on les met aux dépends de l'un des meilleurs #9 du monde et d'un gars qui (même si je l'aimem pas je le défend sur ce coup) a empilé les buts que ce soit en Championnat, LdC ou à l'Euro. Mais bon Gomez c'est allemand, c'est moins beau que Neymar :rolleyes:.

 

Chelsea comme nous s'est fait endossé, tout ça parce qu'ils ont produit un jeu dégueulasse défensifpour gagner la LdC et surtout ils ont commis le blasphème de battre le Barça, au mon Dieu erreur fatale ils ont pris un plomb dans l'aile au niveau de l'estime des journalistes qu'ont pour eux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est- ce que quelqu'un pourrait me dire ca fait combien de temps qu'un joueur de l'Inter n'a pas été nommé dans la short list finale?....D'après mes souvenirs j'ai en tete 2005 (voir 2004 mais pas certains).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à cette époque 98 ça remonte à pas très loin, on peut citer en réfléchissant de manière logique qu'on y trouve les finalistes et demis finalistes de la CdM. En ce temps là ça tenait encore un peu la route lol

 

Bon on va pas y trouver Charbonnier je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi l'aura , on voit deja les medias dire ' sera t'il le 1er joueur a avoir 4 ballons d'or consécutif?? ' ils veulent juste le faire rentrer dans l'histoire en cette génération .. mais tout le monde n'oublira pas que son ballon d'or 2010 est en plastique recyclé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...