Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - Hiver 2012


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Création
  • Dernière réponse

J'arrive à la rescousse !

 

Pour Rolando, j'ai aussi lu, très bon joueur ! je serais ravi de sa venu :)

Pareil pour Jung (biensur pas contre Livaja)

Pinilla, j'aime bcp ce joueur, mais bon, je pense pas que ce soit le meilleur choix possible, il va faire banquette pdnt 3 ans le mec, aucun intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien s'entendre avec Porto c'est un atout majeur pour faire un bon mercato :bigrin:. Après Rolando faut voir, mais en tout cas c'est un très bon défenseur.

 

Sinon on peut aussi avoir une fleur pour Moutinho l'été prochain tant qu'on y est ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défense

 

Jung : Je pense qu'on pourrait s'attaquer à lui en été, en trouvant entre temps un accord avec le joueur . On dit qu'il est très bon, la révélation de Francfort qui ne le lâchera pas cet hiver.

 

Rolando : On parle déja d'un accord . A confirmer .. En espérant qu'il est toujours le niveau qu'il l'a fait connaître car en ce moment ce n'est pas trop ça . Porto est très bon refourgueur quand les joueurs ne sont plus ce qu'ils sont !

 

Lodi : Lui aussi on parle d'un accord, un bail de 4 ans avec à la clé un salaire d’1,5 millions d’euros. A suivre

 

 

Campagnaro : Pas de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolando n'a pas ou presque pas joué depuis le début de la saison je me trompe ? Tout ce que je sais c'est que déjà l'année dernière il était moyen. Faut voir à quel prix Porto serait prêt à négocier. Mais je ne crois pas que ce soit le genre de joueur qu'il nous faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui voila, l'axe central de Porto est composé d'Otamendi et de Maicon, et en selection portugaise il est barrer par Pepe et Bruno Alves donc oui Rolando ne joue presque jamais et sa depuis l'année dernière je voie pas ce qu'il pourrait nous apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous . Infos de derniere minute selon Calcio mercato le club serait vraiment en contact avec De Rossi et les deux partis auraient trouvé un accord

Seul point d'interrogation le cas Sneijder car c'est sa vente qui débloquerait l'achat de De Rossi pour environ 10 millions et 3.5 millions par an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous . Infos de derniere minute selon Calcio mercato le club serait vraiment en contact avec De Rossi et les deux partis auraient trouvé un accord

Seul point d'interrogation le cas Sneijder car c'est sa vente qui débloquerait l'achat de De Rossi pour environ 10 millions et 3.5 millions par an

 

J'y crois pas une seule seconde, puis même, je veux pas de De Rossi chez nous, on a mieux a investir je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne sais pas ou placer cela, donc je le mets ici :bigrin:

 

J'ai lu ce midi, sur l'Equipe 21, que le Barça cherche à se séparer de Villa à hauteur de 15ME!

 

Cela semble être pas mal, mais à ce prix pour un joueur comme lui, ça sent quand même le truc louche (et sa grosse blessure ne doit pas être anodine dans ce prix).

 

Est-il encore vraiment apte pour le footbal de haut niveau? Si oui, il faut sauter sur l'occasion ;)

 

Bonjour a tous . Infos de derniere minute selon Calcio mercato le club serait vraiment en contact avec De Rossi et les deux partis auraient trouvé un accord

Seul point d'interrogation le cas Sneijder car c'est sa vente qui débloquerait l'achat de De Rossi pour environ 10 millions et 3.5 millions par an

 

La femme de Sneijder, aurait annoncé que la famille quitterait Milan, au plus tard début janvier, pour une destination à définir..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour

Lorsque je parlais de Rossi attention je parlais de Giuseppe Rossi et non pas de Daniele De Rossi pardon et milles excuses!!

Les infos proviennent de calcio mercato ou l'on parle d'un accord entre le joueur et le club de Villareal ! Desoler de ne pas l'avoir preciser , il est dit que Giuseppe est a l'heure actuel plus qu'une simple idée !

voici le lien

http://www.calciomercato.com/inter/inter-s...e-pepito-953739

Encore desolé pour l'erreur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle est reprise par Sportmediaset http://www.sportmediaset.mediaset.it/merca...si-si-puo.shtml

 

Sneijder et sa conne de femme, me donnent l'impression qu'ils aiment plus la ville de Milan que le Club, il passe plus du temps a faire du shopping, sorties en boites et resto que sur le terrain ce con, j'aurais préféré qu'elle soit meilleur que sa la fin entre l'inter et Wes !!!

Maintenant qui pour le remplacer ?! Eriksen, Gotze, Mata, Moutinho, Strootman... j’espère qu'on saura comment le remplacer et pas par Diamanti, Lodi et consort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ogbonna c'est pas moins de 15M il me semble et Fernando c'est un joueur de Porto donc on ne l'aura pas a moins d'un chèque de plus de 20M, a moins d'une négociation magistrale de Branca et que Torino et Porto nous fasse une fleure ou bien des contre parties (nos jeunes :cry:) .

 

Une defense de ce genre :

Ranocchia - Ogbonna - Juan
c'est juste parfait sur le long terme !

 

Avec un milieu avec Fernando et Cambiasso :

Zanetti - Guarin - Fernando - Cambiasso - Nagatomo/Pereira
La récupération est garantie a 99% :bleee:

 

Pour l'attaque un Pinilla ou un Llorente serait parfait, j'ai lu sur Sportmediaset que la Rube avait fait une offre de 4M pour Llorente :blink: , donc on peut deduire qu'on peut l'avoir pour mois de 10M voir pour 5-7M .

 

Seul le temps nous le dira, en tout cas j'attends un mercato bien gérer du coté des départs comme du coté des venus B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...