Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - Hiver 2012


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Création
  • Dernière réponse

jaimerai voir arrivé

ANDRE AYEW à la place de Milito

DE ROSSI à la place de Cambiasso

GUISEPPE ROSSI pour la place de sneijder

aussi un retour de LONGO ferait du bien à l'attaque

 

 

Tu veux pas aussi CHEYROU a la place de zanetti ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaimerai voir arrivé

ANDRE AYEW à la place de Milito

DE ROSSI à la place de Cambiasso

GUISEPPE ROSSI pour la place de sneijder

aussi un retour de LONGO ferait du bien à l'attaque

Arrête avec tes petits joueurs , faut recruter des bonhommes :

Je veux

EDEL à la place de Batmanovic ,

BRANDAO à la place de Cassano

LIZARAZU à la place de Nagatomo

Et je veux qu'on reprenne QUARESMA et MUNTARI en prêt avec achat obligatoire à la place de Couti et Guarin (les merdes sur crampons ) B):phear: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut arrêté avec Chamakh. Je veux bien que vous le défendiez car vous peut-être marocain et lui aussi mais ce joueur n'a pas le standing d'un grand club européen. Il a fait de belles saisons sous le maillot de Bordeaux mais dés qu'il est arrivé à Arsenal, la supercherie a pris fin. Je préfère qu'on rappelle Longo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic c'est "pot pourri" pas "post pourri" :nikel:

Merci pour la barre de rire au reveil,ca met toujours de bonne humeur!

Sinon pour Chamakh,je pense qu'il etait l'un des meilleurs en ligue 1 mais qu'il s'est mit une balle dans le pied en allant à Arsenal,pas sur qu'en ne jouant presque pas en 2ans il ait garder des restes de ce qu'il faisait à Bordeaux.

Il a préféré rester a Arsenal pour l'argent maintenant c'est son problème, Longo marque de temps en temps avec l'Espanyol et j'ai vu un de ces buts,pas moche du tout. Sinon Rossi me plairait bien mais si il se blesse et se blesse etc etc.. Nous servira a rien. Llorente me parait le meilleur choix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec a fait sa liste au père noël mais n'est pas ambitieux !

 

autant dire je veux voir ça lol

 

Handanovic

Ramos Silva Chiellini

Zanetti Guarin Xavi Alonso Cambiasso Marcelo

Messi

Falcao

 

ahahah ! oui j'ai pas pu m'empêcher de faire ma compo ^^

Moi aussi j'ai le droit de faire des conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaimerai voir arrivé

ANDRE AYEW à la place de Milito

DE ROSSI à la place de Cambiasso

GUISEPPE ROSSI pour la place de sneijder

aussi un retour de LONGO ferait du bien à l'attaque

 

On a trouvé un candidat sérieux pour l'award du post de l'année :D

 

Faut te racheter un calendrier vu que tu te sembles paumé dans les, le premier Avril c'est pas encore :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je verrai bien un Illicic . Je l'ai vu contre l'Udinese et il est n'est pas mal du tout . Par contre je n'connais pas vraiment sa position mais c'est un joueur offensif très intéressant . On leur donne Jonathan + des sous et l'affaire est dans le sac :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Une réunion est prévu la semaine prochaine entre Momo, Branca et Strama pour parler du Mercato.

 

- Torino sur Mariga, nos dirigeants demandent Rolando Bianchi + €

 

- On se renseigne sur Francesco Della Rocca (Viola) pour renforcer le Milieu, et Mauricio Pinilla (Palermo) comme remplaçant de Milito.

 

- L'Inter demande Chamakh sous forme de pret

 

- Jonathan sur le départ, Palermo en pôle pour avoir le joueur, les négociations ont déjà commencé. Y a d'autres clubs du Bresil qui s’intéressent au joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...