Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - Hiver 2012


Damien

Messages recommandés

CHAMAKH ? Faut sérieusement arrêter le délire mon Dieu , mais on veux un mec qui plante et qui joue !! Vraiment c'est deshonorant pour l'inter de vouloir ce genre de joueur , on devrait viser quand même surtout pour l'attaque ! Pour le reste , ça m'a l'air intelligent je trouve , faut voir si ça aboutit , et puis ça sert a rien d'avoir un banc trop rempli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Création
  • Dernière réponse

Pinilla mouais, comme vice-Milito remarque ça peut être pas mal, ce joueur est loin d'être mauvais. Idéal pour cirer le banc, par contre Chamakh je vois pas ce qu'il pourrait venir foutre..

 

PaoloM. : tu sais si c'est en bonne voie pour Campagnaro ? Ou bien le Napoli compte le garder étant donné que Cannavaro va prendre 6 mois.

 

Et au fait Pastore a déclaré vouloir venir jouer au Milan un jour :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir, Palacio que beaucoup critiquait se montre décisif....

 

certains des joueurs cités peuvent peut être nous surprendre....

 

Même si un Llorente serait le meilleur choix.

 

la question est :"est ce que le club peut se permettre de prendre des joueurs d'un plus haut standing vu les finances du Club...

déjà que la direction du club fait tout pour assainir les finances. et réduisant la masse salarial et en résiliant les contrats, même si je trouve ça dégueulasse vis a vis de certains joueurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-h08 : La dernière rumeur que j'avais posté et t'avais pas cru carrément c’était l’échange Pazzini - Cassano :nikel: tu connais la suite

Peut-être, mais je peux t'en citer des dizaines que j'ai pas crues et qui étaient réellement des rumeurs bidons.

Je pense que le contrepoids pèse pas mal du coté de celles-ci.

 

Les agents doivent faire parler de leurs joueurs pour pas qu'on les oublie, les médias font défiler les rumeurs à gogo les 3/4 du temps sans même vérifier si elles sont crédibles parce que ça fait vendre, c'est le système du buzz autour des transferts qui est comme ça, c'est pas contre toi, tes "infos" tu ne fais que les relayer de quelqu'un à qui on les a relayées etc... Au bout du compte sur 10 rumeurs y'en a 1 ou 2 de fondée, le reste c'est pour vendre et faire parler.

 

Un moment donné je veux bien qu'on s'intéresse à plusieurs joueurs, mais donner 50 noms en 1 mois, permets-moi de douter que le club soit vraiment intéressé par tous ces joueurs. Et puis je veux bien qu'on ait pas des gens méga-compétents à la tête du club, mais croire qu'on puisse s'intéresser à Chamakh (un joueur que j'aime beaucoup d'ailleurs), je trouve ça hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personne sont contre la venue de chamack en prêt mais quand il jouait à bordeaux c'était un joueur assez intéressant il jouait pour le collectif excellent joueur de tete d'ailleurs après qu'arsene lui N•••E ça carrière chamack en prêt sans option d'achat jusqu'à la fin du championnat histoire de trouver un vrai second attaquant cet été je suis pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu normal de critiquer ce qu'on entend niveau rumeur en même temps.... c'est la rubrique adéquate ( enfin je pense)

Le but c'est plutôt de commenter les rumeurs et pas critiquer chaque nom donné sans même réfléchir à leur crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- On se renseigne sur le jeune Sebastian Jung (Francfort), son club demande Livaja + €

Ce nom revient depuis deux périodes de transferts. Selon certains connaisseurs de la Bundesliga ce serait une très bonne pioche. Il représente le futur de l'équipe nationale allemande et joui d'un gros potentiel. On a besoin d'un bon défenseur et je pense qu'on devrait vraiment se pencher sur le dossier. Par contre Livaja ? Non merci.

 

Depuis le temps que je le réclame, on aurait enfin fait une offre à Lodi, un salaire d'1.5M/an. (Mediaset)

C'est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de voir ça aussi . J'entend beaucoup de bonne chose sur lui, je pense qu'il arriverai en tant que titulaire .

Un gros coup de la part de l'Inter ?

 

 

 

( Oui je sais rien est sûr ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...