Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - Hiver 2012


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Création
  • Dernière réponse

Pourquoi, Bilbao a un contentieux envers la Juve?

 

Dans un monde parfait, on pourrait se faire un gros mercato en dépensant pas plus de 10 patates. Campagnaro contre Jonathan plus pognon (en admettant l'intérêt toujours vivace de Naples pour le joueur), le latéral de Velez financé par le pognon de Jonathan, Sneijder-Paulinho (avec baisse drastique de la MS), et Llorente jusqu'à 10 millions pour écarter la concurrence forte de la Juve et autres. (Cher pour un mec en fin de contrat mais bon, on a rien sans rien). Malheureusement beaucoup de si, c'est du Football Manager là.

 

Augmentation sensible de la masse salariale avec Campagnaro mais Silvestre bouge dans quelques mois.

 

Sinon, aucune piste menant au cas Stankovic? On vire tous les gros salaires mais on paie 2.5M un mec que je n'ai pas vu autrement qu'en smoking cette saison et qui avait un niveau exécrable l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux comme nous cherchent une pointe, ils ont que Giovinco, Vucinic, Quagliarella et Matri (leur Pazzo). Bentdner est blessé et a pas convaincu.

 

Le président de Bilbao voulait pas le vendre et la Juve insistait donc pour pas le voir partir gratis ou payer son salaire une demi saison de plus. L'ennemi de mon ennemi est mon ami mais bon faudrait que le joueur accepte de nous rejoindre. Scénario tirer pas le cheveux ;)

 

Stankovic n'est pas à 2.5M :phear:

 

Edit : J'ai oublié, dans les derniers jours du dernier mercato, Naples à prit Mesto donc Jonathan à peu de chance d'y aller surtout après la demi saison qui vient de s'écrouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que Paulinho nous rejoigne vu son match d'hier il nous serait très utile pour remplacer un Sneijder..

Niveau attaque Lewandowski a annoncé qu'à la fin de cette année il quitterait le BVB mais Man Utd a une longueur d'avance je crois mais si mes souvenirs sont bons, Kagawa & Lewandowski ne s'entendent pas du tout.

 

Je vous vois parler de Llorente et j'aimerais vachement qu'il vienne! A la fin de l'année il est libre, mais c'est sur qu'il va falloir s'aligner si on le veut cet hiver.

 

Et pour l'attaquant du Torino (Dont j'ai zappé le nom) y parait qu'il score assez régulièrement, je sais rien d'autre sur lui :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel si Chamack se pointe à l'Inter, je regarde plus un match de la saison. Et ne porte plus un maillot du club sans avoir mis au préalable un col roulé au dessus. Préfère encore me faire des rediff des rencontres avec Ranieri et Gasperini. Faut pas déconner là. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L O L , si Chamakh vient , faut arrêter les conneries des journalistes. On cherche du crack en attaque , il nous faut du solide , on doit jouer pour l'Europe nous , et bordel , la serie a cette année est vraiment difficile , le haut de tableau est archi serré et le Milan qui revient , et qui a surtout le meilleur buteur du calcio , il va vraiment falloir qu'on se renforce en plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh c'est un pompeur de salaire professionnel! le type ca fait plus de 2 et demi qu'il cire le banc, et il reste juste pour garder son salaire!

c'est pas possible qu'un footballeur puisse se ruiner comme ça! :laugh: il n'a aucune motivation , c'est le genre de travailleur qui n'aime pas travaillé quoi ... je veux pas de guignol a l'inter on a deja assez donner pour ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 2 ans et demi, Chamakh est un des meilleur joueur de girondins quart de finaliste de LDC, qui aurait été en demi si Aulas graisse pas la pâte de l'arbitre au match retour.

 

Il s'est ensuite enterré a Arsenal au point de ne plus jouer. Mais faut pas non plus raconter des connerie sur lui.

Je le vois bien se relancer, mais pas chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on va dire que je suis pas objectif étant supporter bordelais en défendant Chamakh devant des attaques aussi pitoyables et peu argumentées.

 

C'était un des tout meilleurs attaquants de Ligue 1, le mec mouillait le maillot et était très précieux. Dire que c'est une buse c'est juste parce que vous l'avez juste "vu" à Arsenul alias le club plombeur d'attaquants exilés de la Ligue 1 qui vont dans ce pseudo grand club parce que c'est frenchie.

 

Il a pas le niveau pour l'Inter on est d'accord, mais le critiquer ainsi c'est trop facile, et de toute façon il reviendra à Bordeaux j'en suis sur où le tapis rouge lui sera déroulé. Bref j'y crois pas à cette rumeur, pourquoi pas recruter Gomis ou Djibril Cissé aussi tant qu'on y est.

 

Llorente si on peut l'avoir cet hiver au nez et à la barbe des zèbres ce serait bien, ce mec a du potentiel et a un profil d'attaquants que nous n'avons pas. Après faut voir la transition Liga-Série A mais son gabarit peut lui permettre de s'imposer dans les duels donc je suis pas si pessimiste. Je sais pas si le boss de Bilbao va être aussi con que Triaud ou être plus malicieux comme le boss du Borussia avec le cas Lewandowski.

 

Campagnaro + Llorente = 10 briques à tout casser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer, que la saison du titre, il avait un style de jeu très intéressant, le gars faussement pas technique mais était d'une importance capitale pour son équipe, je pensais qu'il allait faire quelque chose à Arsenal, mais non, mais même temps, il n'y a que Wenger pour prendre ce genre de joueur, t'inquiète le titre est pas loin ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je critique surtout sa personne, comment tu peux t’enterrer plus de 2ans dans un club??? le mec il va sur ses 29ans, il a tuer une grosse partie de sa carrière..

 

Je préfère encore joué ailleurs que de joué en cup contre des equipes de 4em division anglaise :phear: et encore si il gagné des titres...

 

La mentalité du vrai joueur qui veut joué c'est celui qui dit ' Je veux partir car je joue pas assez ' j'ai jamais entendu Chamakh dire ça, j'avais vu une fois un article sur l'equipe.fr, que Arsene a fait comprendre qu'il voulait le garder que pour la cup, la honte quand meme..

 

Donc oui a Bordeaux il etait bon, peut etre qu'il est toujours bon, mais quand il dit je veux rester a Arsenal, serieux il a pas envie de joué un peu peut etre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...