Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mateo Kovacic


p-h08

Messages recommandés

Encore Icardi j'étais bien confiant mais la si Kovacic part je pète un câble . On va me remplacer par du Felipe Melo ensuite ?

 

Ils vont se mettre encore plus de tifosi à dos ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrai décidément jamais les choix du club. Pourquoi se passer d'un joueur comme lui alors qu'on a en priorité des types dont on peut se passer et qui ont une valeur marchande aussi à exploiter?

 

Qu'on ne me dise pas qu'avec les ventes de Guarin, Kuzmanovic, Nagatomo, Obi, Andreolli, Juan, etc on ne peut pas gagner en compétence et arriver à construire une meilleur équipe pour l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il part je suis dégouté même si on raméne un bon derrière ..

 

Ben voilà moi c'est surtout ça, j'ai énormément d'affection pour ce joueur, ptet que derrière comme tu dis on pourrait ramener un bon, voir un meilleur (même si j'en doute -_-), mais ça serait pas Kovacic quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrai décidément jamais les choix du club. Pourquoi se passer d'un joueur comme lui alors qu'on a en priorité des types dont on peut se passer et qui ont une valeur marchande aussi à exploiter?

 

Qu'on ne me dise pas qu'avec les ventes de Guarin, Kuzmanovic, Nagatomo, Obi, Andreolli, Juan, etc on ne peut pas gagner en compétence et arriver à construire une meilleur équipe pour l'an prochain.

 

Pour qu'il y ai vente, il faut un acheteur. Personne ne veut de Kuzmanovic, Nagatomo, Andreolli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que tu prend aucun risque à attendre avec Kovacic, il peut que devenir meilleur.

 

Si on fait une grosse saison et que lui aussi, on pourrait le vendre à 30M 40M et la on va le vendre tel un vulgaire Guarin à 13M, c'est honteux.

 

ça fait 5 ans qu'on nous dit qu'on veut construire avec des jeunes blablabla & un de nos meilleurs jeune, on compte le vendre pour un tel prix au même club qui nous à piquer Coutinho..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour qu'il y ai vente, il faut un acheteur. Personne ne veut de Kuzmanovic, Nagatomo, Andreolli...

 

Il y a bien des clubs de troisième zone pour acheter ces mecs quand même .. Même pour une bouchée de pain ça nous ferait économiser des salaires déjà.

 

Mais non on préfère vendre notre meilleur potentiel tout ça parce que Liverpool a proposé une offre à deux chiffres :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuzmanovic doit bien y'avoir des clubs allemands sur lui, Hambourg le suivait l'année dernière non ? Pourquoi on l'a pas bradé à ce moment là ?

 

Je comprend plus le club si on vend Kovacic, Branca serait-il toujours parmi nous ?? :phear:

Modifié par Lazar38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend plus le club si on veut Kovacic, Branca serait-il toujours parmi nous ?? :phear:

 

Certain comprendrons peut être un jour que nos mercato de merde des dernières années ne venait qu'en une infime parti de la faute de Branca.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne comprenez pas que c'est ce gogol de Mancini qui ne retiendra pas Kovacic car il privilégie les milieux costauds à la Brozovic, Guarin...des tacherons à son image

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est certain, Kovacic n'a pas du tout un profil pour jouer façon Mancini !

Il ne fera rien pour le retenir, au contraire si la vente peu lui ramener un joueur au profil qu'il affectionne. C'est pas pour rien qu'il était a fond sur Touré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mais pour le coup Touré c'est physique ET technique.

 

Liverpool veut un de nos joueurs ? Qu'ils nous prennent Guarin. On fera un pack avec Kuzmanovic pour 1€ de plus. Tiens d'ailleurs y'avait pas 1 ou 2 clubs allemands qui le voulaient le serbe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne comprenez pas que c'est ce gogol de Mancini qui ne retiendra pas Kovacic car il privilégie les milieux costauds à la Brozovic, Guarin...des tacherons à son image

C'est Mancini qui a fait venir Silva et Nasri a City.

Idem pour Sneijder a Gsk...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...